“Des souris au bar :-o” 3 5 étoiles
Avis sur Mercure Paris Orly Aeroport

Mercure Paris Orly Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Paris Orly Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Orly
“Des souris au bar :-o”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel d'aéroport.

Cet hôtel est à moins de 5mn en navette (fratuite toutes les 20 mn) de l'aérogare.

Zéro nuisance sonore dans les chambres, insonorisation parfaite.

Le personnel est avenant et souriant (petit déjeuner et réception).

Mais.... aih... cet hôtel à besoin d'un coup de neuf de façon urgente. Les chambres ne sont pas nettes, SDB avec des murs et plafonds pas très propres (photos).
La literie est correcte, mais lits simples sont plus destinés à des enfants qu'a des adultes....

Le buffet petit déjeuner est varié. Très bon accueil.

Le pire étant: nos étions au bar en soirée et nous avons vu courir des souris !!!!!!

Nous l'avons signalés à la réception. Qui nous a dit que ce problème serait reporté à sa responsable...

Bref, avis TRES mitigé....

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Internaute de Paris,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour au sein de notre établissement,

Votre appréciation sur notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes ce dont nous nous excusons. En revanche, nous partagerons vos remarques positives sur l’accueil et le sourire avec nos équipes.

Pour ce qui concerne nos « visiteurs indésirables », les grands jardins et nombreuses pelouses qui entourent notre hôtel, augmentent la difficulté de maitriser toute intrusion. Nous avons recours aux services d’une entreprise spécialisées dans ce domaine. Fort de votre message, nous ne manquerons pas de les solliciter pour remédier à cette situation.

Nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance à l’occasion de votre prochain vol au départ d’Orly et, dans cette attente, je vous adresse, cher Internaute de Paris, mes chaleureuses salutations.

Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

3h a attendre pour le service au restaurant, pas de prise en compte de la carte accor platinum, lit de mauvais qualité, pas de réseau téléphonique dans les chambres, il faut sortir pour téléphoner, petit déjeuneur avec quasiment rien a manger, bref lamentable a ne pas conseiller même si vous loupez vos avions a orly

• Séjour du juillet 2014
Cher Ludovic,

J’ai pris connaissance de votre commentaire avec la plus grande attention. Votre appréciation sur notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons pour les dysfonctionnements que vous avez rencontrés.

Vous avez sans aucun doute, séjournée chez nous la semaine dernière lorsque, suite à des perturbations sur l’aéroport et pour accéder à l’aéroport, une soixantaine de passagers sont arrivés en milieu de soirée à l’hôtel et au restaurant. Cet afflux important de clients a désorganisé momentanément notre service et nous nous en excusons.

Soyez convaincu que votre impression n’est pas le reflet de ce que nos clients, comme vous pouvez le lire par ailleurs, écrivent sur notre hôtel dans leurs commentaires récents laissés sur le site Tripadvisor. Même dans les situations difficiles, nos équipes sont plus souvent félicitées pour leur accueil et leur professionnalisme.

Pour ce qui concerne la couverture téléphonique, pour les mobiles, nous dépendons des contraintes liées à notre proximité avec l’aéroport et la réception des téléphones est très variable selon les différents opérateurs.

Nous espérons que malgré votre déception, nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport, ou dans le réseau Mercure.

Dans cette attente, recevez, cher Ludovic, l’expression de nos sincères salutations.

Philippe Brindeau
Nantes
3 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Les moquettes sont dégoûtantes et sentent mauvais et les chambres ne sont jamais aérées car les fenêtres ne s ouvrent pas, elles sont donc imprégnées d une odeur désagreable.En revanche le personnel est très aimable et la proximité de l aérogare ouest (5mn en navette) est très appréciable. Le prix du petit déjeûner est beaucoup trop cher.

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Chère Nathalie,

Vous avez pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre récent séjour au sein de notre établissement et je vous en remercie.

Votre appréciation sur notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons pour les dysfonctionnements que vous soulignez. Soyez assurée que nous prenons bonne note de vos remarques afin de vous garantir le niveau de qualité que vous attendez d’un hôtel comme le Mercure Orly Aéroport.

Nous espérons que, malgré votre déception relative, vous conserverez votre confiance envers le réseau Mercure et bien évidemment notre établissement, à l’occasion de votre prochain vol au départ d’Orly.

Dans l’attente, je vous adresse, chère Nathalie, mes sincères salutations.

Le Havre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

très bon hôtel, à proximité de l'aéroport, avec un service de navette gratuite devant l'entrée; L'accueil a été vraiment excellent, les hôtesses à la réception très aimables. La chambre, pour 3 personnes, très propre, la literie impeccable (ce qui n'est pas négligeable avant un vol de 9 heures), très bien insonorisée.
Le petit déjeuner buffet le lendemain était parfait (je me répète, mais je ne vois pas comment le dire autrement), certes un peu cher pour un adulte (16.9 euros), mais sachant que les enfants de moins de 15 ans ne payent pas, nous avons déjeuné à 6 personnes et ne payons que 2.....Très large choix de viennoiseries, confitures, jambons, oeufs, et très bon café, soit à la cafetière, soit nespresso. Je conseille cet hôtel et y reviendrais pour mon prochain voyage

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Chère Internaute,

Nous sommes ravis d’avoir contribué par l’ensemble de nos prestations à vous apporter satisfaction lors de votre récent séjour au Mercure Orly. Nous sommes heureux de lire vos compliments, notamment pour ce qui concerne le Petit déjeuner, service sur lequel la Marque Mercure a porté une attention toute particulière ces derniers mois.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous souhaitons, chère Internaute, une délicieuse continuation.

Bagnols-sur-ceze, France
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

service moyen car attention des employés pour les clients faible !
un ticket pour le bar a été offert (nous avons une carte accor) pour une seule personne alors que nous avons réservé pour deux: C'EST LA PREMIERE FOIS QUE JE VOIS CELA

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Philippe B, Directeur général de Mercure Paris Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher Bernard,

Je fais suite à votre message et vous félicite d’être au nombre de nos clients fidèles par le biais de votre carte le Club Accorhotels.

Comme vous le rappelez, cette carte vous fait bénéficier d’avantages dans tous les hôtels du groupe Accor. Les conditions générales d’utilisation, qui vous sont communiquées lorsque vous devenez membre, précisent effectivement que : « à partir du statut Silver, le Membre seul se verra offrir certains avantages » ce que notre équipe a fait.

Je regrette que nous n’ayons pas su vous expliquer ce point et que vous ayez été déçu, pour cette raison, par nos équipes.

Si nous avons le plaisir de vous recevoir à nouveau, soyez convaincu que nous aurons la souplesse nécessaire pour récompenser votre fidélité au sein du réseau des hôtels Mercure, et vous apporter toute satisfaction.

Dans l’attente de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport, je vous souhaite, cher Bernard, une excellente continuation.

Directeur.
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Orly Aéroport
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 3 sur 5 à Orly
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 11 à Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 11 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Mercure Paris Orly Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Paris Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 91550 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Paris Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Booking.com, Voyages SNCF, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Paris Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Paris Orly Aeroport
Mercure Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Paris Orly Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.