“un bon mercure, peu de charme mais très efficace” 4 5 étoiles
Avis sur Mercure Orly Aeroport

Mercure Orly Aeroport a été ajouté à vos Favoris
Mercure Orly Aeroport
4.0 sur 5 Hôtel   |   Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 94547 Orly, France   |
N° 2 sur 5 hôtels à Orly

Pays Basque
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 1 semaine

Hôtel rapidement accessible en navette depuis l'aéroport d'Orly. Accueil très souriant, efficace et sympathique. Chambre très calme, assez grande avec un lit king-size et une salle de bains avec baignoire. TV, WiFi, bouilloire. Bar et restaurant au rez-de-chaussée, diner jusqu'à 23 h.Petit-déjeuner buffet avec un large choix dès 05 h du matin, de bons produits. Service efficace et agréable. Navette toutes les 20 mn dès 04 h 45 et jusqu'à 23 h 45.

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 1 semaine
Cher Internaute du Pays Basque,

Je vous remercie chaleureusement pour vos compliments exprimés après votre récent séjour au Mercure Orly Aéroport. Je les transmets sans attendre à nos équipes.

C'est un réel plaisir de lire que nous avons pu contribuer à rendre votre séjour des plus agréables, et nous sommes convaincus que cela renforcera votre confiance envers le réseau Mercure et le Mercure Orly.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement à l’occasion de votre prochain vol au départ d’Orly et vous souhaitons, cher Internaute du Pays Basque, une excellente continuation.

Québec, Canada
3 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Cet Hôtel est dans l'ensemble de qualité professionnel, mais les weekend ou de grandes affluences ce n'est pas de tout repos.
Car présence de famille avec des enfants, bien qu'ils ont parfaitement le droit de se défouler...
Si vous êtes équipage ou avez besoin de repos prévenez la réception de cela.
La carte au restaurant n'offre pas beaucoup de choix.
Le petit déjeuner il n'y à rien à dire il est complet!
Le personnel est courtois et professionnel!
La liaison avec l'aéroport aux 20 minutes

Astuce pour la chambre : Si vous êtes équipage ou avez besoin de repos prévenez la réception de cela. Hôtel très fonctionnel...
  • Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
Philippe B, Directeur général de Mercure Orly Aeroport, a répondu à cet avis, Il y a 3 semaines
Cher Eddy,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous faire partager vos impressions après votre récent séjour au sein de notre établissement.

J’ai pris note de votre remarque sur le manque de variété de notre offre au Restaurant. Nous proposons cependant une carte avec un choix parmi 25 propositions, peut-être y avait le soir de votre séjour, un choix plus restreint lié à l’affluence d’une clientèle nombreuses !?

Par ailleurs, notre équipe Réception anticipe les demandes liées à la clientèle équipage et essaye, dans la mesure du possible, de lui proposer des chambres en bout de couloir, afin d’éviter les allées et venues des autres clients pendant leur repos. N’hésitez pas, lors de votre prochain séjour à souligner ce point lors de votre réservation, afin que nous vous permettions de bénéficier du meilleur sommeil possible.

Je suis convaincu que, malgré votre déception relative, nous aurons l’opportunité de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, à l’occasion de votre prochain départ de l’aéroport d’Orly.

Dans cette attente, je vous adresse, cher Eddy, mes chaleureuses.

Philippe Brindeau.
Reims
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

La qualité Mercure à proximité de l'aéroport.

Chambre famille spacieuse et cadre moderne et propre.

Le personnel est très accueillant et l'hôtel propose aussi des combos nuit + parking pendant votre voyage.

Idéal pour un vol de nuit ou un départ à l'aube

Séjour du février 2015
Cher Grégory,

Je fais suite à votre commentaire relatif à votre séjour au Mercure Orly Aéroport et vous remercie de vos compliments que je transmets sans attendre à nos équipes.

Nous serons heureux de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous souhaitons, cher Grégory, une excellente continuation

Le Port, Réunion
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines par mobile

j'ai séjourné dans cet hôtel du 28 février au 1 mars 2015 alors que j'étais en transit de Paris vers Lyon. Le checkin était très efficace et l'hôtesse très accueillante. La chambre est plutôt grande et bien équipé. Juste un néon Hs dans la salle de bain, sinon rien a dire. Le dîner à été pris dans une salle bien décoré et confortable. Le personnel est a l'écoute et le repas est arrivé rapidement. La carte du restaurant est un peu limité et mériterais à être étoffée. Pas très grave si l'on est que de passage. Le petit déjeuner est exemplaire, très copieux et très bon avec un buffet sale et sucre. Le café est très bon avec la possibilité de choisir son intensité. Très bonne expérience donc, je vous recommande cet hôtel !

Séjour du février 2015 - voyage d'affaires
Cher Thierry,
Cher Client,

Je fais suite à votre commentaire relatif à votre séjour au sein de notre établissement le 28 février dernier, et vous remercie de vos compliments que je transmets sans attendre à nos équipes.

C'est un réel plaisir de lire que l’ensemble de nos services ont parfaitement répondu à votre attente et que notre équipe a contribué à rendre votre séjour des plus agréables. Je suis convaincu que votre impression positive renforcera votre confiance envers le Mercure Orly Aéroport et notre Marque.

Votre commentaire est, pour nous tous, notre rayon de soleil de ce jour !!

Dans l’attente de vous accueillir très bientôt au sein de notre établissement, je vous adresse, cher Thierry, mes chaleureuses salutations.

Directeur.

Vous connaissez Mercure Orly Aeroport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mercure Orly Aeroport

Adresse: Orly Ouest 429 | Orly Aerogare Cedex, 94547 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 2 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mercure Orly Aeroport 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Agoda, Cancelon, ACCOR, Odigeo, Voyages SNCF, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mercure Orly Aeroport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mercure Orly Aeroport
Mercure Orly Aeroport Hotel Orly
Accor Paris Orly Aeroport

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mercure Orly Aeroport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.