“2 nuitées imprévues mais très confortables” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Orly Aeroport

Mercure Orly Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Orly Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 94547 Orly, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Orly
thonon
“2 nuitées imprévues mais très confortables”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Après un changement de vol , nous avons été amenés à passer 2 nuits au mercure orly . Accueil très agréable , surclassement , une belle chambre bien équipée : bonne literie , très grand écran tv , nespresso , peignoirs . Le restaurant est très agréable , personnel attentionné , très bon rapport qualité prix ,menu à 24 € .La navette pour l'aéroport part toutes les 20 mn , chauffeurs sympathiques , aide pour nos bagages . Service de bagagerie pour notre journée à Paris , 2 petits cafés offerts avant notre départ pour l'aéroport . Rien à redire pour un hôtel faisant partie d'une chaîne et pouvant être supposé impersonnel , ce qui ne fut pas le cas .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Mimiming !

Je fais suite à votre commentaire relatif à votre passage au Mercure Orly Aéroport et vous remercie de vos compliments que je transmets sans attendre à nos équipes. C'est un réel plaisir de savoir que nous avons pu contribuer à rendre votre séjour des plus agréables, grâce à l’ensemble de nos services.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Orly et vous souhaitons, cher Mimiming, une excellente continuation

Philippe Brindeau
Directeur.

415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Mauvaise isolation avec bruit du couloir. Chambres refaites mais que la deco donc fait vieillot quand m�me. Lit pas confortable. Le seul avantage est la proximit� a�roport et la navette toutes les 20 minutes

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Chrisonline78,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti après votre séjour parmi nous.
Nous nous efforçons chaque jour de réserver un accueil chaleureux à chacun de nos clients, et je suis désolé de lire votre déception sur l’isolation et le confort de votre chambre.
Vous nous indiquez par ailleurs avoir l’état général de votre chambre, quand bien même la décoration n’était pas à votre goût, ainsi que notre service navette, ce dont je vous remercie.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité, dans un futur proche, de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport.

Je vous souhaite une excellente continuation.
Bien cordialement.

Philippe Brindeau
Directeur.
saint denis
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Hotel Bien Situé , Service de Navette efficace. Personnel compétent . Etant arrivé tres tard le soir et parti très tôt le matin , je n'ai pu apprécier pleinement de tous les services pour y apporter mon un avis déterminant.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

3 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2013

J'ai séjourné dans cet hotel suite à une annulation de vol. La chambre était petite et le mobilier est d'époque (70's). Si la literie est assez confortable le problème c'est le bruit continu de machines à laver et autres appareils durant la nuit qui perturbe à la quiétude qu'un tel lieu devrait offrir, surtout vu le tarif des chambres!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 26 septembre 2013
Cher Internaute,

Nous faisons suite à votre commentaire récemment posté sur ce site et avons pris note de vos remarques.

Nous regrettons que la taille de nos chambres n’ait pas correspondu à vos souhaits. Celles-ci répondent aux nouvelles normes du classement hôtelier français et ont une surface de 25 m² salle de bains incluse. Par contre, nous n’avons pas de machine à laver à proximité des chambres, et allons vérifier si la climatisation pourrait avoir été la cause des éventuelles nuisances sonores que vous évoquées.

Malgré votre déception relative, nous espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous conserverez votre confiance envers le réseau Mercure et notre établissement.

Nous vous souhaitons, cher internaute, une excellente continuation.

Philippe Brindeau.
Directeur;

Vous connaissez Mercure Orly Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Orly Aeroport

Adresse : Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 94547 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Agoda, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Orly Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.