Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon plan parking!” 5 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Senia

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Grand Hotel Senia a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Senia
6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France   |  
  |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
Services
Classé n°1 sur 5 hôtels à Orly
Auxerre, France
Auteur
17 avis 17 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
23 votes utiles 23 votes utiles
“Bon plan parking!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Si vous prenez l'avion, n'hésitez pas à laisser votre voiture au parking! Nous avons réservé sur internet la veille de notre départ sur Marrakech... Vous arrivez, faites le tour de la voiture, et on vous emmène à l'aéroport prendre votre vol... 5 jours après, retour... Pendant que vous attendez vs bagages, un petit coup de fil prévenant de votre arrivée , RDV, et hop, les voilà arrivé pour reprendre votre véhicule! Pour 39€ les 5 jours... Rien à dire, si ce n'est que nous réitérerons!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

144 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    26
    73
    30
    7
    8
Consultez les avis pour
26
60
19
15
Résumé des notes
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (8)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
revin
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hotel près d'Orly où nous avons dormi une nuit avant de prendre l'avion et où nous avons laissé la voiture pendant 1O jours
l'hotel est très correct pour une étape , le service de navette était bien organisé , rien à dire .
bon plan pas trop cher pour laisser sa voiture .

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Epagny, France
Auteur confirmé
39 avis 39 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
42 votes utiles 42 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons récemment fait un voyage en Guadeloupe et venant prendre l'avion à Paris depuis la province (Hte Savoie), il nous fallait une nuit d'hôtel avant le jour du départ. Nous avons réservé au Grand Hôtel Sénia, car celui-ci proposait un service de navette bien pratique. Il est situé à Rungis, donc très près de l'aéroport et pour avoir utilisé le service de transport gratuit de l'hôtel, je peux dire que cela fonctionne parfaitement.
Dans un premier temps, il nous a récupéré à la station de RER de pont de rungis (quelques instants après la demande par téléphone) et le jour du départ, il nous a déposé à l'aérogare : nickel !
La chambre est tout à fait correcte, le personnel très accueillant et sympathique. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (en option).
C'est certainement un plan que je retiens pour notre prochain départ d'Orly et que je conseille vivement.

Bons voyages à tous

  • Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
Auteur chevronné
90 avis 90 avis
35 avis sur les hôtels
Avis dans 39 villes Avis dans 39 villes
59 votes utiles 59 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel au retour d'un voyage au maroc, à proximité d'Orly, navette gratuite, hôtel bien équipé, calme, personnel sympathique, bon petit déjeuner
une adresse pratique
pas de pb avec la navette, ils sont arrivés au bout de dix minutes et le lendemain, accès à l'aéroport ou au rer

  • Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Boisset les prévanches
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
12 votes utiles 12 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Bon plan pour laisser la voiture dans un parking pendant les vacances (mions cher que ceux d'ADP). L'hôtel étant à 10mn de l'aéroport d'Orly c'est super pratique surtout qu'il suffit de prendre la navette de l'hôtel pour y aller et à votre retour ils reviennent vous chercher. Les chambres, la literie sont correctes.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Hamois
Auteur
11 avis 11 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Venant de Belgique pour prendre l'avion à Orly (vol avec Air Caraïbes + croisière dans ces Caraïbes) nous souhaitions une solution pratique pour loger la veille de notre départ, mettre notre voiture en sécurité dans un garage et bénéficier de la navette A-R vers l'aéroport.
Réservation aisée et rapide via mail. Les prix (au 16/12/2012) Chambre double (tarif w-e) : 67 €, Petit déj. : 8 €/pers., Garage : 58 € pour la semaine. Total : 141 €.
Ce prix est d'autant plus intéressant que pour notre part nous avons trouvé la chambre très propre ainsi que les commodités. Le personnel est sympa et attentionné (quoique cela sentait parfois l'amateurisme - lol). C'est vrai que l'on ne vous donne pas nécessairement votre facture directement mais il suffit de demander. Le petit déj. était satisfaisant. L'état de la voiture est constaté par écrit. La navette part toutes les heures à l'aller et vient vous rechercher (porte L) à votre retour après coup de fil à la réception. Aucun problème de ponctualité pour nous.
Bref, cet hôtel, sans être un palace et situé dans un quartier chic, est unesolution très pratique et pas cher pour les départs d'Orly. Nous choisirons sans problème cette solution si nous devions partir de cet aéroport à l'avenir.

  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Le Havre, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
14 votes utiles 14 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

BOnjour à tous!
Pour garder ma voiture pendant mes vacances,j'ai réservé, via internet, une place de parking dans le garage en sous sol de l'hôtel "grand hôtel senia" à 10 mn à peine de l'aéroport d'Orly.
1)D'abord, j'ai payé en liquide au dépôt de la voiture, sans que la réceptionniste ne me fasse de justificatif.
2) le point sur l'état de ma voiture a été noté sans que j'en reçoive un double.
3) on m'a assuré que la voiture coucherait à l'intérieur du parking ( car on m'avait demandé de la laisser dehors pour le moment)
4) on m'a assuré aussi que, au retour, ils venaient nous rechercher, en navette, dès que l'on appelait, sans attendre de regrouper les éventuels clients.

Bilan:
- la voiture a sûrement dû coucher dehors car retrouvée pleine de fiantes d'oiseaux ( d'ailleurs, très peu de places dans le sous-sol de cet hôtel)
- on a tél dès récup de nos bagages et avons attendu au n° de la porte à laquelle on nous avait dit de nous rendre pour nous récupérer et on nous a dit qu'on arrivait dans 10 mn.
Au bout de 4 coup de fil de notre part à cet hôtel (où on nous répondait toujours qu'on venait nous chercher ) et 1h d'attente à l'aéroport, ils ont fini par venir!!!
prétexte: le chauffeur a eu une panne de batterie de tél et donc injoignable ( soit, mais ils auraient dù nous passer un coup de fil, on aurait compris )
autre excuse:ils ne savaient pas qui on était ( on s'est présenté à chaque fois qu'on leur a tél) ou n'avaient pas notre n° de tél ou ne pouvaient pas nous joindre etc....que des mensonges qui se rajoutaient aux autres ! et ils ne savaient que s'excuser , comme des enfants qui auraient fait une bêtise et pas remettre leur organisation en question!
Arrivée à l'hôtel, je leur ai dit qu'ils avaient un sérieux problème d'organisation! ils ont quand même notre nom, n° de vol d'arrivée et la date et l'heure et nos coordonnées donc cette situation n'aurait pas dù perdurer surtout qu'ils sont à 10 mn de l'aéroport,; alors une erreur une fois , je veux bien mais qu'on me dise ensuite 3x qu'on venait nous chercher et rien !!! j'étais un "peu" énervée !!!!
Donc c'est trop le "bazar" chez eux et limite honnête ?
A DECONSEILLER VIVEMENT !!!
Nf

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Grand Hotel Senia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Senia

Adresse: 6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France
Numéro de téléphone:
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 5 hôtels à Orly
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 80 €
Nombre de chambres: 36
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Senia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Senia Orly
Grand Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Senia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.