“Pratique lors d'un transit” 3 5 étoiles

Hotel Air Plus Orly
3.0 sur 5 Hôtel   |   58, voie Nouvelle, 94310 Orly, France   |
N° 5 sur 5 hôtels à Orly
vevey
“Pratique lors d'un transit”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Avons choisi cette hôtel pour sa proximité de l'aèroport d'Orly et son prix ainsi que la navette gratuite pour l'aéroport, mais qui part a heure fixe. Environnement de l'hôtel très calme avec un parc a proximité. Pratique lors de l'attente de la navette
Les chambres sont assez petite et l'agencement de celles ci laisse un peu a désirer. La salle de bain n'a pas de ventilation donc l'humidité ne s'en va pas facilement. Les lits sont assez confortables et le chauffe eau avec les sachets de thés pratique. Cependant il y avait une seule, petite, bouteille d'eau alors que nous étions 3!
Le petit déjeuner lui a 9€ n'est vraiment pas terrible. Croissanterie grasse et non appétissante et une impression de vide dans le buffet (si on peut appeler cela un buffet).
Hôtel rapport qualité/prix très bien pour une courte nuit de transit.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Saint Louis, France
2 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

L'adresse est calme mais le personnel est désagréable voire pas du tout accueillant.
Les chambres sont basiques et les sanitaires très moyens, douches cassée. Sa situation isolée ainsi que son service de navette mal organisé en font un hôtel à bannir pour des vols tardifs. Nous avions réservé un mois avant une navette et lors de notre appel à l’aéroport, le chauffeur étaient déjà rentré chez lui donc pas de navette.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Hong Kong, Chine
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2011

Bon petit hôtel à deux pas de l'aéroport mais très calme...un peu difficile à trouver mais en vaut vraiment la peine ! Le resto est copieux et très fin. L'accueil est très sympa. Seul point négatif: la clim quasi inexistante. A préférer aux chaines habituelles qui offrent toujours la même "tambouille"... bref une bonne petite adresse !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Tourcoing
1 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

trop peu de personnel et en plus desagréable, chambres sales, toilettes laissant les traces de passage des occupants précédents, restaurant? ce n'est pas un resto des pates sans sauce à 12 euros !!! batiment en très mauvais état, aucune insonorisation, j'ai eu le sentiment que le monsieur qui toussait dans la chambre voisine était assis sur mon lit, la reception a même réussi à me donner la clé d'une chambre déjà occupée, oh surprise... c'est vraiment déplorable

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2011

Très bon rapport qualité/prix pour une étape avant ou après un vol. A quelques kms de l'aéroport d'Orly mais dans un quartier très calme. Bon confort et équipement, accueil sympa. Petite terrasse fleurie.

Seul bémol : situation un peu isolée et, donc, aucune possibilité de restauration à proximité. Le restaurant/bar de l'hôtel est pratique en dépannage (mais franchement pas exceptionnel). Nous n'avons pas testé le petit-déjeuner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

J'ai séjourné trois fois dans cette hôtel en une année, voici les points que j'ai dégagé:
La déco de l'hôtel est très sympa (pour celui qui aiment les avions). Les chambres sont grandes, propres mais un peu vieillotte. Le WIFI est gratuit mais fonctionne mal ou pas du tout dans les chambres. Le personnel n'est pas très agréable avec des clients qu'il ne connait pas. A ma dernière visite, les serveurs du restaurant n'étaient pas les mêmes qu'avant et étaient également plus sympathiques. Le restaurant fait une cuisine simple mais assez bonne et c'est assez pratique pour ceux qui ne peuvent pas bouger car l'hôtel est assez isolé. Un service de navette vous emmène jusqu'à l'aéroport ou d'autres lieux aux environs.
MA grosse critique va donc sur le personnel de l'hôtel.

• Séjour du mai 2011 - voyage en solo
Luxembourg, Luxembourg
2 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2011

Lors de notre séjour une vitre a été cassée sur notre voiture, et ce malgré d'un parking soit-disant surveillé. Nous l'avons signalé immédiatement à la réception mais la seule chose qu'ils nous ont demandé c'est de téléphoner (nous même) au patron de l'hôtel. Naturellement nous n'avons jamais réussi à l'avoir au téléphone....
Concernant l'hôtel en lui même: rien à signaler.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Air Plus Orly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Air Plus Orly

Adresse: 58, voie Nouvelle, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Air Plus Orly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Voyages SNCF et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Air Plus Orly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Air Plus Hotel
Hotel Airplus
Hotel Air Plus Orly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Air Plus Orly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.