“Globalement correct!” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Orly Aeroport

Mercure Orly Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Orly Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 94547 Orly, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Orly
“Globalement correct!”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Nous avons effectué une réservation dans cet hôtel pour un départ le lendemain très matinal.

-L'hôtel est agréable, le check-in efficace et rapide. Nous avions demandé par mail une chambre à l'étage, demande qui n'a pas été satisfaite ! Il a d'ailleurs été très difficile d'obtenir des réponses de l'hôtel par mail malgré des relances.

-Nous avions opté lors de la réservation pour la formule à 24 euros au restaurant : Nous avons été assez satisfaits des plats mais très déçu par le dessert. Le service n'était pas terrible au restaurant avec notamment une serveuse désagréable avec de nombreux clients, hautaine et sans aucune connaissance de la carte.

-Pour la chambre, nous l'avons trouvé d'un bon confort et d'une décoration agréable si ce n'est les traces d'usure sur le mobilier .
Gros point négatif : le bruit toute la nuit de la ventilation qui nous a empêché de dormir au calme.

-Le petit déjeuner le lendemain matin était très agréable au calme et avec un choix assez important.

-Nous avons utilisé les services de la navette ce qui est très pratique. Par rapport aux autres hôtels Accor que nous avons l'habitude de fréquenter, le chauffeur n'était pas poli et n'aide pas les passagers pour les bagages.

Nous recommanderons même s'il conviendrait que l'hôtel commence un programme de rénovation notamment de la ventilation!!

• Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 14 mars 2014
Cher Internaute de Paris,

Votre appréciation sur notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes, ce dont nous nous excusons.

Au sein du réseau Mercure, vous pouvez joindre à tout moment un responsable, en appelant le numéro de téléphone 2424. La satisfaction de nos clients est notre priorité et nous aurions souhaité que vous nous fassiez part de vos remarques alors que vous étiez chez nous, afin que nous puissions remédier rapidement à d’éventuels dysfonctionnements, notamment au Restaurant.

J’ai par ailleurs noté les appréciations positives que vous porté sur les autres services délivrés au sein de notre établissement.

Nous espérons conserver votre confiance à l’occasion de votre prochain départ d’Orly et dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport, vous prions de croire, cher Internaute de Paris, à l’assurance de notre sincère considération.

3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Bien sûr on n'y viens pas pour visiter mais l'hôtel est de bonne qualité - la literie est bonne et le restaurant est correct.
Les chambres ne sont pas très grandes mais il y a des formules pour les familles.
Pou résumer à recommander avant un vol ou en transit

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 12 mars 2014
Cher Internaute,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions positives sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que nous avons pu rendre votre visite à Orly des plus agréables et que les services et équipements de nos chambres aient répondu à vos attentes.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport lors de votre prochain voyage au départ d’Orly, et vous souhaite, cher Internaute une excellente continuation.

Toulon
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Bien sûr l'hôtel est très bien placé pour une arrivée tardive ou un départ matinal car la navette (toutes les 20 minutes) vous amène à l'enregistrement en moins de 5 minutes.
mais pour le reste, on a une nette impression d'être revenu dans les années 50 dans un lieu un peu éloigné de Paris... Un (petit) escalier est un passage obligé vers les chambres (surprenante accessibilité!!), le couloir qui mène aux chambres est digne d'un film d'horreur soviétique, le repas serait indigne d'une mauvais auberge de fond de campagne, et la chambre ne correspond en rien au niveau d'un Mercure. Bref il n'y a que le prix qui corresponde hélas à ce niveau d'hôtel... Dites Mr Accor il serait bien temps de remettre à niveau ce lieu si décalé.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
Cher Client de Toulon,

Vous avez pris le temps de nous faire part de votre avis concernant votre récent séjour dans notre hôtel, et vous en remercions.

Nous sommes désolés que notre prestation n’ait pas pleinement répondu à votre attente, en particulier pour ce qui concerne la décoration et le style de notre hôtel.
Nos chambres sont en effet disposées sur seulement 2 niveaux, un rez de jardin et un niveau supérieur, au milieu desquels est située la réception. Cette particularité rend nos couloirs de chambres plus longs que ceux d’un hôtel construit en étages, ce qui peut renforcer l’impression de manque de décoration que vous décrivez.
Soyez cependant convaincu que nous sommes attentifs à vos remarques et nous avons le plaisir de vous informer qu’un projet de rénovation à moyen terme est en cours d’élaboration.

J’espère que vous conserverez votre confiance envers le réseau Mercure et notre établissement.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau, nous vous prions de croire, cher client de Toulon, à l’assurance de notre sincère considération.

Castres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

très pratique pour les transferts d'avions, l'hôtel est un peu vieillot, les chambres sont assez confortable, bon accueil, courtois et compétent, la navette est très pratique, bonne restauration, mais la salle à manger aurait besoin d'un très sérieux rafraichissement.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 4 mars 2014
Cher Didier,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre récent séjour au Mercure Orly Aéroport. C'est un réel plaisir, pour nous, de savoir que nous avons pu rendre votre visite chez nous des plus agréables.

Vos remarques nous sont précieuses pour améliorer nos prestations et nous avons bien noté votre commentaire concernant certains aspects matériels de notre Restaurant. Nous sommes heureux, cela n’altèrent en rien l’accueil que nos équipes vous ont réservé.

Soyez assuré, cher Didier, de toute notre vigilance pour votre prochain séjour.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport, je vous souhaite une excellente continuation.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Hotel très bien place pour un départ matinal d Orly. La navette très bien, accueil très bien dans tout l établissement. La chambre grande et confortable très bien. Un petit bémol sur le restaurant au niveau de l entre du menu à 24 ou la mangue était absente et les crevettes au format extra mini pour l avocat rien a dire. La viande très bonne...je recommande cet hotel.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Cher visiteur de Toulouse,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions positives après votre récent séjour au Mercure Orly Aéroport. C'est un réel plaisir, pour nous, de savoir que nous avons pu rendre votre visite chez nous des plus agréables.

Vos remarques nous sont précieuses pour améliorer nos prestations. Soyez assuré que nous allons porter toute notre attention sur les plats qui serons servis au restaurant – en particulier « le Tartare d’avocat Mangue & crevettes » - qui est l’une des entrées proposées dans notre formule à 24 €uros.

Vos compliments seront bien évidement partagés avec nos équipes.

Nous espérons vous accueillir prochainement au Mercure Orly Aéroport et vous souhaitons, cher visiteur de Toulouse, une excellente continuation.

Landerneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Hotel mercure de la chaine accor de très grande classe

Naufragés du ciel ,Air France le 14 février 2014 (aucun vol sur la Bretagne et en correspondance de fort de france à brest en raison d'une énorme tempête ) nous a donné un bon pour un diner et une nuit dans cet hôtel

Le transfert s'est fait en grande navette que l'on prend porte D(toutes les 25 mn)

L'accueil s'est remarquablement bien passé avec une réceptionniste aux grandes qualités humaines Racontant notre mésaventure ,en lui disant que l'on nous attendait avec un joli plateau de fruits de mer pour notre anniversaire commun ,elle nous surclassé sans que l'on fasse la moindre demande ,ce qui dénote un grand professionnalisme commercial

La chambre 353 au calme est en tous points magnifique /fonctionnelle ,bien décorée avec minibar gratuit ,machine à café nespresso ,coffre ,télé à Led ....

Tout est remarquablement propre

Dans la salle de bains vous avez 2 peignoirs ,seche cheveux...

Le petit déjeuner est royal accueilli pour un excellent maitre d'hôtel Rennais très gentil

La formule tout compris à 24€ est tout à fait convenable si ce n'est que la carte est un peu trop "franchie" avec trop de viande crue ou mi cuite

On reviendra bien volontiers et on conseille bien vivement ,c'est de loin le meilleur d'Orly et le plus commode pour attendre un avion ou se reposer

Bravo à l'équipe de direction

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Chers « Naufragés de la Saint Valentin »,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre séjour parmi nous.

Je transmets sans attendre vos compliments à nos équipes. C'est un réel plaisir que de lire que nous avons pu contribuer à rendre votre séjour, improvisé à Orly, des plus agréables.
Nous sommes ravis que notre chambre privilège, et ses avantages, vous ait donné toute satisfaction. Vous pouvez réserver ce type de chambres dans tous les hôtels du réseau Mercure et nous vous invitons à utiliser le site Mercure.com sur lequel vous trouverez toutes nos meilleures offres, en chambre standard ou privilèges.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain vol au départ d’Orly et vous souhaitons, chers « Naufragés », une très belle et amoureuse continuation.

Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Un hôtel difficile à trouver, même par un taxi, au milieu de travaux et avec une signalisation très mauvaise !
Enfin on y est. Accueil plutôt froid.
Chambre d'une taille convenable, bouilloire et possibilité de se faire un café ou une infusion. Bouteille d'eau fournie.
Salle de bains déjà atteinte par des moisissures, serviettes déprimantes, minces et petites, produits de courtoisie pas très importants. Pare douche laissant passer l'eau, petite marre près de la baignoire.
Ambiance triste. Navette toutes les 20 mn, plus sympa que celles du Hilton, mais l'hôtel est un peu plus éloigné.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher Internaute de Montpellier,

Nous sommes désolés que notre prestation n’ait pas pleinement répondu à vos attentes. Vos remarques nous sont utiles pour améliorer notre prestation et nous allons immédiatement vérifier la qualité de notre linge auprès de notre fournisseur et nous assurer que l’accueil que nous réservons à nos clients est conforme à ce qu’ils sont en droit d’attendre de notre part.
Nous vous renouvelons nos excuses et espérons que vous nous accorderez votre confiance à l’occasion de votre prochain départ d’Orly.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport, nous vous prions de recevoir, Cher Internaute de Montpellier, l’expression de de nos sincères salutations.

Directeur.

Vous connaissez Mercure Orly Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 94547 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Orly Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.