“Caviar House” 2 5 étoiles

Options : Déjeuner
La Croix Valmer
“Caviar House”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Serveurs juste aimables. Bloc de foie gras ? C'est du pâté de foie...Vraiment pas terrible...Champagne 16 € la coupe...pas de biscuit ou autre en accompagnement. 2 coupes de champagne et 2 foie gras plus de 80€....

• Visité en juillet 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Rouen
“Débordé ! Impossible se faire servir rapidement”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Peu enclins à servir les voyageurs qui ne " prennent qu'un café " très cher d'ailleurs, pour un Nespresso que le Bar "Nespresso" juste avant l'embarquement , sert à moitié du prix .

Visité en mai 2014
“Cher, sale et service médiocre”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2014

Cher quand les produits que l'on vous sert ne sont pas à la hauteur du prix payé.

Sale quand vous vous appercevez que les poubelles de ce kiosque sont à moins d'un mètre, jetés et oubliées derrière votre siège.

Médiocre quand vous avez à faire à des serveurs non professionnels qui blaguent entre eux et oublient de vous servir.

Amusant quand vous tendez une Amex platinum pour régler et que le sourire reviens pour grappiller peux être un pourboire (qu'ils n'auront certainement pas :-)

Les formations employés MacDO sont peux être une solution.

• Visité en mai 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Bof bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Habitué de cette halte culinaire ou le service réalisé par deux serveurs dont on ne pouvait que se féliciter de leur proffesionalisme et dont les produits servis étaient a la hauteur de ce que l'on pouvait attendre au vu de la tarification pratiquée. Mais voilà tout a un temps et la dernière expérience fut plus tôt très décevante. Avec un service déplorable ou l'une des serveuses devrait plus tôt travailler dans la mise en place des rayonnages de super marché oubliant les toast dans le grill pain fumée importante. Soufflant a chaque fois etc etc service un petit peu sauvé par une jeune fille dépassée par la pression plus que perceptible de madame je bouge dans tout les sens pour rien. Des plats ayant baissés dans leur qualité et un cafe gourmand proche de la véritable arnaque n'a que le noms de gourmand.... A éviter

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“ARNAQUE ! AU VOLEUR !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Bonsoir
J'ai acheté ce soir du saumon - il m' a été vendu du saumon Balik Sjomga Tradition
Balik Sjomga Tradition (270g) pour du Balik Fillet Tsar Nikolaj "4 Two" (320g) qui en vaut 87 euros.
J'ai été arnaqué de pas moins de 35 euros
Je trouve tout simplement que c'est une honte pour une telle maison garante du prestige français
Je vais souvent à la Madeleine je vous rassure : rien de tel
Dommage qu'une telle iniTtative de la Maison Prun ier se solde par une arnaque totale
Je suis très décu

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Caviar House ont aussi consulté

Orly, Val-de-Marne

Orly, Val-de-Marne

Vous connaissez Caviar House ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caviar House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.