Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne solution de dépannage” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Air Plus Orly

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel Air Plus Orly a été ajouté à vos Favoris
Hotel Air Plus Orly
3.0 sur 5 Hôtel   |   58, voie Nouvelle, 94310 Orly, France   |  
Services
Classé n°5 sur 5 hôtels à Orly
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Bonne solution de dépannage”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013 par mobile

Habitant a 2h de l'aeroport d'Orly et ayant appris la veille un vol avec un depart a 5h du matin nous avons trouvé cet hotel qui nous a bien dépanné. Service de navette gratuite aeroport, hotel, gare de 5h a 23h30 très pratique. Il suffit de contacter l'hotel et ils viennent vous chercher. Pensez a reserver la navette pour le lendemain a l'acceuil. L'accueil est sans plus. L'endroit est perdu au milieu de la zone d'Orly qui ne fait pas rêver. L'hôtel propose un restaurant (fermé a l'heure ou nous sommes arrivés 21h). Les chambres ont juste ce qu'il faut, le lit est confortable. Je n'ai jamais trouvé le WiFi. J'y retournerai seulement si une situation identique venait a se reproduire.

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

67 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    3
    21
    18
    15
    10
Consultez les avis pour
17
20
9
13
Résumé des notes
  • Situation
    3 5 étoiles
  • Literie
    3 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    3 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3 5 étoiles
  • Propreté
    3,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Limoges, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

L'accueil est largement perfectible. La chambre est vétuste et à la limite de l'insalubrité (peinture qui s'écaille, moquette ignoble avec de grandes taches blanches, les joints de la salle de bain sont loin d'être blancs...). Le jardin ne fait pas franchement envie, non plus, pour aller se relaxer un peu. Certaines prestations sont absentes : le plateau d'accueil oublié malgré le remarque faite à la réception et la promesse qu'on nous l'amenait, Canal+ impossible à obtenir et ce, malgré l'incompétence crasse et "j'm'en-foutiste" du réceptionniste à 21h00, le WIFI souffreteux plus lent qu'un modem 56k alors que l'hôtel est quasiment vide.
A cela, il faut quand même attribuer quelques bons points : la proximité avec l'aéroport et la curieuse absence de bruit des avions, une navette appréciable et gratuite (toutes les 30 minutes à 10 minutes d'Orly Ouest), un petit déjeuner pas trop mal (même si le buffet est curieusement agencé et si les viennoiseries ne sont pas super) et malgré tout un réceptionniste (sur les plusieurs que nous avons vus) relativement agréable.
Bref, on avait pris cet hôtel pour sa proximité avec l'aéroport. Là, on n'a pas été déçu mais le reste ne vaut pas les 3 étoiles mentionnées et je me demande comment cet établissement a fait pour obtenir le certificat d'excellence TripAdvisor 2011, fièrement arboré à la réception. Deux ans se sont écoulés depuis et probablement un ou deux propriétaires aussi...

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Louviere, Belgique
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2013

L’accueil n'était pas très cordial, nous avons pris un apéritif en terrasse le dimanche soir 4 euros pour un mini martini, nous voulions manger sur place mais à part un mini buffet froid , nous n'avions droit qu'à soit un tajine soir une souris d'agneau.
Après nous être renseigné s'il existait des restaurants dans le coin , il nous a été répondu rien sauf à Paris......grâce au gps nous avons trouvé un Buffalo grill à 9 minutes ou nous avons été très bien servis et bien accueillis.
le lundi soir vers 18h30 nous avons demandé pour prendre un verre sur la terrasse , il nous a été répondu très sèchement "pas avant 19h30"
Pour le petit déjeuner que nous avons pris vers 9h il restait quelques morceaux de baguettes et des viennoiseries à la limite du brûlé.
Quand aux chambres elles sont minis ça ne vaut vraiment pas 3 étoiles !!!!!!

  • Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 3 villes Avis dans 3 villes
1 vote utile 1 vote utile
1 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013 par mobile

Comportement inacceptable: on réserve, ils annulent ma réservation sans me demander mon avis et voudraient me faire croire que c'est de ma faute, que je n'ai jamais réservé chez eux. Plus jamais cet hotel. Honte à eux!

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
La Chapelle Des Mara
Auteur
19 avis 19 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

j'ai séjourné à deux reprises dans cet hôtel. Idéalement situé, il n'est pas très loin de l'aéroport. Une navette, parking et wi-fi gratuits. Très calme car situé dans une impasse et pourtant vous êtes à 5 minutes de l'aéroport.
Les chambres sont simples et propres, bien insonorisées. Dans la salle de bains privative, des produits "Yves Rocher" sont gracieusement disposés sur l'espace toilette.
Un plateau de courtoisie (café soluble, qq petits gâteaux secs, sucre, thé, bouilloire) dans chaque chambre, une bonne literie...que demander de plus quand on transite sur Orly ?
la navette est disponible dès 5h le matin, sur demande.
Bon accueil du personnel. Un prix très raisonnable pour un hôtel si proche de l'aéroport.
Je recommande lors d'un transit avec un vol tôt par exemple.

  • Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Propreté
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
5 votes utiles 5 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013

Hôtel atypique tant au niveau des chambres que du cadre.(façade fleurie, images d'avions d'époque) et situé dans un coin calme.
Chambre un peu petite, mais des produits de la marque Yves Rocher sont offerts pour la toilette.
Hôtel très difficile à trouver:il vaut mieux appeler et demander la navette (j'ai du attendre 30mn).
Le soir,impossible de manger sur place,il faut commander (une pub est donnée à la réception).

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

En séjour pour 3 nuits et pour raisons professionnelles, la navette est arrivée à l'aeroport apres appel (le chauffeur n'est pas descendu j'ai chargé ma valise moi même).

L'accueil à été standard, ma chambre n'était pas prete j'ai du monter et descendre deux fois avec mes valises avant de trouver moi-même une chambre à suggérer à la reception.

La chambre est d'une propreté correcte MAIS le bureau d'un style très obsolete à une couche de poussière parfaitement visible et je trouve inadmissible que la femme de ménage sur 3 jours d'interventions dans ma chambre ne l'ai pas vue.

Le restaurant est une bonne table je trouve, les plats sont savoureux, l'entrecote est à tomber !
C'est le point fort de cet hotel.

Sur 5 points 2 points pour l'hotel 1 pour le restaurant.

À noter: Internet gratuit, parking gratuit.

L'hotel arbore fièrement 3 "étoiles" selon tripadvisor sur un mur de la reception ce qui me semble être un encouragement plus qu'une réalité, je recommande uniquement pour de très courtes périodes et en célibataire.

  • Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 2 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Air Plus Orly ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Air Plus Orly

Adresse: 58, voie Nouvelle, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°5 sur 5 hôtels à Orly
Fourchette de prix (par nuit): 130 € - 946 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Air Plus Orly 3*
Nombre de chambres: 72
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Budget Places et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Air Plus Orly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Air Plus Hotel
Hotel Airplus
Hotel Air Plus Orly

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Air Plus Orly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.