“A améliorer” 3 5 étoiles

Classé n°5 sur 5 hôtels à Orly
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
“A améliorer”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Malheureusement, chambre vraiment pas propre : une bouteille de bière à moité vidée sous notre lit, et la propreté générale laisse à désirer... Vraiment dommage car l'hôtel dispose d'une jolie devanture, il faudrait revoir le ménage et surtout l'accueil. La navette proposée pour amener le clients à l'aéroport est en revanche un point positif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Après une première visite relativement convaincante, mon deuxième passage s'est soldé par un fiasco concernant le personnel de la réception: inefficaces et peu aimables, ces personnes ne sont sans doute pas au courant que l'accueil fait partie de la vie d'un hotel.
Les chambres sont vieillottes mais pour autant pas inconfortables. Le wifi fonctionne. Le restaurant est tout à fait standard.
Je ne reviendrai sans doute jamais.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Anzin-Saint-Aubin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

parking non sécurisé, la prestation nuit +parking et navette n'est donc pas satisfaisante -parking perdu au fond d'une ruelle, n'inspire pas confiance pour laisser la voiture une semaine
chambre et hôtel en général : manque de propreté, n'inspire pas l'envie d'y dormir....ou d'y prendre une douche
(sanitaires avec coulées jaunâtres)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
LAVARDAC
2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

Ce qui choque le plus dans cet hôtel, c'est l'absence de propreté : à titre d'exemple, l'aspirateur n'a pas dû être passé pendant plusieurs jours dans les couloirs et le hall. Les chambres sont correctes mais sans plus. Le petit déjeuner est médiocre. Le personnel est moyennement aimable et les deux ascenseurs étaient en panne. Tout ça pour des tarifs élevés ! Le seul avantage est la proximité de l'aéroport avec une navette gratuite.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Cran-Gevrier, France
2 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Chambre à la moquette tachée, le rideau de La porte fenêtre cache une vitre très très sale!!!! Pas de petite serviette dans la salle de bain, que du shampoing en produit d accueil, pas de gel douche. Le petit déjeuner dans une salle ou on éteint la tv lors de notre arrivée à 9h. Buffet plus que juste, viennoiseries presque brûlées. Bref un manque de propreté et de modernité, cela ne donne sûrement pas enviée revenir. Seul bon point la navette pour l aéroport

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Blois, France
2 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2014

Hotel vétuste, chambre quelconque et sans âme, pas très rassurée pour cette soirée avant d'aller à laéroport, accueil : médiocre, pas de restaurant et pas eu le courage au matin de découvrir le patit déj(je suis partie plus tôt et est pris mon petit déj à l'aéroport, perdu au fond d'une voie sans issus, la personne à l'accueil n'est pas très aimable, pas de Wifi un peu excentré de la plateforme Orly, je ne retournerai pas,

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Monastir, Tunisie
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

tout d’abord 3 coups de téléphone pour la navette j'ai attendu 3 quart d'heure pour qu’ils viennent me chercher a l’aéroport(28/11/2013)il faisait froid.Ceci dit la réception pas aimable du tout,la chambre vétuste pas de réveil le matin on ma répondu mettait votre téléphone,quand au restaurant moyen,je ne pense pas y faire un autre séjour.

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Air Plus Orly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Air Plus Orly

Adresse: 58, voie Nouvelle, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°5 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Air Plus Orly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, TripOnline SA et Budget Places pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Air Plus Orly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Air Plus Hotel
Hotel Airplus
Hotel Air Plus Orly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Air Plus Orly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.