“Très bon hôtel, proche d'Orly” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Orly Aeroport

Mercure Orly Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Orly Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 94547 Orly, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Orly
Mulhouse, France
“Très bon hôtel, proche d'Orly”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Bon hôtel Mercure à cinq minutes à peine de l'aéroport d'Orly.
Le service navette se fait en bus et est relativement pratique.
Notre chambre était correcte avec une bonne literie. A noter une bonne climatisation et aucun bruit la nuit.
Le petit déjeuner est bien présenté et le personnel sympa.
Le check-in est un peu lent, seulement 2 personnes présentes à la réception ce soir là, d'ou un peu d'attente, c'est ma seule critique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Internaute de Mulhouse,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos appréciations lors de votre récent séjour au sein de notre établissement, et vous en remercions.

L’impression positive que vous gardez de ce séjour est notre meilleure récompense. Toutes nos équipes s’impliquent quotidiennement pour la satisfaction de nos clients et votre témoignage, que nous leur avons transmis, les encourage à persévérer.

Nous avons bien noté par ailleurs vos remarques sur l'attente en réception au moment de votre check-in et ne manquerons pas de porter une attention particulière sur ce point. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher Internaute, à l’assurance de notre considération distinguée.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

hotel mercure sans surprise,navette aeroport
le plus:calme et acceuil
le moins:pas d'ouverture possible des fenêtres dans les chambres
...........................................................................

• Séjour du juillet 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Cher Patrick,

Nous avons bien noté votre impression positive concernant l'accueil et le calme au sein de notre hôtel et ne manquerons pas de partager votre témoignage avec nos équipes.

Concernant les fenêtres des chambres que vous ne pouvez ouvrir, notre établissement a été conçu pour protéger nos clients des nuisances sonores liées à la proximité de l'aéeroport.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement au Mercure Orly Aéroport et dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher Patrick, à l’assurance de notre considération distinguée.
Avion
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Hôtel très sympa, bon accueil, l'efficacité est au rendez-vous !
Seule la carte est un peu élevée mais le service est excellent.
Le personnel de la navette pour Orly est serviable et très aimable bravo

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Mercure Hotels

Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 30 juillet 2014
Cher Grégory,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions positives après votre récent séjour au Mercure Orly Aéroport.

Je suis heureux de lire que vous ayez apprécié nos différents services et je ne manquerai pas de partager vos compliments avec nos équipes.

En espérant vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, je vous adresse, cher Grégory, mes sincères salutations.

Philippe Brindeau.
Directeur.

Vous connaissez Mercure Orly Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 94547 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Orly Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.