“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Orly Aéroport

Ibis Orly Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Orly Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Orly
Cayenne, French Guiana
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

Hotel parfaitement situé près du terminal orly sud lorsque l'on a un vol le lendemain matin ou si on arrive tard après un long vol. Personnel très sympathique et professionnel et prestations en chambre de bonne qualité. Très bon rapport qualité/prix!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Mulsanne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Porte non insonorisées (impression de dormir dans le couloir) impossible de dormir. Douche avec des poils... Pas de drap pour remplacer les couettes. Petit déjeuner peu de fruits.
Bons points de l'établissement : wifi et emplacement.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J-F S, Directeur général de Ibis Orly Aéroport , a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher internaute

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Orly Aeroport.

Vous remerciant pour votre démarche qui nous aide à mieux comprendre vos attentes, je vous prie de croire, cher internaute, à l'assurance de ma meilleure considération.

Jean-François STEBLER
Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

Décollant le lendemain à 6 heures du matin, j'ai choisi le seul hôtel de l'aéroport. Une chambre qui ne doit pas mesurer 8 mètres carrés pour 2 personnes annoncées, une salle de bains digne d'une cabine de bateau, une chaleur mal gérée, tout cela pour plus de 100 euros, c'est honteux.
En plus la navette qui vous conduit à l'aérogare ne s'arréte pas devant l'hôtel, il faut aller la chercher trop loin quand on est chargé!
Jamais plus!..

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
J-F S, Directeur général de Ibis Orly Aéroport , a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher internaute

Vous remerciant pour votre démarche qui nous aide à mieux comprendre vos attentes, je vous prie de croire, cher client, à l'assurance de ma meilleure considération.

Jean-François STEBLER
Directeur
Ploneour Lanvern, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Troisième fois dans cet hôtel, le personnel est agréable et très professionnel.
Chambre très bien insonorisé, avec possibilité d'avoir une chambre fumeur.
Un emplacement vraiment pratique, fortement recommandé!

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Vous connaissez Ibis Orly Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Orly Aéroport

Adresse: Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 4 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orly Aéroport , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.