“Fonctionnel, pratique” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Orly Aeroport

Mercure Orly Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Orly Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 94547 Orly, France   |
Classé n°3 sur 5 hôtels à Orly
Seine Maritime
“Fonctionnel, pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Très bien situé pour un départ tôt le matin d'Orly. Navette directe toute les 20 minutes.
Le personnel est très professionnel, les chambres propres et bien agencées.
Vraiment pratique, avec un excellent rapport qualité prix si réservation anticipée sur internet.
Un seul petit bémol, l'insonorisation avec les couloirs n'est pas top.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher ou chère Internaute de Seine Maritime !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour à Orly des plus agréables.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et vos remarques qui nous sont précieuses pour améliorer notre prestation.
Sachez qu’un projet de rénovation, à moyen terme, est à l’étude afin de nous permettre d’offrir à nos clients un confort supérieur à ce qu’ils connaissent aujourd’hui. Le point que vous soulevez est d’ores et déjà pris en compte dans ce projet.

Nous serons heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour sur Orly, et vous souhaitons une excellente continuation.

415 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lagnieu
5 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

Qualité Mercure à prix Internet, avec navette pour aéroport d'Orly à 5 minutes tres pratique pour un départ matinal.apres une soirée au calme malgré la proximité de l'aeroport.restauration de bonne facture et carte des vins sympa ainsi que le bar.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 14 janvier 2014
Cher Jean,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions positives sur votre récent séjour dans notre établissement. C'est un réel plaisir pour nous de savoir que nous avons pu rendre votre visite à Orly des plus agréables.
Vos compliments seront partagés avec nos équipes.
Il est encore temps, cher Jean, de vous souhaiter une très bonne année 2014.
En espérant vous accueillir de nouveau au Mercure Orly Aéroport, nous vous souhaitons une excellente continuation.
Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014 par mobile

Attente interminable au restaurant et au bar 3 serveurs déborder pour une centaines de clients une seul personne au bar et au service en chambre seul bon point les plats très bon !!!!!!et le personnel très agréable au restaurant et en réception

• Séjour du janvier 2014
Cher Internaute de Marseille,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Nous sommes désolés que la prestation n’ait pas été à la hauteur de vos attentes. Vous avez certainement séjourné chez nous dimanche dernier, car en effet, nous avons reçu ce soir-là un surcroit d’activité non prévu, qui a pris notre équipe au dépourvu. Nous vous prions d’accepter nos excuses pour ces désagréments.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et vos remarques nous sont précieuses pour nous aider à améliorer sans cesse notre prestation. Nous avons également noté vos compliments sur la qualité des plats, ainsi que l’amabilité de nos équipes.

Nous espérons, cher Internaute de Marseille, que vous nous renouvellerez votre confiance à l’occasion d’un prochain séjour sur Orly. N’hésitez pas à me contacter personnellement, afin que je m’occupe de votre prochaine réservation.

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Pour un mercure je trouver cet hôtel assez simple, la chambre et la Sdb propre le service avec une arrive vers 23h impeccable en fait non c'était l'accueil d'impeccables car le service plus rien à part ce prendre un truc au distributeur rien d'autre , mais c'est vite oublier car le petit déjeuner très copieux
Donc le personnel ok
Propreté ok
Service moy
Donc ça reste un hôtel d'affaires pour une nuit

Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher Karim,
Nous faisons suite à votre commentaire posté il y a deux jours sur le site Tripadvisor. Si j’ai bien lu celui-ci, votre séjour aurait eu lieu au mois de février 2013.
Il est exact que notre restaurant le « Carnet de voyages » ferme à 23 heures, 7 jours 7 toute l’année. Nous n’avons certainement pas suffisamment mis en avant, notre Bar qui vous aurait permis de prendre une collation jusqu’à minuit. Vous soulignez par ailleurs notre autre alternative avec le distributeur M’Shop, mis à disposition dans le hall de l’hôtel, 24h / 24h.
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager également vos impressions positives sur nos autres services que nous ne manquerons pas de partager avec nos équipes.
Dans l’attente de vous accueillir prochainement au Mercure Orly, nous vous souhaitons, cher Karim, une excellente année 2014.
Tous nos vœux.

Armentieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

parfait pour prendre l'avion
en transport en commun jusque orly ouest par orly val et navette pour aéroport toutes les 25 mn gratuite pour aller et retour
très belles chambres et personnel sympathique

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Maryse,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions positives sur votre séjour dans notre établissement. C'est un réel plaisir que de lire que nous avons pu rendre votre visite à Orly des plus agréables.
Je ne manquerai pas de partager vos compliments avec nos équipes.
Nous espérons vous accueillir à nouveau au Mercure Orly, nous vous souhaitons, chère Maryse, une excellente année 2014.
Meilleurs vœux.

Directeur.

Vous connaissez Mercure Orly Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mercure Orly Aeroport

Adresse : Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 94547 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°3 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Orbitz, Expedia, Travelocity, Priceline, Agoda, Tingo, Despegar.com, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Orly Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.