“Hotel à améliorer” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Orly Aéroport

Ibis Orly Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Orly Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°3 sur 5 hôtels à Orly

Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Si vous souhaitez dormir à l'IBIS d'ORLY SUD avec des enfants (4 ans et 1 an), cet hôtel est tout à simplement à fuir.
Alors qu'il serait si simple d'avoir, tout le monde, dans la même chambre, il vous est répondu que cela n'est pas possible et qu'il convient de prendre obligatoirement deux chambres distinctes, sans garantie d'être les uns à coté des autres, ce qui est très pratique avec des grosses valises.
Solution : allez à l'hôtel MERCURE ORLY en optant pour une chambre famille, avec un lit double pour les parents et deux lits superposés pour les enfants (ils adorent). Faire le comparatif car le prix ne sera pas plus cher (voir moins) avec restaurant sur place (pas extraordinaire) et possibilité de laisser la voiture avec un forfait de 2 semaines maximum (pas plus cher que les autres parkings).

Séjour du juin 2014 - voyage en famille
J-F S, Directeur général de Ibis Orly Aéroport , a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Cher internaute

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Orly Aéroport.

Notre hôtel ibis ne possède pas de chambre équipée de lits superposés et c’est pour cela que mes équipes n’ont pu répondre favorablement à vos exigences.

Vous remerciant pour votre démarche qui nous aide à mieux comprendre vos attentes, je vous prie de croire, Monsieur, à l'assurance de ma meilleure considération.

Jean-François STEBLER
Directeur
Saint-etienne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Pratique, proche de l'aéroport sud et accéssible à pied.
Chambre propre
Très bon accueil
couette non pratique car trop chaude
bruit extérieur bien insonorisé, mais pas pour le bruit intérieur (couloir)

Astuce pour la chambre : Couette trop chaude
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Cher Client

Mon équipe et moi-même sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Très cordialement
Jean-François STEBLER
Directeur ibis Orly Airport

Vous connaissez Ibis Orly Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Orly Aéroport

Adresse: Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Classé n°3 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orly Aéroport , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.