“Mr Robin. Hôtel ideal pour les departs vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Orly Aeroport

Mercure Orly Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Orly Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 94547 Orly, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Orly
“Mr Robin. Hôtel ideal pour les departs vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2014

Tres prohe de l'aeroport.De pouvoir se reposer pleinement de l'hotel avant grand départ.
Très bon accueil de la reception et bonne conseile pour prendre la navette pour aller à l'aéroport.
Nous avons mangé dans la restaurant,100% satisfait.Nous avons passé une très bonne nuit.
Petit déjeuner à merveille.

Astuce pour la chambre : 382 pas de bruit de la climatisation
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 19 mai 2014
Cher Robin,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions positives sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que nous avons pu rendre votre visite à Orly des plus agréables et que les services proposés par nos équipes aient pleinement répondu à vos attentes.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage au départ de l’aéroport d’Orly, et vous souhaite, cher Robin, d’excellentes vacances.

Bien cordialement.

Philippe Brindeau

ares
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2014

accessible en navette depuis l'aéroport facilement et régulièrement.
personnel attentif et réactif
chambre confortable et silencieuse; climatisation ne permettant pas d'avoir air chaud !
restaurant agréable avec personnel attentionné et plats frais
petit bémol, un peu loin de Paris mais desserte facile

Astuce pour la chambre : préférer les chambres privilèges
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher Internaute,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions positives sur votre récent séjour dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que nous avons pu rendre votre visite à Orly des plus agréables et que les services et équipements des nouvelles chambres privilèges Mercure, aient pleinement répondu à vos attentes.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport lors de votre prochain voyage au départ d’Orly, et vous souhaite, cher Internaute une excellente continuation.

Philippe Brindeau
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2014

le confort et l'accueil à la descente d'avion,c'est le sas de repos avant de retourner vers le travail
cuisine de bonne qualité ,bien présentée , fraicheur des produits
check in et check out rapides trés pro

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 22 avril 2014
Cher Michel,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre séjour parmi nous et sommes ravis d’avoir pu contribuer à rendre votre séjour à Orly des plus agréables.
Vos compliments seront bien évidement partagés avec nos équipes.

Nous serons ravis de vous accueillir à nouveau lors de votre prochain voyage au départ d’Orly, et dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher Michel, en l'expression de nos salutations les meilleures.
Fort-de-France, Martinique
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2014

Y suis resté 1 jour et 1 nuit - départ le lendemain matin
Prix 256 euros avec 1 petit-déjeuner
Chambre 347

Accueil agréable - chambre spacieuse - navette aeroport toutes les 30 mn -
Équipement chambre correct avec petites bouteilles eau et coca gratuites
Internet gratuit
Peignoir et chaussons dans salle de bain
Petit-déjeuner très correct.

Plus : le tramway à proximité pour aller au centre commercil de Belle Epine - station : H.Boucher

Conclusion, un hôtel standard ideal entre 2 vols et quelques courses rapides si vous n'avez pas le temps de vous rendre à Paris.
Je recommande

Astuce pour la chambre : Chambre 347 au 1er confortable
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 10 avril 2014
Chère cliente de Martinique,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions et recommandations positives après votre séjour au Mercure Orly Aéroport.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre nouveau « petit déjeuner Mercure », ainsi que les nombreux avantages de nos chambres privilèges – réservables à Orly comme dans tout le réseau Mercure.

Je me permets de préciser, à l’attention de nos amis internautes, que notre navette privative, qui dessert le deux aérogares, effectue ses rotations toutes les 20 mn, au départ de l’hôtel dès 4h45 du matin.

Nous espérons avoir le plaisir renouvelé de vous accueillir à l’occasion de votre prochain départ de l’aéroport d’Orly.

Dans cette attente, je vous souhaite, chère cliente de Martinique, une excellente continuation.

Philippe Brindeau.
Directeur.

Vous connaissez Mercure Orly Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 94547 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Orly Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.