“Bof bof” 3 5 étoiles

Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Habitué de cette halte culinaire ou le service réalisé par deux serveurs dont on ne pouvait que se féliciter de leur proffesionalisme et dont les produits servis étaient a la hauteur de ce que l'on pouvait attendre au vu de la tarification pratiquée. Mais voilà tout a un temps et la dernière expérience fut plus tôt très décevante. Avec un service déplorable ou l'une des serveuses devrait plus tôt travailler dans la mise en place des rayonnages de super marché oubliant les toast dans le grill pain fumée importante. Soufflant a chaque fois etc etc service un petit peu sauvé par une jeune fille dépassée par la pression plus que perceptible de madame je bouge dans tout les sens pour rien. Des plats ayant baissés dans leur qualité et un cafe gourmand proche de la véritable arnaque n'a que le noms de gourmand.... A éviter

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

“ARNAQUE ! AU VOLEUR !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bonsoir
J'ai acheté ce soir du saumon - il m' a été vendu du saumon Balik Sjomga Tradition
Balik Sjomga Tradition (270g) pour du Balik Fillet Tsar Nikolaj "4 Two" (320g) qui en vaut 87 euros.
J'ai été arnaqué de pas moins de 35 euros
Je trouve tout simplement que c'est une honte pour une telle maison garante du prestige français
Je vais souvent à la Madeleine je vous rassure : rien de tel
Dommage qu'une telle iniTtative de la Maison Prun ier se solde par une arnaque totale
Je suis très décu

Visité en septembre 2013
Bordeaux, France
“RESTAURANT DE L ARNAQUE”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

rapport qualite prix non justifie quatre petits morceaux de saumon qui se battent en duel avec une demi bouteille de muscadet deux cafes et tout cela pour 99eur pour deux lamentable et c est de l arnaque a deconseiller fortemment

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Blois, France
“Plus que déçu.”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

C'est pratique car dans le hall, c'est bon et frais, mais le rapport qualité prix est plus que décevant. La qualité, qui n'a rien d'exceptionnelle, ne justifie pas les portions minimalistes.

Visité en février 2013
“Une évasion avant départ !”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

De très bons plats, fins et raffinés, une ambiance agréable surtout le vendredi soir!!
Une escapade gourmande recommandée.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Caviar House ont aussi consulté

Orly, Val-de-Marne

Orly, Val-de-Marne

Vous connaissez Caviar House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caviar House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.