“Orly - Très pratique et bons services” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Orly Aeroport

Mercure Orly Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Orly Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 94547 Orly, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Orly

Abidjan, Côte d'Ivoire
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2014

Un accueil très professionnel et rapide avec beaucoup de politesse.
Chambre très bien et très calme, était disponible dès 9h. du matin. Wifi gratuit très fiable.
Petit déjeuné très varié avec de très bons serveurs.
Malgré que la navette soit très pratique, le chauffeur était ni serviable ni poli a deux reprises.
Et la femme de chambre devraient mieux nettoyer la moquette et le miroir de douche.
Mais dans l'ensemble, nous avons été satisfait et on sent qu'il y a un suivi de la part du gérant.

Astuce pour la chambre : Demander des chambres calmes. Adressez vous aux gens de l’accueil : très efficaces et accueillants.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Saint Louis, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Très bien pour une nuit.Chambre confortable et propre! Situation très pratique juste à côté de l'aéroport. Par contre plus de navette après 23h30 et très dur d'avoir un taxi pour un si court trajet !!!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 28 juillet 2014
Cher Steph6727 !

Nous sommes ravis d’avoir contribué par l’ensemble de nos prestations à vous apporter globalement satisfaction lors de votre séjour du mois de au Mercure Orly.

Nous avons noté votre remarque sur notre navette et ses horaires. Nous vous confirmons que celle-ci circule gratuitement, 7J/7 de 4H45 à 23H45.

Comme vous le soulignez, notre grande proximité avec l’aéroport ne facilite pas les trajets en taxi qui ne refusent parfois d’effectuer une course courte.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement dans notre établissement, nous vous souhaitons, cher Steph6727, une excellente continuation.

Philippe Brindeau.
Dijon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Je viens régulièrement dans cet établissement pour être a l'aise et détendu avant mes vols du lendemain.
J'aime les chambres rafraichies récemment , la literie , l'espace dans la chambre . Par contre, j'aime beaucoup moins le manque d’aération et la clim peu présente lors de mon dernier séjour, ce qui se ressent d'autant plus du fait que les fenêtres sont scellés .

La restauration est plutôt bonne , ainsi que les petits dèj. Dommage que les tarifs soient si salés.
Client régulier des hôtels accor , j'en suis assez content et je le recommande notamment pour sa proximité et sa navette pour l’aéroport .

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2014

Séjour d'une nuit dans cet hôtel d'aéroport.

Cet hôtel est à moins de 5mn en navette (fratuite toutes les 20 mn) de l'aérogare.

Zéro nuisance sonore dans les chambres, insonorisation parfaite.

Le personnel est avenant et souriant (petit déjeuner et réception).

Mais.... aih... cet hôtel à besoin d'un coup de neuf de façon urgente. Les chambres ne sont pas nettes, SDB avec des murs et plafonds pas très propres (photos).
La literie est correcte, mais lits simples sont plus destinés à des enfants qu'a des adultes....

Le buffet petit déjeuner est varié. Très bon accueil.

Le pire étant: nos étions au bar en soirée et nous avons vu courir des souris !!!!!!

Nous l'avons signalés à la réception. Qui nous a dit que ce problème serait reporté à sa responsable...

Bref, avis TRES mitigé....

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 15 juillet 2014
Cher Internaute de Paris,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions suite à votre récent séjour au sein de notre établissement,

Votre appréciation sur notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes ce dont nous nous excusons. En revanche, nous partagerons vos remarques positives sur l’accueil et le sourire avec nos équipes.

Pour ce qui concerne nos « visiteurs indésirables », les grands jardins et nombreuses pelouses qui entourent notre hôtel, augmentent la difficulté de maitriser toute intrusion. Nous avons recours aux services d’une entreprise spécialisées dans ce domaine. Fort de votre message, nous ne manquerons pas de les solliciter pour remédier à cette situation.

Nous espérons que vous nous accorderez à nouveau votre confiance à l’occasion de votre prochain vol au départ d’Orly et, dans cette attente, je vous adresse, cher Internaute de Paris, mes chaleureuses salutations.

Philippe Brindeau.
Strasbourg
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

3h a attendre pour le service au restaurant, pas de prise en compte de la carte accor platinum, lit de mauvais qualité, pas de réseau téléphonique dans les chambres, il faut sortir pour téléphoner, petit déjeuneur avec quasiment rien a manger, bref lamentable a ne pas conseiller même si vous loupez vos avions a orly

• Séjour du juillet 2014
Cher Ludovic,

J’ai pris connaissance de votre commentaire avec la plus grande attention. Votre appréciation sur notre établissement n’a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous nous excusons pour les dysfonctionnements que vous avez rencontrés.

Vous avez sans aucun doute, séjournée chez nous la semaine dernière lorsque, suite à des perturbations sur l’aéroport et pour accéder à l’aéroport, une soixantaine de passagers sont arrivés en milieu de soirée à l’hôtel et au restaurant. Cet afflux important de clients a désorganisé momentanément notre service et nous nous en excusons.

Soyez convaincu que votre impression n’est pas le reflet de ce que nos clients, comme vous pouvez le lire par ailleurs, écrivent sur notre hôtel dans leurs commentaires récents laissés sur le site Tripadvisor. Même dans les situations difficiles, nos équipes sont plus souvent félicitées pour leur accueil et leur professionnalisme.

Pour ce qui concerne la couverture téléphonique, pour les mobiles, nous dépendons des contraintes liées à notre proximité avec l’aéroport et la réception des téléphones est très variable selon les différents opérateurs.

Nous espérons que malgré votre déception, nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport, ou dans le réseau Mercure.

Dans cette attente, recevez, cher Ludovic, l’expression de nos sincères salutations.

Philippe Brindeau
Directeur.

Vous connaissez Mercure Orly Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 94547 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, ACCOR, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Orly Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.