“Déçue” 3 5 étoiles

Options : Dîner
Poissy, France
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

L'avantage unique de cet hotel pour moi est la proximité avec l'aérogare. on peut se rendre a l'hôtel à pied en 10-15 mn.
Sinon, les chambres sont petites et salle de bain vraiment à l'étroit. L'eau sortait de la douche , nous avons donc inondé la salle de bain.
Le plus dur à été le manque de clim! Un supplice car il faisait vraiment très chaud dans la chambre.On peut ouvrir la fenêtre mais cela ne change pas grand chose.
Nous avons dîné au restaurant, j'ai trouvé cela assez moyen, l'équivalent d'une cafétéria quelconque.

• Visité en août 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine

Agadir, Maroc
“ETONNANT”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Etant de passage dans cet hotel, je me suis dit que les restaurants de l'aéroport serai mieux. Or après m'être déplacé, j'ai trouvé ceux ci fermés (Bravo pour un aéroport international pendant les congés d'été). Donc je me suis rapatrié sur le restaurant de l'hôtel ibis sans grande conviction. Et là, j'ai été surprise par un service impeccable. Dès la commande prise, il n'a pas fallut attendre 5 minutes pour avoir les boissons. Le personnel était à l'écoute, souriant et attentif à l'évolution de notre repas. J'ai moi même pris un buffet de hors d'oeuvre et de plats. Les mets étaient variés, frais pour les entrées et chauds pour les plats. Lorsque ceux ci venaient à manquer, il n'était pas nécessaire de réclamer, le remplacement se faisait aussitôt.
J'ai constaté une certaine harmonie dans la salle de restaurant. les gens avaient l'air de se sentir bien et les tables n'étaient pas l'une sur l'autre.

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Agréable...”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Hôtel agréable pour un voyageur pressé. Check in et check out rapide restaurant très correct. Personnel agréable et efficace. Bonne literie. Il faudrait peut-être un peu plus d'infos sur les navettes vers les aerogares.

Genève, Suisse
“Correct”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

service de restauration correct. Service H24 très pratique. Un peu cher ! Et peu de choix... Serveur très sympa.

• Visité en novembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Hôtel Ibis ont aussi consulté

Orly, Val-de-Marne
Orly, Val-de-Marne

Vous connaissez Hôtel Ibis ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hôtel Ibis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.