“bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

L'express
8, Rue Bas-Marin, Orly, France
Classé n° 6 sur 19 Restaurants à Orly
Montpellier, France
“bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

très bonne carte pas trop dispersée dans les choix. A noter , couscous royal qui porte bien son nom car très copieux et excellent à 16 e, 50 avec verre de vin à 2,50. Personnel en salle adorable, disponible. Pas trop d'attente par rapport à la commande. Belle terrasse extérieure, au calme car pas trop de circulation. Nous le recommandons en sachant que nous en profitons chaque fois que nous descendons à l'hôtel sénia Orly qui est adjacent

• Visité en juin 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

orly
“brasserie sympha”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

petit restaut sympha et conviviale, menu routier pas cher , viande bonne , service rapide , terrasse sympha quand il fait beau

• Visité en avril 2014
Namur, Belgique
“Pas cher mais la tourista a suivi...”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Trois touristas pour 4 personnes. En cause probable : le buffet en entrée. Le steak haché du menu enfants était à base de mouton, pas bon et coriace.

• Visité en avril 2014
    • 2 5 étoiles Cuisine
Prévessin-Moens
“Bon cuisinier”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014 par mobile

Restaurant situé près de l'hôtel Senia. Très pratique. Bon accueil. Au plat du jour, nous avons eu la chance de déguster un succulent couscous royal. A recommander.

Visité en mars 2014
Aurillac, France
“pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2013

Départ le lendemain pour l'aéroport et à proximité immédiate de l'hôtel ce restaurant bienvenu après un voyage fatigant . La zone dans lequel il se situe n'est sans doute pas la plus jolie du département mais quel côté pratique . De plus l'accueil est agréable et la cuisine pour ce que nous en avons goûté , très bien et à des prix très corrects . Propriétaires et serveuses accueillants et souriants . Il y a même une terrasse sur laquelle nous avons pu dîner .

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'express ont aussi consulté

Orly, Val-de-Marne

Vous connaissez L'express ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'express, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.