“à déconseiller absolument” 1 5 étoiles
Avis sur Ibis Orly Aéroport

Ibis Orly Aéroport a été ajouté à vos Favoris
Ibis Orly Aéroport
3.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Réservation Anticipée
Classé n°3 sur 5 hôtels à Orly
issoudun
“à déconseiller absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Nous voulions être au plus prêt de l'aéroport, et notre choix s'était porté naturellement vers cet hôtel, car l'enseigne ne nous avais jamais déçue. Et bien là ce n'est pas le cas : Chambre pour 3 mais avec 1 lit d'appoint prévu pour 1 enfant et non pour 1 ado, clim inexistante et salle de bains de lilliputiens et ne parlons pas de l'insonorisation des couloirs, enfin quant à la nourriture, c'est vraiment détestable et pour 1 prix injustifié. Non, non, non et non, ce n'est pas parce qu'on est si près des pistes que l'on peut se permettre de berner la clientèle.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

valenciennes
3 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2010

J'ai passé une nuit dans cet hotel. Il s'agit d'un hotel avec un très grand nombre de chambre.
Points positifs: prés de l'aéroport (on peut même aller à Pied), chambre propre, tres bon acceuil, Pas de bruit d'avions.
Points négatifs: Très mauvaise isolation entre les chambres, restaurant cher et qualité très moyenne. Prix relativement élevé.

• Séjour du avril 2010 - voyage d'affaires
Toulouse
2 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2009

Je ne comprend toujours pas pourquoi le groupe accor ne s'accorde pas un peu de répis dans sa négligence sur la restauration. Franchement en deux visite sur deux ans, le restaurant est intolérable. Pour une première approche de la France, pour un étranger, c'est horrible. Rien n'est cohérent, tout le monde attend des heures, la clim est cassée il fait 30 degrés dans le restaurant, les serveuses vous aménent de l'eau mais pas de verres.En nouveauté à la carte un hamburger à la XYZ à plus de 12 euros. On passe commande de ce hamburger, et on vous répond, je peux vous le faire mais je n'ai plus de buns, ni de ceci ni de cela donc on vous flanquera le burger sur l'assiette et puis voila. Les sets sont ceux de l'année dernière avec le menu d'il y a un an mais à l'envers. Ils ont pas baissé les prix pour la TVA 5.5 il ont juste changé toute la carte. Quant à l'accueil je m'imaginai lors de ma dernière intervention chirurgicale, emmené par la chef infirmière syndicaliste gréviste révoltée proche de la retraite, vers mon lit pour choisir mon menu. N'imaginez même pas une seconde quitter le restaurant sans avoir signé, authentifié votre note par les trois premières lettre de votre nom, etc... A quand le contrôle d'accès biométrique au restaurant de l'hôtel Ibis. Seules les excuses interminables de la petite serveuse : "le chef s'excuse" "ça arrive" " on vous offre le buffet" (comme à toutes les tables d'ailleurs parceque tout le monde se plaint), on vous offre l'eau ( on a pas de verres). Encore il y aurait 200 couverts on pourrait comprendre mais au bas mot le pseudo chef était dans le jus avec une bonne trentaine de couverts. N'y aller pas, bougez jusqu'a l'aérogare ou privez vous !!

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2009

Hôtel le plus proche de l'aéroport. Il est desservi par des navettes dès 03h30. L'hôtel est rénové, les chambres Ibis sont d'une grande propreté. Equipe spuriante et accueillante. La nouvelle déco du restaurant "Bon Appetit" est superbe. Hôtel a recommander.

• Séjour du mars 2009 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2009

L'hotel est très bien situé et n'a aucun couloir aérien au dessus de lui donc aucun bruit d'avions pendant la nuit. Concernant la chambre, elle petite mais confortable. Literie en mousse, lumières, chauffage, tout ok. Propreté de la chambre. Dans la salle de bain, les jointures de la douche étaient mal faites, et la barre des serviettes rouillée. Une des fenêtres avait reçu un coup. Wc propres. Papier toilette (simple épaisseur), serviettes sentant l'eau de javel, eau chaude et prises électriques nombreuses. Sèche cheveux haut de gamme. Côté TV un écran de 50 cm, câblé. Pas de clim de disponible. Attention, portes bruyantes, et odeurs de cigarettes dans le couloirs des chambres non fumeurs.
Côté resto, c'est plutôt minable. Le service est long et le resto à thème nous sert une nourriture digne d'une cantine. Faux filet sans gout, sauce tartare industrielle, frittes bouillantes, et prix plus chers que les terrasses parisiennes.
L'accueil le soir a été particulièrement froid, pas de bonsoir, mais "c'est à quel nom ?", heureusement le lendemain la réception avait changé.
Accès bus pour aéroport en 3 minutes.

Tout était bon sauf la restauration, distributeurs vides, accueil par deux jeunes filles de banlieues inexistant mais sinon un bon hotel de transit.

• a aimé — le calme
  • n'a pas aimé — l'accueil
  • Séjour du février 2009 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Accolay, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2008

ibis standard, pratique mais acceuil deplorable la politesse et un sourire ne coute rien.

• a aimé — proximite aeroport
  • n'a pas aimé — accueil lamentable
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • 1 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Oise
4 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2007

j'ai été agréablement surprise par cet hotel,parfaitement situé, à 2 minutes en navette de l'aérogare Orly Sud.L'isolation est parfaite, on entend aucun bruit extérieur,l accueil est très sympathique, il y a un coin de jeux réservé aux enfants,à coté
du restaurant Mexicain très agréable également,on se sent déja en vacances

• a aimé — ambiance
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du avril 2007
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ibis Orly Aéroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Orly Aéroport

Adresse: Orly Sud | BP 151, Orly Aerogare Cedex, 94541 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Classé n°3 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Ibis Orly Aéroport 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Orly Aéroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ibis Paris Orly Aeroport
Ibis Orly Aéroport
Ibis Paris Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Orly Aéroport , inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.