“À éviter à tout prix” 1 5 étoiles
Avis sur Mercure Orly Aeroport

Mercure Orly Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Orly Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 94547 Orly, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Orly
Montréal, Canada
“À éviter à tout prix”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Accueil très froid du personnel, j'ai tombé sur une réceptionniste particulière très irritable et impolie sans aucune raison (sauf peut-être si elle avait des motifs racistes), elle me récitait ce qu'elle doit dire aux nouveaux clients sans le moindre sourire ni interaction autre que les soupirs d'impatience et irritation parce qu'elle doit me répéter qqch (je venais très fatigué d'un voyage de 16h et je n'étais pas très concentré). Personnel très peu aidant pour les renseignements (quand je demande comment aller à Paris la réponse -il faut aller à l'aéroport sans aucune autre précision).
Hôtel très mal maintenu, je me suis plaint que la climatisation ne marchait pas, le réceptionniste a passé 10 min à argumenter car il était convaincu d'emblée qu'il n'y avait pas de problème finalement le technicien est venu pour voir tout de suite le thermostat ne marchait pas, ils m'ont changé la chambre.
Quant à la propreté: lavabo bouché, serviette sale, peinture comme vous le voyez sur la photo ci-jointe...
Jamais je n'irai à cet hôtel ni à un autre Mercure encore une fois.

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 28 août 2013
Cher Internaute,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti après votre séjour parmi nous.
Nous nous efforçons tous les jours pour faire en sorte de réserver un accueil chaleureux à chacun de nos clients, et je suis désolé d’apprendre que cela n’a pas été le cas.
Vos remarques nous sont utiles pour progresser et corriger les dysfonctionnements que vous avez rencontrés. Nos équipes en charge de la propreté et de l’entretien des chambres ont été informées des problèmes que vous avez notés.
J’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité dans un futur proche de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport ou dans le réseau Mercure et vous souhaite, cher internaute, une excellente continuation.

Philippe Brindeau.
Directeur Général.

4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Hôtel assurant un forfait park and fly, chambre et parking pour un prix interessant. Navette toutes les 20mn a partir de 4h45 et jusqu'à 23h. Réception et hall d'entrée un peu austère et vieillot, personnel d'accueil sympa. Chambre privilège agreable, lit confortable. Les repas le soirs ne sont pas qualitatifs, le pain du croque monsieur était vraiment desseche et d'autres plats quelconques, il faut retrouver un autre chef, un vrai qui sache cuisiner... petit déjeuner conforme aux hôtels mercure, mais si vous arrivez vers 10h, le serveur vous fait vite comprendre qu'il va démonter son buffet et ranger sa salle a 10h30 et qu'il faut vous dépêcher, pas très commercial, surtout pour un hôtel d'aéroport ou vous pouvez vous coucher tard après un vol tardif et donc vous lever plus tard et en plus de subir le décalage horaire. Équipe a rebriefer-

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Bien dans l ensemble tout a fait correct pour le prix personnel accueillant et charmant. On aurait aimer pouvoir prendre un repas en arrivant à 23 h 30 ( sortie de aéroport) mais indisponible car ferme à minuit . Très bonne insonorisation des chambres.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Hotel à 5mns de l'aéroport d'Orly, Navette au pied de l'hotel toutes les 25 mns, un restaurant avec une carte plutôt intéressante, pour 100€ la nuit pour 2 avec un enfant de moins de 2 ans.
Lit bébé fournit, avec matelas confort et draps, nous avons été bien accueillis et pas du tout dérangés par la proximité de l'aéroport niveau bruit.
L'entretien de la chambre été parfait. Rien à redire.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Mercure Orly Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 94547 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Orly Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.