“Bon hôtel” 5 5 étoiles
Avis sur Mercure Orly Aeroport

Mercure Orly Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Orly Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 94547 Orly, France   |
Classé n°2 sur 5 hôtels à Orly

Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Services mercure, gros hotel ou l'on se perd un peu dans les couloirs
Bar agréable et accueil à la hauteur.
Très bien placé pour prendre son avion tôt le matin, grâce aux navettes.
Attention, il existe 2 hôtels mercure sur l'aéroport....

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Rouen, France
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2014

Pour ce qui est de la partie chambre rien à dire, les chambres sont propres silencieuses et l'accueil a été agréable. Mais comme il n'y a rien autour de l'hôtel si l'on veut manger il faut y rester. Et là l'enfer à commencer :
- Temps d'attente interminable, en 1h30 nous avons mangé que nos entrées.
- La vaisselle est sale, beaucoup de traces sur les assiettes et les verres.
- On a dû renvoyer du poisson car celui-ci n'était pas cuit, l'assiette qui nous est revenue, était à peine mieux.
- Très chère vu la qualité du service où l'on voit des serveurs courir dans tous les sens et on se demande pourquoi vu le peu de tables occupées au moment où nous y étions.

Conclusion : Parfait pour y dormir la veille d'un vol (service navette très pratique), mais par contre venez avec vos sandwichs

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 22 août 2014
Cher Florent,

Vous avez pris le temps de nous faire part de vos appréciations lors de votre récent séjour au sein de notre établissement, et vous en remercions.

Nous avons pris note de votre mécontentement suite aux désagréments que vous avez rencontrés dans notre restaurant et vous présentons nos plus sincères excuses.

Soyez assuré que des dispositions seront prises pour que de tels incidents ne se renouvellent pas et que nous sommes vraiment désolés que vous ayez eu à faire ce constat.
Soucieux de la qualité, nous continuerons à sensibiliser régulièrement nos équipes afin de garantir le bien être et la satisfaction de nos clients.

Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié nos chambres ainsi que l'accueil en réception.

Conscient que ce désagrément ait pu altérer la qualité de votre séjour, nous espérons néanmoins que vous voudrez bien nous accorder à nouveau votre confiance lors d'un prochain voyage au départ d’Orly.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher Florent, à l’assurance de notre considération distinguée.
Mulhouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Bon hôtel Mercure à cinq minutes à peine de l'aéroport d'Orly.
Le service navette se fait en bus et est relativement pratique.
Notre chambre était correcte avec une bonne literie. A noter une bonne climatisation et aucun bruit la nuit.
Le petit déjeuner est bien présenté et le personnel sympa.
Le check-in est un peu lent, seulement 2 personnes présentes à la réception ce soir là, d'ou un peu d'attente, c'est ma seule critique.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, 11 août 2014
Cher Internaute de Mulhouse,

L’impression positive que vous gardez de ce séjour est notre meilleure récompense. Toutes nos équipes s’impliquent quotidiennement pour la satisfaction de nos clients et votre témoignage, que nous leur avons transmis, les encourage à persévérer.

Nous avons bien noté par ailleurs vos remarques sur l'attente en réception au moment de votre check-in et ne manquerons pas de porter une attention particulière sur ce point. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au Mercure Orly Aéroport.

Dans cette attente, nous vous prions de croire, Cher Internaute, à l’assurance de notre considération distinguée.

Vous connaissez Mercure Orly Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 94547 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°2 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, ACCOR, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Orly Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.