“Très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Orly Aéroport

Ibis Orly Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Orly Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France   |
N° 4 sur 5 hôtels à Orly
ÉcoLeadersNiveau Bronze
La Riche, France
“Très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Je conseille cet hôtel par rapport à sa situation géographique (proximité de l'aéroport) son très bon rapport qualité/prix, pour la qualité de l'hébergement, son très bon accueil et son service de restauration très acceptable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Pas-de-calais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

pourquoi diable mettre deux lits d'une personne l'un à côté de l'autre ? L'architecture de la chambre n'est pas faite pour un fauteuil roulant ? Eh ben on improvise pas, dans ce cas là on ne propose pas de chambre pmr ! Mon fauteuil n'est pas large et heureusement car je n'aurais pas pu rentrer car les lits se trouvent juste derrière la porte. Sinon le personnel est très aimable et sympathique.

Astuce pour la chambre : 3 pour la literie car un lit deux places quand on vient en couple est plus approprié, c'est pas...
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Ibis Hotels

J-F S, Responsable relations clients de Ibis Orly Aéroport , a répondu à cet avis, 25 août 2014
Cher Jocelyn,

Vous avez pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre récent séjour au sein de notre établissement et je vous en remercie.
Votre appréciation sur notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes, ce dont nous nous excusons.

Nous espérons que, malgré votre déception relative, vous conserverez votre confiance envers le réseau Ibis et bien évidemment notre établissement, à l’occasion de votre prochain vol au départ d’Orly.

Dans l’attente, je vous adresse, cher Jocelyn, mes sincères salutations.
Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Sans stress pour un départ d'Orly en matinée. Nous avons repéré les accès sud et ouest de l'aéroport la veille à l'arrivée. On est à 10 minutes maxi à pied d'Orly Sud et 20 d'Orly Ouest avec un chemin piétonnier en partie couvert. Sinon, vous avez la navette gratuite qui passe toute les demi-heure?; j'ai été étonné du silence par rapport à l'extérieur dans les chambres.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Landerneau
4 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous avions réservé et réglé par internet.Rappel de notre réservation quelques jours avant notre départ par internet .Rassurant et pratique .Fatigués, nous avons disposé de nos chambres immédiatement.Pas de paperasses à l'arrivée.Une hôtesse souriante accueillante.Proposition de services (dîner, petit déj.)avec tact,Lits confortables .chambres agréables.menus à des tarifs raisonnables.Nous sommes vraiment satisfaits.Un service de pro.Merci.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Plouay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Hôtel très bien situé pour un départ d'ORLY . Petit dèj très copieux et personnel attentionné . Nuit calme , lit propre , accueil sympa malgré notre arrivée tardive dans la nuit , service rapide .

On y reviendra .

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Cher Internaute,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos appréciations lors de votre récent séjour au sein de notre établissement, et vous en remercions.

L’impression positive que vous gardez de ce séjour est notre meilleure récompense. Toutes nos équipes s’impliquent quotidiennement pour la satisfaction de nos clients et votre témoignage, que nous leur avons transmis, les encourage à persévérer.

Dans l'attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, Cher Internaute, à l’assurance de notre considération distinguée.

Vous connaissez Ibis Orly Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Orly Aéroport

Adresse: Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
N° 4 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Venere, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orly Aéroport , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.