“Passer votre chemin.....” 1 5 étoiles

Tours, France
“Passer votre chemin.....”
1 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

08/06/2015
Ayant connu un établissement, vraiment sympa, pour l'avoir fréquenté régulièrement entre 2008 et 2010 qu'elle n'a pas été ma surprise de retrouver un hôtel fantôme, aux abords non entretenus, plus de restauration, plus de p'tit dèj, même pas la moindre boisson (sauf l'eau du robinet).Pour la chambre: moquette sale, vitre sale, traces noires+/- jaunâtres sous le rebord de la cuvette wc???, (que je n'ai pas analysé....),le peu de mobilier rayé, détérioré. Dommage pour la gentillesse de la réceptionniste qui ne demande qu'à travailler.
Ps: Pas de navette le w/e

Astuce pour la chambre : Surtout à ne pas fréquenter!
  • Séjour du juin 2015 - voyage en amoureux

1 5 étoiles Avis écrit le 15 mars 2015 par mobile

Hôtel enfin non je dirai taudis . très sale et douteux par rapport aux occupants. Je ne vous le conseille pas . suis parti très vite .ce lieu n à d hôtel que le nom. Le propriétaire n à pas chercher à discuter je pense qu'il doit avoir lieu habit

• Séjour du mars 2015

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2015

Ou sont les trois étoiles!! Hôtel sale, bruyant passage continuelle impossible de dormir,et cerise sur le gâteau le petit déjeuner est plus que léger et pas bon! Bref a ne pas retenir même si l'acceuil et plutôt sympa.

Séjour du mars 2015 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2015

Cet hôtel est horrible tt se qui disent ccest faut
Kafar dans les chambres
Le ménage doit se faire par les clients très honteux mal situer et deservi pas de wifi ni télévision aucun droit ô visite on est en prison

• Séjour du février 2015
Toulouse, Midi-Pyrénées, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2014

Malheureusement, chambre vraiment pas propre : une bouteille de bière à moité vidée sous notre lit, et la propreté générale laisse à désirer... Vraiment dommage car l'hôtel dispose d'une jolie devanture, il faudrait revoir le ménage et surtout l'accueil. La navette proposée pour amener le clients à l'aéroport est en revanche un point positif.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Dijon, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

Après une première visite relativement convaincante, mon deuxième passage s'est soldé par un fiasco concernant le personnel de la réception: inefficaces et peu aimables, ces personnes ne sont sans doute pas au courant que l'accueil fait partie de la vie d'un hotel.
Les chambres sont vieillottes mais pour autant pas inconfortables. Le wifi fonctionne. Le restaurant est tout à fait standard.
Je ne reviendrai sans doute jamais.

Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Anzin-Saint-Aubin, France
1 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

parking non sécurisé, la prestation nuit +parking et navette n'est donc pas satisfaisante -parking perdu au fond d'une ruelle, n'inspire pas confiance pour laisser la voiture une semaine
chambre et hôtel en général : manque de propreté, n'inspire pas l'envie d'y dormir....ou d'y prendre une douche
(sanitaires avec coulées jaunâtres)

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Air Plus Orly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Air Plus Orly

Adresse: 58, voie Nouvelle, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés Navette aéroport
N° 5 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Air Plus Orly 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Air Plus Orly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Air Plus Hotel
Hotel Airplus
Hotel Air Plus Orly

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Air Plus Orly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.