“Très bien ...mais ...” 3 5 étoiles
Avis sur Ibis Orly Aéroport

Ibis Orly Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Orly Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
N° 4 sur 5 hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze

2 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Dès le premier contact on ressent que les vacances sont terminées. Accueil froid, pas un sourire on est bien sur Paris ! Contrastant avec la froideur de l'accueil il fait une chaleur lourde et pas de clim. De retour a l'accueil pour signaler le problème on me répond simplement que des ventilateurs sont parfois prêtés mais qu'il n'en reste plus et que la température devrait baisser dans la nuit. La nuit sera mouate les bouteilles d'eau à 3€ mais le petit déjeuner tout comme la chambre reste très convenable. Enfin pour terminer, le taxi que la réception (une jeune femme aussi aimable qu'une porte de prison) à commandé dans la douleur n'est jamais arrivé. Résultat, arrivée en catastrophe à Montparnasse. Bref on dors dans cet hôtel pour sa proximité de l'aéroport mais pour l'accueil passez votre chemin.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
J-F S, Directeur général de Ibis Orly Aéroport , a répondu à cet avis, 24 juillet 2014
Cher voyageur,

Vous avez consacré du temps pour me faire part de vos appréciations suite à votre séjour dans mon établissement, et je vous en remercie.
Nous sommes désolés que l’accueil que nous vous avons réservé n’ait pas été à la hauteur de vos attentes, et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses.
L'équipe de l'hôtel a été informée de vos observations.
La qualité de l'accueil est essentielle dans la mission de nos collaborateurs et vos commentaires nous seront utiles pour progresser.

Recevez, cher voyageur, l'assurance de mes sincères salutations.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

je trouve que la pub faite par Ibis n'est pas respectée; Il est annoncé partout Ibis à 49, 59 euros là c'est 117 euros pour un 2 Etoiles! Sans plus, banal, classique. Mais il rend bien service. Les autres hôtels autour ne font pas mieux. On sait déjà ou on met les pieds. Le voisin faisait du bruit!

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
J-F S, Directeur général de Ibis Orly Aéroport , a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher internaute

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Orly Aeroport.

Vous remerciant pour votre démarche qui nous aide à mieux comprendre vos attentes, je vous prie de croire, cher client, à l'assurance de ma meilleure considération.

Pointe-a-pitre, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

proche de l'aéroport,navettes rapides,hotel bien insonorisé aucun bruit d'avion,personnel agréable, hotel propre et feutré, chambre impeccable peut etre un peu petite mais pour une nuit d'hotel et le prix c'est correct.
Avant de prendre l'avion, c'est parfait.
le petit déjeuner était impeccable,de bons jus de fruits, du jambon de bonne qualité, gateau Brésilien,croissants, pains à volonté etc.....bref EXCELLENT j'y retournerais avec plaisir

Astuce pour la chambre : parfait, seule critique que l'on pourrait faire c'est la grandeur de la chambre mais pour le...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

Corbeil-essonnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Hôtel a 3 minutes de l aéroport avec une navette gratuite toutes les 10 minutes - chambre spacieuse avec 2 pièces séparées pour une famille de 4 personnes - grande salle de bain - excellente insonorisation avec les décollages de l aéroport - très propre et très bonne literie - restaurant correct

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

J-F S, Directeur général de Ibis Orly Aéroport , a répondu à cet avis, 11 juillet 2014
Cher Client
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis Orly Aeroport.
Mon équipe et moi-même sommes heureux que votre séjour ait été à la hauteur de vos attentes
Nous vous remercions pour votre commentaire.

Cordialement
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

Chambres très bien et emplacement très pratique lorsque l'on à un avion à prendre. Mais personnel peu aimable et ayant du mal à gérer plusieurs clients à la fois... 45 min pour obtenir les clés d'une chambre réservée, c'est trop.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher voyageur,

L'équipe de l'hôtel a été informée de vos observations.

Recevez, cher voyageur, l'assurance de mes sincères salutations.

Directeur
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Grand Hotel Senia
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 3 sur 5 à Orly
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 11 à Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 11 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Ibis Orly Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Orly Aéroport

Adresse: Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 4 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ACCOR, Venere, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orly Aéroport , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.