“Magique.” 5 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Orly, France
“Magique.”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Très bon accueil, cuisine excellente, service parfait, tres bonne ambiance ,addition plus que raisonnable.
A recommander. Bravo !!!.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mons, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014 par mobile

Tres bon restaurant .excellente cuisine , ambiance et service parfait.le patron est tres accueillant et tres sympa.juste une petite note negative mais peu penalisante qd meme( une serveuse est tres desagreable).mais le reste nous fait largement oublier ce point negatif.

Visité en novembre 2013
“Des pâtes à tomber!”
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Quelle fût ma joie lorsqu'une amie m'a invité à diner dans ce restaurant alors que je venais de m'installer dans cette ville.
C'est un vrai bonheur d'avoir un restaurant proposant des plats italiens faits maison à quelques centaines de mètres de chez moi.
Le service est soigné, le patron très accueillant, il a toujours un mot gentil est est très attentif à notre bien être.
Les pizzas sont généreuses et les plats de pâtes sont divins! Je recommande les pâtes aux palourdes car je n'arrive pas à choisir un autre plat à chacun de nos passages (pourtant je me dis : "essaie les autres plats, ils sont sûrement très bons!" mais non, je recommande systématiquement la même chose).
Cela fait maintenant 2 ans et demi que nous y retournons régulièrement mon ami (il prend une pizza à chaque fois) et moi et nous n'avons jamais été déçus pour l'instant!

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Choisy-le-Roi, France
“un vrai restaurant italien”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

accueil chaleureux,comme en Italie
Sympa moderne,et prix raisonnable
Aller pour passer un bon moment

Visité en novembre 2013
Thiais, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

tres bon accueil, plats et pizza savoureux, service rapide et avec le sourire, une tres bonne adresse.
on y retournera ....on y a ete le midi et le restaurant ete complet et pourtant pas d attente, il faudrat qu on y retourne le soir.

Les voyageurs ayant consulté La Sabrina ont aussi consulté

Orly, Val-de-Marne
Orly, Val-de-Marne

Vous connaissez La Sabrina ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Sabrina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.