“Hôtel + Parking pratique et pas cher pour départ d'Orly” 4 5 étoiles

Grand Hotel Senia
2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Orly
Hamois
“Hôtel + Parking pratique et pas cher pour départ d'Orly”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Venant de Belgique pour prendre l'avion à Orly (vol avec Air Caraïbes + croisière dans ces Caraïbes) nous souhaitions une solution pratique pour loger la veille de notre départ, mettre notre voiture en sécurité dans un garage et bénéficier de la navette A-R vers l'aéroport.
Réservation aisée et rapide via mail. Les prix (au 16/12/2012) Chambre double (tarif w-e) : 67 €, Petit déj. : 8 €/pers., Garage : 58 € pour la semaine. Total : 141 €.
Ce prix est d'autant plus intéressant que pour notre part nous avons trouvé la chambre très propre ainsi que les commodités. Le personnel est sympa et attentionné (quoique cela sentait parfois l'amateurisme - lol). C'est vrai que l'on ne vous donne pas nécessairement votre facture directement mais il suffit de demander. Le petit déj. était satisfaisant. L'état de la voiture est constaté par écrit. La navette part toutes les heures à l'aller et vient vous rechercher (porte L) à votre retour après coup de fil à la réception. Aucun problème de ponctualité pour nous.
Bref, cet hôtel, sans être un palace et situé dans un quartier chic, est unesolution très pratique et pas cher pour les départs d'Orly. Nous choisirons sans problème cette solution si nous devions partir de cet aéroport à l'avenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

BOnjour à tous!
Pour garder ma voiture pendant mes vacances,j'ai réservé, via internet, une place de parking dans le garage en sous sol de l'hôtel "grand hôtel senia" à 10 mn à peine de l'aéroport d'Orly.
1)D'abord, j'ai payé en liquide au dépôt de la voiture, sans que la réceptionniste ne me fasse de justificatif.
2) le point sur l'état de ma voiture a été noté sans que j'en reçoive un double.
3) on m'a assuré que la voiture coucherait à l'intérieur du parking ( car on m'avait demandé de la laisser dehors pour le moment)
4) on m'a assuré aussi que, au retour, ils venaient nous rechercher, en navette, dès que l'on appelait, sans attendre de regrouper les éventuels clients.

Bilan:
- la voiture a sûrement dû coucher dehors car retrouvée pleine de fiantes d'oiseaux ( d'ailleurs, très peu de places dans le sous-sol de cet hôtel)
- on a tél dès récup de nos bagages et avons attendu au n° de la porte à laquelle on nous avait dit de nous rendre pour nous récupérer et on nous a dit qu'on arrivait dans 10 mn.
Au bout de 4 coup de fil de notre part à cet hôtel (où on nous répondait toujours qu'on venait nous chercher ) et 1h d'attente à l'aéroport, ils ont fini par venir!!!
prétexte: le chauffeur a eu une panne de batterie de tél et donc injoignable ( soit, mais ils auraient dù nous passer un coup de fil, on aurait compris )
autre excuse:ils ne savaient pas qui on était ( on s'est présenté à chaque fois qu'on leur a tél) ou n'avaient pas notre n° de tél ou ne pouvaient pas nous joindre etc....que des mensonges qui se rajoutaient aux autres ! et ils ne savaient que s'excuser , comme des enfants qui auraient fait une bêtise et pas remettre leur organisation en question!
Arrivée à l'hôtel, je leur ai dit qu'ils avaient un sérieux problème d'organisation! ils ont quand même notre nom, n° de vol d'arrivée et la date et l'heure et nos coordonnées donc cette situation n'aurait pas dù perdurer surtout qu'ils sont à 10 mn de l'aéroport,; alors une erreur une fois , je veux bien mais qu'on me dise ensuite 3x qu'on venait nous chercher et rien !!! j'étais un "peu" énervée !!!!
Donc c'est trop le "bazar" chez eux et limite honnête ?
A DECONSEILLER VIVEMENT !!!
Nf

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2012

Petit hôtel qui ne paie pas de mine, mais qui est vraiment bien. J'ai trouvé cette hôtel en last minute suite a un problème de vol. En plus l'hôtel mais a disposition une navette, ce qui n'est pas négligeable. Petit hôtel sympathique.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
angers
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

hôtel à recommander pour une nuit de transit à Orly. Les chambres récemment refaites sont fonctionnelles. La salle de bain est très pratique. Le petit'déj. manque un peu de choix mais on ne vient pas là pour faire un festin.
Le personnel est accueillant.
Un grand + pour la navette gratuite qui fonctionne 24h/24.
Nous y retournons en janvier.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Audun-le-Tiche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Idéal la veille d'un départ d'Orly, les chambres sont très bien entretenues, nous étions dans l'annexe qui vient d'être refaite semble t'il. Mobilier et tapisserie neuve, Salle de bain bien agencée. L'isolation phonique, par contre, laisse à désirer combinée à l'incivisme des gens qui téléphonent au milieu de la nuit dans le couloir et le stress d'une veille de départ .... bref, ne vous attendez pas à dormir vos 8 heures.
Navette gratuite et efficace entre l'hôtel et Orly pour l'aller et le retour sur simple appel.
Le plus intéressant : vous pouvez laisser votre voiture sur le parking de l'hôtel 'non gardé pour 40€ les 3 semaines ou 100€ dans un garage fermé : imbattable sur le plan tarifaire (le - cher des parking extérieur d'Orly affiche 160€ pour la même durée) A la réception, l'ambiance est familiale, sans chichi . Amusez vous à reconnaître les billets de banque des différents pays du monde dans la vitrine de la réception, un avant goût de voyage !
Rien autour d'intéressant mais ; c'est avant tout un hôtel de transit qui remplit parfaitement son rôle et avec le sourire.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
issoudun
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Nous avons séjourné 1 nuit dans cet établissement en cours de rénovation. Une navette vient vous chercher à Orly. Les chambres sont très bien insonorisées, totalement refaites et très fonctionnelles. A recommander

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

pour un transit pour l aéroport c est une place tranquille et a des prix raisonnable et avec tous les services pour l aéroport
Il y a une navette nous sommes tout près d un centre d achat et de restaurant.
Le personnel est courtois et facile d approche

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Hotel Senia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Senia

Adresse: 6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel Senia 2*
Situé à proximité de l'aéroport d'Orly, et au cœur d'une zone économique importante, vous bénéficierez de l'ensemble des services d'un établissement moderne. Pour vos voyages d'affaires ou de tourisme, nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit entièrement réussi. Une question ? N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre réception. Nous vous accueillons tous les jours 24h/24h. En quelques minutes, vous êtes au centre de la vie active de Paris Sud : Le Marché International de Rungis, les aérogares d'Orly Sud et Ouest, le centre commercial Belle épine avec près de 200 magasins et 14 salles de cinéma.A visiter, les hauts lieux touristiques : Paris, bien sûr, mais aussi Versailles, Fontainebleau et Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Agoda et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Senia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Senia Orly
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Senia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.