“HOTEL CALME” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Orly Aeroport

Mercure Orly Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Orly Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 94547 Orly, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Orly
le bar sur loup
“HOTEL CALME”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

hotel proche de l'aéroport mais très calme et pour moi c'est primordial
belle chambre, propre
petit déjeuner copieux
bon accueil
très bien placé si on a un avion très tot le matin
navette gratuite à toute heure de la journée

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 23 décembre 2013
Chère Internaute des Alpes Maritimes,
Merci d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre séjour parmi nous. C'est un réel plaisir que de savoir que nous avons pu rendre votre séjour à Orly des plus agréables.
Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec nos équipes.
Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly, nous vous souhaitons, chère Internaute Alpes Maritimes, d’excellentes fêtes de fin d’année.
Bien cordialement.

Philippe Brindeau.
Directeur.

Villetrun
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

une halte pratique près d orly, facile d accès
un accueil à la hauteur de la marque
une chambre nickel mais une clim impossible a régulée et plutôt froide pour le mois de décembre
service en chambre rapide et efficace

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Cher Internaute,

La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous avons pris note de vos remarques qui nous sont précieuses pour corriger certains points de services qui ne vous ont pas donné pleinement satisfaction. Nous sommes convaincus que nous saurons conserver votre confiance à l’occasion d’un prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly, nous vous souhaitons, cher Internaute, d’excellentes fêtes de fin d’année.

Bien cordialement.

Philippe Brindeau.
Directeur.

Vous connaissez Mercure Orly Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 94547 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Orly Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.