“A conseiller !” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Orly Aeroport

Mercure Orly Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Orly Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 94547 Orly, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Orly

Hong Kong, Chine
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2012

Pas de problème du côté des navettes (de et vers l'aéroport): chercher l'arrêt de bus Hilton / Mercure (navettes différentes) de l'aéroport et tous les 20 minutes au départ de l'hôtel (à partir de ..h05). L'accueil est chaleureux, les chambres petites et dans ce style "préfas" que je n'affectionne pas des masses chez Accor... Le gros bémol reste le resto, prétentieux et cher: le steak-frites (aloyau-frites, je l'admets...) à 19 euros, bref rien de simplissime à manger. Ils avaient un bon choix de vins... à vérifier. MAIS à peine avais-je terminé mon plat (bonnes frites à noter !), que le garçon est venu arracher nos assiettes et commencer à débarrasser la table ! Pratique que je ne connaissais pas en France, seulement en Asie (décidemment, tout s'exporte)... à noter qu'il n'était pas tard... peut-être n'a-t-on pas apprécié le fait que je ne prenne pas de vin et que je me contente d'eau minérale ? (un grand millésime evian en bouteille de verre !)...ou que nous ne prenions pas de dessert ? Bref, de drôles de pratiques. J'ai largement préféré l'hôtel Air plus, certes un peu plus loin de l'aéroport (+10 mins à peine...) mais tellement plus sympa (chambre et resto) !

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
Annecy, France
2 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Je me suis trompe au cours de ma réservation sur ebooking je voulais aller aller au Mercure de Rungis juste a cote de celui-ci.
Première surprise débit carte bancaire effectue immédiatement alors que j'arrivais 2 jours apres?
cela ne m'est encore arrive avec aucun hôtel (mais bon payer pour payer cela n'est pas le plus grave) par contre impossible d'annuler pour corriger et aller a l’hôtel de Rungis.
Hotel Mercure très mauvais , 1 serviette de bain pour 2?, on vous dit au tel que le parking a toujours de la place (c'est très limite pour trouver de la place) petit déjeuner très moyen.
Attention dans cet hôtel si vous demandez quelque chose ce sera toujours non, rien n'est jamais possible on vous expliquera toujours que vous avez tort.
Heureusement que d'autres Mercure relève valablement la renommée car avec celui-ci bonjour les dégâts.

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
3 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Hôtel de passage avant ou aprés un voyage. Gros problémes avec les navettes aéroport, 40 minutes d'attente le soir, ce qui n'est pas admissible. Accueil à la récèption sympathique, choix dans le type de chambre. La chambre comme la salle de bain étaient spacieuses, trés peu de décoration, peu de produits dans la salle de bain, pas de paignoire ce qui est dommage. Excellente literie. Le service en chambre est médiocre, personne ne se déplace pour changer une télècommande qui ne marche pas le soir, on a du se déplacer (INADMISSIBLE), room service du matin moyen.

Trois Ilets
2 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2011

le lit à une alèse en plastique très désagréable, on se croirait à l'hôpital. Le minibar était vide alors que nous avions une chambre privilège. Une seule grande serviette pour deux et malgré réclamation, on l'attend encore. Enfin, nous avons dû payé les deux petits déjeuners alors que nous les avions déjà pré payés.

Spa, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 décembre 2011

Hôtel bien situé proche de l'aérogare d'Orly auquel il est relié par navette. Grâce à la formule nuit plus parking, il est possible de laisser sa voiture sur place pendant le voyage et la récupérer au retour. Le confort Mercure est sans soucis !

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2011

Un Mercure "normal", rien d'extraordinaire
Trés bon accueil
J'avais perdu mon ticket de parking, j'allais rater mon avion, on m'a gracieusement offert le ticket de sortie
Room service rapide
Carte du room trés light!
Chambre conventionnelle : confortable et anonyme
Ultra pratique pour prendre l'avion

• Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires

Vous connaissez Mercure Orly Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 94547 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Cancelon, Odigeo, Agoda, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Orly Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.