Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“hôet Air Plus (Orly)” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Air Plus Orly

Enregistrer Enregistré
Hotel Air Plus Orly a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Hotel Air Plus Orly
3.0 sur 5 Hôtel   |   58, voie Nouvelle, 94310 Orly, France   |  
Services
Classé n°5 sur 5 hôtels à Orly
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
“hôet Air Plus (Orly)”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hôtel atypique tant au niveau des chambres que du cadre.(façade fleurie, images d'avions d'époque) et situé dans un coin calme.
Chambre un peu petite, mais des produits de la marque Yves Rocher sont offerts pour la toilette.
Hôtel très difficile à trouver:il vaut mieux appeler et demander la navette (j'ai du attendre 30mn).
Le soir,impossible de manger sur place,il faut commander (une pub est donnée à la réception).

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

96 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    13
    33
    22
    19
    9
Consultez les avis pour
17
18
9
12
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

En séjour pour 3 nuits et pour raisons professionnelles, la navette est arrivée à l'aeroport apres appel (le chauffeur n'est pas descendu j'ai chargé ma valise moi même).

L'accueil à été standard, ma chambre n'était pas prete j'ai du monter et descendre deux fois avec mes valises avant de trouver moi-même une chambre à suggérer à la reception.

La chambre est d'une propreté correcte MAIS le bureau d'un style très obsolete à une couche de poussière parfaitement visible et je trouve inadmissible que la femme de ménage sur 3 jours d'interventions dans ma chambre ne l'ai pas vue.

Le restaurant est une bonne table je trouve, les plats sont savoureux, l'entrecote est à tomber !
C'est le point fort de cet hotel.

Sur 5 points 2 points pour l'hotel 1 pour le restaurant.

À noter: Internet gratuit, parking gratuit.

L'hotel arbore fièrement 3 "étoiles" selon tripadvisor sur un mur de la reception ce qui me semble être un encouragement plus qu'une réalité, je recommande uniquement pour de très courtes périodes et en célibataire.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rhône-Alpes
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
7 votes utiles 7 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Hôtel au fond d'une impasse, au calme, avec jardin et recouvert de lierre ce qui lui donne un aspect hôtel de charme ; chambre propre (219), et surtout excellente literie. Pas de bruit.
Des travaux de rénovation en peinture sont en cours à l'extérieur.
Rien à dire sur l'accueil et le personnel.
Belle collection de photos d'avions de tous les âges avec souvent la signature des pilotes, dont la Patrouille de France (avis aux amateurs).

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ajaccio, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Si vous aimez les draps sales, les cafards dans les chambres, la salle de bain couverte de moisissures et un personnel de reception en dessous de tout , vous allez adorer !!
Reservation par telephone. Le receptioniste insiste pour verrouiller la resa avec ma carte bleue...Bon ok .
J'arrive a 22h le 11 sept . On me donne les clefs. J'ouvre la chambre 210 : deux lits simples dont un est defait. la salle de bain est salle avec une serviette par terre utilisée et le mur couvert de moisis ( voir photo )
J'appel la reception et je descends pour avoir une autre chambre . Le chef réceptionniste prends une serviette propre dans la reserve et me dit je reviens . 5 minutes plus tard il me dit c'est bon !
j'hallucine !
il est tard je rentre de Tokyo...J'accepte mais Une fois !!!
j'ai du negocier a mort pour obtenir un petit dej " offert "...La classe cet hôtel .
A j'oubliais la presence d'un mille pattes sur le mur au dessus de l'oreillé...La cerise !

  • Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Toulouse, France
Auteur chevronné
59 avis 59 avis
27 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
54 votes utiles 54 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Hôtel très bon rapport qualité prix à 5 minutes de l'aéroport et au calme, au fond d'une impasse. La navette est gratuite, arrivée à orly vous téléphonez, ils sont là 7 minutes après. Le chauffeur est très sympathique et serviable. La chambre est plus que correcte, moquette au sol très propre, une chambre pour trois avec deux vrais lits et non un lit de camp. Literie confortable, oreillers corrects. Comme preuve d'hygiène, des couvertures supplémentaires sous vide et non en haut d'une étagère poussiéreuse. Plateau de courtoisie, petit balcon vue sur la terrasse du restaurant. Personnel aimable et serviable. Bonne isolation phonique. Salle de bain correcte, rien de superflus, pas de nécessaire, mais pour un transit cela suffit amplement. SDB très propre.
Avons essayé le resto pour le soir. Simple mais bon avec un personnel sympathique et professionnel. Non négligeable, navette dés 5h du matin.
Adresse à recommander avant de prendre un avion.

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chambéry, France
Auteur confirmé
25 avis 25 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
25 votes utiles 25 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2012

J'avais déjà été dans cet hôtel, proche de l'aérogare et très au calme, il y a quelques années et en avais gardé un excellent souvenir. J'ai donc réservé une chambre sur le site internet de l'hôtel, sans difficulté. En arrivant, l'hôtesse "d'accueil", après plusieurs minutes à m'ignorer, prend mon bon d'échange avec à peine un bonsoir, regarde son écran, fait plusieurs manoeuvres, puis, sans explication, part dans un bureau fermé où je la vois consulter un autre ordinateur et revenir un bon moment après pour me dire qu'il n'y a pas de réservation à mon nom. Je lui fais remarquer que je lui ai donné la copie du message confirmant ma réservation, et il m'a fallu parlementer pour avoir enfin une chambre, au sous-sol et assez petite (il semble que l'hôtel était plein) et pas très propre (une couche de crasse bien visible tout autour de la salle d'eau, la serpillère étant rapidement passée au centre de la pièce...). Pas un sourire, pas un regret pour tout ce temps à attendre, plutôt une attitude d'agacement comme si j'avais été responsable de leur dysfonctionnement. Dîner correct, personnel du restaurant aimable, cadre vieillot que l'on recherche ici : des centaines de photos et d'autographes retraçant l'histoire de l'aviation à Orly et les nombreux équipages ayant séjourné dans cet hôtel (manifestement racheté par un groupe), un moment d'histoire qu'il ne faut pas perdre. Le lendemain matin, un homme à l'accueil pour régler la note, pas plus aimable que l'hôtesse de la veille : on a l'impression que le client dérange. Détestable...
À signaler en revanche l'excellent BON PLAN PARKING d'Orly, privé, couvert, gardé, avec une navette privée efficace (aucune attente), pour 90 euros les 10 jours, soit 30% de moins que les parkings à ciel ouvert et non gardés de l'aéroport !

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Mandelieu, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2012

Je qualifierai cet hotel d'hotel de campagne les chambres sont mal entretenues elles sentent le tabac et niveau sécurité si vous avez une chambre en rez de jardin une porte fenetre sans clef vous protège d'une intrusion ...super...le personnel est excécrable et le tarif allucinant pour la prestation...inexistante...en toute honneteté si vous pouvez obtenir une chambre dans n'importe quels autres hotels à Orly alors foncez sans hésitation de plus si vous ratez votre avion ou si vous avez un empèchement quelconque air plus n'aura aucun scrupule à débiter votre carte de crédit le directeur de l'hotel est inflexible

  • Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Literie
    • 1 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Air Plus Orly ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Air Plus Orly

Adresse : 58, voie Nouvelle, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 5 hôtels à Orly
Fourchette de prix (par nuit): 69 € - 797 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Air Plus Orly 3*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Air Plus Orly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Air Plus Hotel
Hotel Airplus
Hotel Air Plus Orly

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Air Plus Orly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.