“Un prix attrayant, mes des surprises” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Orly Aeroport

Mercure Paris Orly Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Orly Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Orly

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013 par mobile

Très pratique pour les arrivées tardives a ORLY avec service de navettes régulier vers l'hôtel. Pas de surprise ni bonne ni mauvaise : c'est un Mercure. Tarifs plutôt intéressants avec une Carte Favorite GUEST. Chambres Privilège bien équipées même si le changement de la machine à Expresso n'est pas très heureux : je préférais largement l'ancienne.
Seul bémol : salle PDJ et restaurant pas très accueillante et assez oppressante , dommage .

Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Brest, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

odeurs douteuses dans le couloir de ma chambre, aération + climatisation de la chambre impossible: + de 25° dans la chambre avec température "réglée" (positionnée) au minimum, impossible d'ouvrir une fenêtre (rdc). ai du passer la nuit sans aucun vêtement ni drap sur moi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 22 octobre 2013
Cher Chris2phe29,

La satisfaction de nos clients est notre priorité et vos remarques nous sont précieuses pour corriger les dysfonctionnements que vous nous avez signalés. La vague de froid du début de semaine nous avons conduit à mettre le chauffage dans notre hôtel et le hausse brutale des températures ce week end, ne nous a pas permis de vous offrir le confort que vous attentiez. Il est exact par ailleurs, que les fenêtres de nos chambres ne s’ouvrent pas afin de vous garantir une excellente isolation contre le bruit des avions qui décollent d’Orly.

Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous nous donnerez l’opportunité de vous faire connaître le Mercure Orly Aéroport sous un jour meilleur. Nous vous souhaitons,, cher Chris2phe29, une excellente continuation.

thonon
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Après un changement de vol , nous avons été amenés à passer 2 nuits au mercure orly . Accueil très agréable , surclassement , une belle chambre bien équipée : bonne literie , très grand écran tv , nespresso , peignoirs . Le restaurant est très agréable , personnel attentionné , très bon rapport qualité prix ,menu à 24 € .La navette pour l'aéroport part toutes les 20 mn , chauffeurs sympathiques , aide pour nos bagages . Service de bagagerie pour notre journée à Paris , 2 petits cafés offerts avant notre départ pour l'aéroport . Rien à redire pour un hôtel faisant partie d'une chaîne et pouvant être supposé impersonnel , ce qui ne fut pas le cas .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Cher Mimiming !

Je fais suite à votre commentaire relatif à votre passage au Mercure Orly Aéroport et vous remercie de vos compliments que je transmets sans attendre à nos équipes. C'est un réel plaisir de savoir que nous avons pu contribuer à rendre votre séjour des plus agréables, grâce à l’ensemble de nos services.

Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine venue à Orly et vous souhaitons, cher Mimiming, une excellente continuation

Chambéry, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

Mauvaise isolation avec bruit du couloir. Chambres refaites mais que la deco donc fait vieillot quand m�me. Lit pas confortable. Le seul avantage est la proximit� a�roport et la navette toutes les 20 minutes

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 3 octobre 2013
Cher Chrisonline78,

Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager votre ressenti après votre séjour parmi nous.
Nous nous efforçons chaque jour de réserver un accueil chaleureux à chacun de nos clients, et je suis désolé de lire votre déception sur l’isolation et le confort de votre chambre.
Vous nous indiquez par ailleurs avoir l’état général de votre chambre, quand bien même la décoration n’était pas à votre goût, ainsi que notre service navette, ce dont je vous remercie.

J’espère sincèrement que vous nous donnerez l’opportunité, dans un futur proche, de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport.

Je vous souhaite une excellente continuation.
Bien cordialement.

Directeur.

Vous connaissez Mercure Paris Orly Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Hotels.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Orly Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.