Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“à déconseiller absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Orly Aéroport

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Ibis Orly Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Orly Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Offres de l'hôtel
  |  
Services
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°3 sur 5 hôtels à Orly
issoudun
Auteur
17 avis 17 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 13 villes Avis dans 13 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
“à déconseiller absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous voulions être au plus prêt de l'aéroport, et notre choix s'était porté naturellement vers cet hôtel, car l'enseigne ne nous avais jamais déçue. Et bien là ce n'est pas le cas : Chambre pour 3 mais avec 1 lit d'appoint prévu pour 1 enfant et non pour 1 ado, clim inexistante et salle de bains de lilliputiens et ne parlons pas de l'insonorisation des couloirs, enfin quant à la nourriture, c'est vraiment détestable et pour 1 prix injustifié. Non, non, non et non, ce n'est pas parce qu'on est si près des pistes que l'on peut se permettre de berner la clientèle.

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

1 153 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    120
    527
    340
    117
    49
Consultez les avis pour
158
505
208
237
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Polonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
valenciennes
Auteur confirmé
35 avis 35 avis
30 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
44 votes utiles 44 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

J'ai passé une nuit dans cet hotel. Il s'agit d'un hotel avec un très grand nombre de chambre.
Points positifs: prés de l'aéroport (on peut même aller à Pied), chambre propre, tres bon acceuil, Pas de bruit d'avions.
Points négatifs: Très mauvaise isolation entre les chambres, restaurant cher et qualité très moyenne. Prix relativement élevé.

  • Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse
Auteur chevronné
54 avis 54 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 34 villes Avis dans 34 villes
62 votes utiles 62 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Je ne comprend toujours pas pourquoi le groupe accor ne s'accorde pas un peu de répis dans sa négligence sur la restauration. Franchement en deux visite sur deux ans, le restaurant est intolérable. Pour une première approche de la France, pour un étranger, c'est horrible. Rien n'est cohérent, tout le monde attend des heures, la clim est cassée il fait 30 degrés dans le restaurant, les serveuses vous aménent de l'eau mais pas de verres.En nouveauté à la carte un hamburger à la XYZ à plus de 12 euros. On passe commande de ce hamburger, et on vous répond, je peux vous le faire mais je n'ai plus de buns, ni de ceci ni de cela donc on vous flanquera le burger sur l'assiette et puis voila. Les sets sont ceux de l'année dernière avec le menu d'il y a un an mais à l'envers. Ils ont pas baissé les prix pour la TVA 5.5 il ont juste changé toute la carte. Quant à l'accueil je m'imaginai lors de ma dernière intervention chirurgicale, emmené par la chef infirmière syndicaliste gréviste révoltée proche de la retraite, vers mon lit pour choisir mon menu. N'imaginez même pas une seconde quitter le restaurant sans avoir signé, authentifié votre note par les trois premières lettre de votre nom, etc... A quand le contrôle d'accès biométrique au restaurant de l'hôtel Ibis. Seules les excuses interminables de la petite serveuse : "le chef s'excuse" "ça arrive" " on vous offre le buffet" (comme à toutes les tables d'ailleurs parceque tout le monde se plaint), on vous offre l'eau ( on a pas de verres). Encore il y aurait 200 couverts on pourrait comprendre mais au bas mot le pseudo chef était dans le jus avec une bonne trentaine de couverts. N'y aller pas, bougez jusqu'a l'aérogare ou privez vous !!

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
nantes
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Hôtel le plus proche de l'aéroport. Il est desservi par des navettes dès 03h30. L'hôtel est rénové, les chambres Ibis sont d'une grande propreté. Equipe spuriante et accueillante. La nouvelle déco du restaurant "Bon Appetit" est superbe. Hôtel a recommander.

  • Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
paris
Auteur chevronné
79 avis 79 avis
42 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
66 votes utiles 66 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

L'hotel est très bien situé et n'a aucun couloir aérien au dessus de lui donc aucun bruit d'avions pendant la nuit. Concernant la chambre, elle petite mais confortable. Literie en mousse, lumières, chauffage, tout ok. Propreté de la chambre. Dans la salle de bain, les jointures de la douche étaient mal faites, et la barre des serviettes rouillée. Une des fenêtres avait reçu un coup. Wc propres. Papier toilette (simple épaisseur), serviettes sentant l'eau de javel, eau chaude et prises électriques nombreuses. Sèche cheveux haut de gamme. Côté TV un écran de 50 cm, câblé. Pas de clim de disponible. Attention, portes bruyantes, et odeurs de cigarettes dans le couloirs des chambres non fumeurs.
Côté resto, c'est plutôt minable. Le service est long et le resto à thème nous sert une nourriture digne d'une cantine. Faux filet sans gout, sauce tartare industrielle, frittes bouillantes, et prix plus chers que les terrasses parisiennes.
L'accueil le soir a été particulièrement froid, pas de bonsoir, mais "c'est à quel nom ?", heureusement le lendemain la réception avait changé.
Accès bus pour aéroport en 3 minutes.

Tout était bon sauf la restauration, distributeurs vides, accueil par deux jeunes filles de banlieues inexistant mais sinon un bon hotel de transit.

  • a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Accolay, France
Auteur chevronné
58 avis 58 avis
54 avis sur les hôtels
Avis dans 42 villes Avis dans 42 villes
31 votes utiles 31 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

ibis standard, pratique mais acceuil deplorable la politesse et un sourire ne coute rien.

  • a aimé — proximite aeroport
  • n'a pas aimé — accueil lamentable
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Oise
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

j'ai été agréablement surprise par cet hotel,parfaitement situé, à 2 minutes en navette de l'aérogare Orly Sud.L'isolation est parfaite, on entend aucun bruit extérieur,l accueil est très sympathique, il y a un coin de jeux réservé aux enfants,à coté
du restaurant Mexicain très agréable également,on se sent déja en vacances

  • a aimé — ambiance
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Ibis Orly Aéroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Ibis Orly Aéroport

Adresse: Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Services et équipements :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 5 hôtels à Orly
Fourchette de prix (par nuit): 64 € - 99 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Aéroport 3*
Nombre de chambres: 300
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orly Aéroport , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.