“Jamais plus” 1 5 étoiles

N° 5 sur 5 hôtels à Orly
Tourcoing
“Jamais plus”
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

trop peu de personnel et en plus desagréable, chambres sales, toilettes laissant les traces de passage des occupants précédents, restaurant? ce n'est pas un resto des pates sans sauce à 12 euros !!! batiment en très mauvais état, aucune insonorisation, j'ai eu le sentiment que le monsieur qui toussait dans la chambre voisine était assis sur mon lit, la reception a même réussi à me donner la clé d'une chambre déjà occupée, oh surprise... c'est vraiment déplorable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Très bon rapport qualité/prix pour une étape avant ou après un vol. A quelques kms de l'aéroport d'Orly mais dans un quartier très calme. Bon confort et équipement, accueil sympa. Petite terrasse fleurie.

Seul bémol : situation un peu isolée et, donc, aucune possibilité de restauration à proximité. Le restaurant/bar de l'hôtel est pratique en dépannage (mais franchement pas exceptionnel). Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

J'ai séjourné trois fois dans cette hôtel en une année, voici les points que j'ai dégagé:
La déco de l'hôtel est très sympa (pour celui qui aiment les avions). Les chambres sont grandes, propres mais un peu vieillotte. Le WIFI est gratuit mais fonctionne mal ou pas du tout dans les chambres. Le personnel n'est pas très agréable avec des clients qu'il ne connait pas. A ma dernière visite, les serveurs du restaurant n'étaient pas les mêmes qu'avant et étaient également plus sympathiques. Le restaurant fait une cuisine simple mais assez bonne et c'est assez pratique pour ceux qui ne peuvent pas bouger car l'hôtel est assez isolé. Un service de navette vous emmène jusqu'à l'aéroport ou d'autres lieux aux environs.
MA grosse critique va donc sur le personnel de l'hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Lors de notre séjour une vitre a été cassée sur notre voiture, et ce malgré d'un parking soit-disant surveillé. Nous l'avons signalé immédiatement à la réception mais la seule chose qu'ils nous ont demandé c'est de téléphoner (nous même) au patron de l'hôtel. Naturellement nous n'avons jamais réussi à l'avoir au téléphone....
Concernant l'hôtel en lui même: rien à signaler.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2010

Hôtel intéressant pour un court séjour d’une nuit avant de prendre l’avion le matin. Un peu difficile d’accès, mais possède des atouts comme l’accès wifi gratuit. La décoration ayant pour thème l'aviation est intéressante et donne du cachet à cet établissement. Les chambres sont simples mais propres, avec un plateau pour se faire un café ou un thé, ce qui est bien utile. Seul ennui : le bruit des climatisations, mais il n’y a pas d’autres dérangements qui pourraient être liés à l’aéroport tout proche. La présence d’une navette très tôt le matin a confirmé notre choix pour cet hôtel et le voyage ne prend que 10 minutes, bien pratique ! Le personnel était aimable et attentif.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Région Centre
2 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2010

Je suis un utilisateur régulier mais peu fréquent (trois fois par an environ) de cet hôtel, depuis une quinzaine d'années... Le niveau des chambres se dégrade doucement, par manque d'entretien.... La plomberie fuit de plus en plus, la literie s'amollit, la clim est de plus en plus hasardeuse... La nouvelle équipe aui s'est mise en place il y a quelques années n'entretient plus rien, seuls les tarifs soqt à la hausse! Et c'est vraiment dommage, car ce petit hôtel, créé par des pilotes, à la décoration originale, bénéficiait d'une certaine ambiance.. J'en arrive à l'éviter, choisissant des chaines hôterlières plus anonymes... Un beau gâchis...

• Séjour du janvier 2010 - voyage d'affaires
caudry
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2010

Cet hôtel est très pratique, des belles chambres, un parking ou on peut laisser la voiture (payant mais prix tout à fait correct), une navette pour aller à l'aéroport d'Orly.
Bon rapport qualité prix, n'hésitez pas !

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Air Plus Orly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Air Plus Orly

Adresse: 58, voie Nouvelle, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Air Plus Orly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Otel, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Air Plus Orly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Air Plus Hotel
Hotel Airplus
Hotel Air Plus Orly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Air Plus Orly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.