“bon séjour” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Orly
“bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2012 par mobile

rester juste une nuit avec ma petite amie pour visiter paris l'emplacement n'est pas idéal mais a 20 du centre donc sava! extérieurement nous avons eu peur en arrivant l'hôtel ne paye pas de mine... mais très rassure en arrivant dedans, les chambres sont sympa, propre mérite largement ces 2 étoiles ! hôtel en travaux va passer a 3 étoile aparament.... accueil sympa ! petit déj' a 8e mais très copieux et varie ! je reviendrai je pense !

• Séjour du mai 2012

Le Perreux-sur-Marne, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons retenu le service de parking et la navette gratuite. Il faut savoir que nous avons payé un supplément sachant que nous étions 6. Pas de problème à l'aller. Le retour a été bien différent. Temps d'attente de la navette très long mais le pire a été de faire monter une personne de trop dans la camionette. A savoir que l'on nous a conseiller de mettre un de notre enfant sur les genoux. A mon arrivée à l'hotel j'ai fait preuve de mon mécontentement et on m'a répondu que ça n'était rien de faire 10mn de route avec un enfant sur les genoux et que le chauffeur conduisait bien!!!!! Comment tenir un discours pareil aujourd'hui, au mépris des règles élémentaires de la sécurité routière. Le service proposé n'est pas à la hauteur.
La directrice que j'ai tenté de contacter à plusieurs reprises n'a jamais rappellé.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

Ce petit hotel est très pratique quand on doit se rendre à Orly. Navette gratuite vers et retour de l'aéroport, j'y ai laissé ma voiture pendant ma semaine en Tunisie, moins cher que l'aéroport. Personnel tout à fait charmant, chambre et sdb propre, pas besoin de plus pour une nuit. Petit déjeûner un peu cher à mon goût (8 Euro), mais correct. Facile d'accès et proche des axes routiers.

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2010

Rien de spécial à déclaré, nous avons apprécié le service navette qui vous dépose gratuitement à l'aéroprt et qui vient vous recherchez par la suite.

Nous avons manger au restaurant oriental juste à coté et c'était très bien, je conseille le couscous royal. Le propriétaire est charmant.

• Séjour du avril 2010 - voyage en amoureux
Antibes
3 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2009

J'ai séjourné dans cet hôtel une nuit seulement car j'etais en transit entre 2 avions. Je l'ai choisit pour sa proximité de l'aéroport d'Orly, son prix et surtout pour ces navettes gratuites 24/24 entre l'hôtel et l'aéroport. Arrivant a 23h00 après un voyage de 11h00, le service navette a très bien fonctionné sur simple appel à mon arrivée a Orly. Le matin il y a des déparst toute les demi heures. Les chambres sont simples mais confortables, le petit déjeuner est copieux et commence dès 4h00 du mat. Etant resté très peu de temps dans cet hôtel je ne le recommande que pour les gens dans une situation similaire car il est très pratique. Pour un séjour de vacances a Paris je ne pense pas qu'il soit l'endroit idéal.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en solo
Tresses, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Hotel à taille humaine avec une décoration soignée. Chambre petite mais suffisante. L'établissement mérite largement ses deux étoiles.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Cet hôtel est tout à fait charmant, avec un côté familial que l'on ne trouve bien sûr pas dans les chaînes qui fleurissent autour des aéroports.
Un coup de fil et on vient vous chercher en voiture particulière. L'accueil est chaleureux, la décoration des parties communes de bon goût ; tout est très propre, et le petit déjeuner copieux.
La zone industrielle où l'hôtel est situé n'est certes pas des plus pittoresques, mais on se trouve à quelques minutes (bus direct) du centre commercial Belle Epine où se trouvent de nombreux restaurants. L'hôtel est proche d'Orly mais sans le bruit des avions. A la place on a le bruit des camions qui circulent toute la nuit, ce qui est sans doute le plus gênant dans cet hôtel, surtout si l'on veut dormir la fenêtre ouverte (double fenêtre et vitrage sinon).

• a aimé — La décoration et la propreté
  • n'a pas aimé — La bruit de la circulation (camions)
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception

Vous connaissez Grand Hotel Senia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Senia

Adresse: 6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel Senia 2*
Situé à proximité de l'aéroport d'Orly, et au cœur d'une zone économique importante, vous bénéficierez de l'ensemble des services d'un établissement moderne. Pour vos voyages d'affaires ou de tourisme, nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit entièrement réussi. Une question ? N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre réception. Nous vous accueillons tous les jours 24h/24h. En quelques minutes, vous êtes au centre de la vie active de Paris Sud : Le Marché International de Rungis, les aérogares d'Orly Sud et Ouest, le centre commercial Belle épine avec près de 200 magasins et 14 salles de cinéma.A visiter, les hauts lieux touristiques : Paris, bien sûr, mais aussi Versailles, Fontainebleau et Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Senia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Senia Orly
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Senia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.