“Proximite” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Orly Aeroport

Mercure Paris Orly Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Orly Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Orly

Hyères, France
3 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Literie confortable, chambre et salle de bain très propre, personnel accueillant.

Wifi payant, baie vitrée de la chambre qui ne s'ouvre pas, TV écran plat petite 56cm, petit déjeuner cher pour se qu'il y a ( 16,90 euros ), même pas de pain frais juste du pain de mie, jus d'orange industriel, juste une sorte de corn flakes.

Séjour du juin 2014 - voyage en solo
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 5 juin 2014
Cher Internaute Nico,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre récent séjour au sein de notre établissement,

Votre appréciation sur notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes, ce dont nous nous excusons.

Au sein du réseau Mercure, vous pouvez joindre à tout moment un responsable, en appelant le numéro de téléphone 2424, afin nous puissions remédier rapidement à d’éventuels dysfonctionnements, tels que ceux que vous avez eu à déplorer pour votre petit déjeuner.

Sachez que nous disposons actuellement de 2 salles pour le service du petit déjeuner, (une pour nos clients individuels et une autre pour notre clientèle de groupes tourisme) et que les prestations ne sont pas les mêmes.

Pour ce qui concerne la baie vitrée qui ne s'ouvre pas dans la chambre, nous dépendons des contraintes liées à notre proximité avec l’aéroport.

D'autre part, nous avons pris note de vos commentaires positifs et vous en remercions vivement.
Nous espérons que, malgré votre déception relative, nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau à l’occasion de votre prochain vol au départ d’Orly.

Dans cette attente, je vous adresse, Cher internaute Nico, mes sincères salutations.
Perpignan, France
4 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2014

Rien à dire , tout a été parfait , le personnel accueillant, notre chambre ( nous avons été surclassé ) , la salle de bains spacieuse, le buffet du petit déjeuner et enfin la navette qui ne met pas 5 mn pour faire le trajet hôtel - aéroport.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Chère Cathou66,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions positives sur votre récent séjour au Mercure Orly Aéroport.

Je suis heureux de lire que tous les internautes qui nous écrivent de Perpignan n’ont pas le même sentiment que celui laissé, deux jours avant le vôtre, par un autre internaute.
Vos remarques encourageantes sont une bonne illustration que la perception des métiers de services peut varier d’un jour à l’autre… cela nous invite, plus que jamais, à rester vigilants pour vous garantir la qualité de service que vous attendez de nous, comme de l’ensemble du réseau Mercure.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport lors de votre prochain vol au départ de l’aéroport d’Orly, et vous souhaite, chère Cathou66, une excellente continuation.

Poitiers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Proche de l'aéroport, nous y avons sejourné à 14 avant un voyage en famille, on a utilisé le parking de l'hotel dans les même tranche de prix que ceux de l'aéroport.
ils ont fait en sorte qu'un grand car viennent nous chercher pour nous emmenez a l'aérogare, plutôt que le minibus habituel au horaires qu'on exigeait
Très belles chambres et bonne literie
restauration non testée !

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Yassinerainbow,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions positives sur votre récente escale dans notre établissement. Nous sommes heureux de lire que nous avons pu rendre votre visite à Orly des plus agréables, votre message sera, si vous le permettez, notre rayon de soleil de la journée !

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport lors de votre prochain vol au départ d’Orly et que vous aurez l’opportunité de tester notre Restaurant « le Carnet de voyages » qui, j’en suis convaincu, saura répondre à vos attentes comme nos autres services.

Je vous souhaite, cher Yassinerainbow, une belle journée.

Philippe Brindeau
perpignan
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

le personnel fait ce qu il peut ,( bien qu il y ait un probleme pour les factures) mais c est un dortoir, la chambre n était pas prete, il a fallu changer de chambre , les couloirs sont sinistres, la moquette est marron , la chambre est triste aussi , propre mais les cloisons en papier, 3 serviettes de bains très fines ,une baignoire douche,des produits d acceuil très limité, une petite cafetiere sauve l honneur!!.le petit déjeuner avec de gros croissants ,un jus d orange en poudre, pas de salade de fruits frais, il y a un peu de tout mais il ne donne pas envie ,le canapé en tissu élimé dans l entrée, franchement pour un 4 etoiles !! un individu assis sur les marches de l escalier a 3 heures du matin devant le gardien et le veilleur de nuit un 4 étoiles !!? des oreillers dignes de mon service militaire.
vu le prix on aurait pu s attendre a beaucoup mieux ! c est très limite!! a déconseiller mais est ce que les autres hôtels sont mieux dans cette zone?

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Cher Internaute de Perpignan,

Vous avez pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre récent séjour au sein de notre établissement et je vous en remercie.

En ce qui concerne le petit déjeuner, nous avons effectivement fait le choix de proposer à nos clients des grands croissants (en lieu et place des petites viennoiseries que vous connaissiez précédemment), ainsi qu’un choix de trois jus de fruits, parmi lesquels un jus d’orange pressé frais et un jus de fruit BIO !!
De même, chez Mercure, pour votre confort, les oreillers – recyclables - sont systématiquement renouvelés tous les ans et nous veillons à changer ceux qui seraient trop usés en cours d’année. Peut-être l’un de ceux-ci aura-t-il échappé à notre vigilance ?

Je regrette également que vous ayez une aussi piètre opinion de nos services, comme des autres hôteliers d’aéroport, alors que, comme vous pouvez le lire par ailleurs sur d’autres commentaires, nos équipes reçoivent plutôt des compliments sur les services qu’ils rendent à nos clients au sein de notre établissement.

Nous espérons que, malgré votre déception relative, vous conserverez votre confiance envers le réseau Mercure et bien évidemment notre établissement, à l’occasion de votre prochain vol au départ d’Orly.

Dans l’attente, je vous adresse, cher internaute de Perpignan, mes cordiales salutations.

Nevers, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

trés bon etablissement pres de l'aeroport d'orly, navette pour orly, parking, trés calme, propreté super, accueil à revoir, nous avons l'habitude de descendre dans cet hotel et avons un peu été déçu par l'accueil à l'arrivée par contre pour le départ c'était un peu mieux

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Chère Internaute,

Vos remarques certes encourageantes, nous rappellent plus que jamais que les métiers de services ne sont pas une science exacte, et que nous devons, chaque jour, rester vigilants pour garantir à nos clients la qualité de services qu’ils attendent.

J’espère que nous aurons le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport lors de votre prochain départ de l’aéroport d’Orly, et vous souhaite, chère Internaute, une excellente continuation.

Directeur.

Vous connaissez Mercure Paris Orly Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Orly Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.