Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“passable, mais pratique.” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Orly Aeroport

Enregistrer Enregistré
Mercure Orly Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 9 autres sites !
Mercure Orly Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 94547 Orly, France   |  
Services
Classé n°3 sur 5 hôtels à Orly
Castres, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“passable, mais pratique.”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

très pratique pour les transferts d'avions, l'hôtel est un peu vieillot, les chambres sont assez confortable, bon accueil, courtois et compétent, la navette est très pratique, bonne restauration, mais la salle à manger aurait besoin d'un très sérieux rafraichissement.

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Didier,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre récent séjour au Mercure Orly Aéroport. C'est un réel plaisir, pour nous, de savoir que nous avons pu rendre votre visite chez nous des plus agréables.

Vos remarques nous sont précieuses pour améliorer nos prestations et nous avons bien noté votre commentaire concernant certains aspects matériels de notre Restaurant. Nous sommes heureux, cela n’altèrent en rien l’accueil que nos équipes vous ont réservé.

Soyez assuré, cher Didier, de toute notre vigilance pour votre prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport, je vous souhaite une excellente continuation.


Philippe Brindeau.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

422 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    53
    184
    124
    36
    25
Consultez les avis pour
78
123
64
155
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (6)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Toulouse, France
Auteur
11 avis 11 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel très bien place pour un départ matinal d Orly. La navette très bien, accueil très bien dans tout l établissement. La chambre grande et confortable très bien. Un petit bémol sur le restaurant au niveau de l entre du menu à 24 ou la mangue était absente et les crevettes au format extra mini pour l avocat rien a dire. La viande très bonne...je recommande cet hotel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher visiteur de Toulouse,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions positives après votre récent séjour au Mercure Orly Aéroport. C'est un réel plaisir, pour nous, de savoir que nous avons pu rendre votre visite chez nous des plus agréables.

Vos remarques nous sont précieuses pour améliorer nos prestations. Soyez assuré que nous allons porter toute notre attention sur les plats qui serons servis au restaurant – en particulier « le Tartare d’avocat Mangue & crevettes » - qui est l’une des entrées proposées dans notre formule à 24 €uros.

Vos compliments seront bien évidement partagés avec nos équipes.

Nous espérons vous accueillir prochainement au Mercure Orly Aéroport et vous souhaitons, cher visiteur de Toulouse, une excellente continuation.


Philippe Brindeau.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Landerneau, France
Auteur
16 avis 16 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
32 votes utiles 32 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel mercure de la chaine accor de très grande classe

Naufragés du ciel ,Air France le 14 février 2014 (aucun vol sur la Bretagne et en correspondance de fort de france à brest en raison d'une énorme tempête ) nous a donné un bon pour un diner et une nuit dans cet hôtel

Le transfert s'est fait en grande navette que l'on prend porte D(toutes les 25 mn)

L'accueil s'est remarquablement bien passé avec une réceptionniste aux grandes qualités humaines Racontant notre mésaventure ,en lui disant que l'on nous attendait avec un joli plateau de fruits de mer pour notre anniversaire commun ,elle nous surclassé sans que l'on fasse la moindre demande ,ce qui dénote un grand professionnalisme commercial

La chambre 353 au calme est en tous points magnifique /fonctionnelle ,bien décorée avec minibar gratuit ,machine à café nespresso ,coffre ,télé à Led ....

Tout est remarquablement propre

Dans la salle de bains vous avez 2 peignoirs ,seche cheveux...

Le petit déjeuner est royal accueilli pour un excellent maitre d'hôtel Rennais très gentil

La formule tout compris à 24€ est tout à fait convenable si ce n'est que la carte est un peu trop "franchie" avec trop de viande crue ou mi cuite

On reviendra bien volontiers et on conseille bien vivement ,c'est de loin le meilleur d'Orly et le plus commode pour attendre un avion ou se reposer

Bravo à l'équipe de direction

  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chers « Naufragés de la Saint Valentin »,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Je transmets sans attendre vos compliments à nos équipes. C'est un réel plaisir que de lire que nous avons pu contribuer à rendre votre séjour, improvisé à Orly, des plus agréables.
Nous sommes ravis que notre chambre privilège, et ses avantages, vous ait donné toute satisfaction. Vous pouvez réserver ce type de chambres dans tous les hôtels du réseau Mercure et nous vous invitons à utiliser le site Mercure.com sur lequel vous trouverez toutes nos meilleures offres, en chambre standard ou privilèges.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain vol au départ d’Orly et vous souhaitons, chers « Naufragés », une très belle et amoureuse continuation.


Philippe Brindeau.
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Montpellier, France
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
57 avis sur les hôtels
Avis dans 51 villes Avis dans 51 villes
85 votes utiles 85 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un hôtel difficile à trouver, même par un taxi, au milieu de travaux et avec une signalisation très mauvaise !
Enfin on y est. Accueil plutôt froid.
Chambre d'une taille convenable, bouilloire et possibilité de se faire un café ou une infusion. Bouteille d'eau fournie.
Salle de bains déjà atteinte par des moisissures, serviettes déprimantes, minces et petites, produits de courtoisie pas très importants. Pare douche laissant passer l'eau, petite marre près de la baignoire.
Ambiance triste. Navette toutes les 20 mn, plus sympa que celles du Hilton, mais l'hôtel est un peu plus éloigné.

  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Internaute de Montpellier,

En répondant à notre enquête, vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre séjour dans notre hôtel, et nous vous en remercions.

Nous sommes désolés que notre prestation n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Vos remarques nous sont utiles pour améliorer notre prestation et nous allons immédiatement vérifier la qualité de notre linge auprès de notre fournisseur et nous assurer que l’accueil que nous réservons à nos clients est conforme à ce qu’ils sont en droit d’attendre de notre part.
Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous nous accorderez votre confiance à l’occasion de votre prochain départ d’Orly.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport, nous vous prions de recevoir, Cher Internaute de Montpellier, l’expression de de nos sincères salutations.


Philippe Brindeau
Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Léguevin, France
Auteur confirmé
24 avis 24 avis
10 avis sur les hôtels
Avis dans 17 villes Avis dans 17 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014 par mobile

Arrivée tardive, chambre single de taille correcte en sous sol par rapport à l'accueil, très éloignée. Calme.
A noter, mauvaise étanchéité douche, plein d'eau sur le carrelage et du coup le mur attenant est abimé.
Offre Tv correcte. Bouteille d'eau et thés offerts dans la chambre.
Par contre le minibus entre l'aéroport et l'hôtel s'est retrouvé très vite plein, un équipage d'une cie marocaine est arrivée en grand nombre avec beaucoup de bagages, ils pourraient transporter les équipages à part car même si le trajet n'était pas long se retrouver complètement bloqué n'était pas très agréable!

Séjour du janvier 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Chère Anne,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre dernier séjour parmi nous.

La satisfaction de nos clients est notre priorité et vos remarques nous sont précieuses pour nous aider à améliorer régulièrement nos services. Nous sommes désolés que la prestation n’ait donc pas pleinement répondu à vos attentes.
Il est tout à fait exact que notre hôtel est disposé sur deux niveaux seulement et que la moitié de nos chambres sont situées en rez-de-jardin, quelques marches en descendant de la réception.

Nous espérons, chère Anne, que cela n’altèrera en rien votre confiance envers notre établissement et que nous aurons le plaisir de vous accueillir à l’occasion de votre prochain voyage au départ d’Orly.

Excellente continuation à vous.
Bien cordialement.


Philippe Brindeau.

Directeur.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Vous connaissez Mercure Orly Aeroport ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Mercure Orly Aeroport

Adresse : Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 94547 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°3 sur 5 hôtels à Orly
Fourchette de prix (par nuit): 76 € - 133 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Orly Aeroport 4*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Lastminute, Voyages SNCF, Agoda, LogiTravel et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Orly Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.