“tristounet” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Orly Aeroport

Mercure Paris Orly Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Orly Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Orly
Montpellier, France
“tristounet”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un hôtel difficile à trouver, même par un taxi, au milieu de travaux et avec une signalisation très mauvaise !
Enfin on y est. Accueil plutôt froid.
Chambre d'une taille convenable, bouilloire et possibilité de se faire un café ou une infusion. Bouteille d'eau fournie.
Salle de bains déjà atteinte par des moisissures, serviettes déprimantes, minces et petites, produits de courtoisie pas très importants. Pare douche laissant passer l'eau, petite marre près de la baignoire.
Ambiance triste. Navette toutes les 20 mn, plus sympa que celles du Hilton, mais l'hôtel est un peu plus éloigné.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Internaute de Montpellier,

Nous sommes désolés que notre prestation n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Vos remarques nous sont utiles pour améliorer notre prestation et nous allons immédiatement vérifier la qualité de notre linge auprès de notre fournisseur et nous assurer que l’accueil que nous réservons à nos clients est conforme à ce qu’ils sont en droit d’attendre de notre part.
Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous nous accorderez votre confiance à l’occasion de votre prochain départ d’Orly.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport, nous vous prions de recevoir, Cher Internaute de Montpellier, l’expression de de nos sincères salutations.

Philippe Brindeau

Léguevin, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Arrivée tardive, chambre single de taille correcte en sous sol par rapport à l'accueil, très éloignée. Calme.
A noter, mauvaise étanchéité douche, plein d'eau sur le carrelage et du coup le mur attenant est abimé.
Offre Tv correcte. Bouteille d'eau et thés offerts dans la chambre.
Par contre le minibus entre l'aéroport et l'hôtel s'est retrouvé très vite plein, un équipage d'une cie marocaine est arrivée en grand nombre avec beaucoup de bagages, ils pourraient transporter les équipages à part car même si le trajet n'était pas long se retrouver complètement bloqué n'était pas très agréable!

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Anne,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et vos remarques nous sont précieuses pour nous aider à améliorer régulièrement nos services. Nous sommes désolés que la prestation n’ait donc pas pleinement répondu à vos attentes.
Il est tout à fait exact que notre hôtel est disposé sur deux niveaux seulement et que la moitié de nos chambres sont situées en rez-de-jardin, quelques marches en descendant de la réception.

Nous espérons, chère Anne, que cela n’altèrera en rien votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à l’occasion de votre prochain voyage au départ d’Orly.

Excellente continuation à vous.
Bien cordialement.

Luxembourg, Luxembourg
3 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2014

Comme nous devions prendre un avion à 6 heures du matin, nous avons logé à cet hôtel. Le personnel est aimable, les chambres correctes. Seul petit bémol, la climatisation était défectueuse (très bruyante et impossible de baisser la température).
Restaurant, bon rapport qualité prix.

• Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 28 janvier 2014
Cher ou chère Internaute du Luxembourg !

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour à Orly des plus agréables, en particulier par notre service au Restaurant « le Carnet de Voyages ».

La satisfaction de nos clients est notre priorité et vos remarques qui nous sont précieuses pour améliorer notre prestation.
Sachez qu’un projet de rénovation, à moyen terme, est à l’étude afin de nous permettre d’offrir à nos clients un confort supérieur à ce qu’ils connaissent aujourd’hui. Le point que vous soulevez est d’ores et déjà pris en compte dans ce projet.

Nous serons heureux de vous accueillir pour votre prochain séjour sur Orly, et vous souhaitons une excellente continuation.

2 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

C'est vrai que l'hôtel est bien placé pour les voyageurs, mais :
- chambre en 1/2 sous-sol difficile d'accès pour une personne ayant quelques difficultés à se déplacer avec une grosse valise
- aucune boisson dans le mini-bar
- au restaurant : poisson servi nondégelé à coeur, viande servie saignante (alors que demandée à point) et très dure,
- aucune excuse de la part du personnel.
Bref, emportez votre sandwich !

Astuce pour la chambre : Vérifiez l'étage si vous êtes un peu handicapé, vérifiez le mini-bar et allez manger ailleurs
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Chère Madame,

Je fais suite à votre commentaire posté sur Tripadvisor et vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions.

Nous avons noté votre déception sur la prestation restauration et sommes désolés que notre service n’ait pas répondu à votre attente. Il est tout à fait possible en particulier que la cuisson de votre cabillaud n’ait pas été suffisante. Bien que notre équipe n’ait pas semblée attentive à vos yeux, les deux plats que n’étaient pas conformes à vos souhaits à votre table ont été immédiatement recommencés. Je tiens à souligner également que nos achats sont effectués avec des poissons frais, et que ce plat ne peut en aucune façon avoir été cuisiné avec des poissons qui n’auraient pas été « dégelés ».

Nous regrettons de ne pas avoir pu vous satisfaire pleinement et vous prions de considérer cette situation comme tout à fait accidentelle. A cet égard, je vous invite à parcourir les récents commentaires des internautes de ce site, lesquels se montrent satisfaits de leurs dîners pris dans notre Restaurant « Le Carnet de Voyages »

Afin d’être tout à fait complet, sur notre hôtel, nous mettons à la disposition de nos clients dans les chambres, un point froid – sous la forme d’un petit réfrigérateur – pour leurs besoins de stockages ponctuels. Une offre de boissons et autres en-cas est proposée dans la boutique, ou distributeur « M’shop » qui se trouve dans le hall de l’hôtel.

Nous espérons que vous conserverez votre confiance envers le réseau Mercure et notre établissement, et vous prions de croire, chère Madame, à l’assurance de notre parfaite considération.

Seine Maritime
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014 par mobile

Très bien situé pour un départ tôt le matin d'Orly. Navette directe toute les 20 minutes.
Le personnel est très professionnel, les chambres propres et bien agencées.
Vraiment pratique, avec un excellent rapport qualité prix si réservation anticipée sur internet.
Un seul petit bémol, l'insonorisation avec les couloirs n'est pas top.

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 23 janvier 2014
Cher ou chère Internaute de Seine Maritime !
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour à Orly des plus agréables.

Directeur.
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Orly Aéroport
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 3 sur 5 à Orly
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 11 à Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 11 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Mercure Paris Orly Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Orly Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.