“Bon plan parking!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Orly
Auxerre, France
“Bon plan parking!”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Si vous prenez l'avion, n'hésitez pas à laisser votre voiture au parking! Nous avons réservé sur internet la veille de notre départ sur Marrakech... Vous arrivez, faites le tour de la voiture, et on vous emmène à l'aéroport prendre votre vol... 5 jours après, retour... Pendant que vous attendez vs bagages, un petit coup de fil prévenant de votre arrivée , RDV, et hop, les voilà arrivé pour reprendre votre véhicule! Pour 39€ les 5 jours... Rien à dire, si ce n'est que nous réitérerons!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

revin
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hotel près d'Orly où nous avons dormi une nuit avant de prendre l'avion et où nous avons laissé la voiture pendant 1O jours
l'hotel est très correct pour une étape , le service de navette était bien organisé , rien à dire .
bon plan pas trop cher pour laisser sa voiture .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Epagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons récemment fait un voyage en Guadeloupe et venant prendre l'avion à Paris depuis la province (Hte Savoie), il nous fallait une nuit d'hôtel avant le jour du départ. Nous avons réservé au Grand Hôtel Sénia, car celui-ci proposait un service de navette bien pratique. Il est situé à Rungis, donc très près de l'aéroport et pour avoir utilisé le service de transport gratuit de l'hôtel, je peux dire que cela fonctionne parfaitement.
Dans un premier temps, il nous a récupéré à la station de RER de pont de rungis (quelques instants après la demande par téléphone) et le jour du départ, il nous a déposé à l'aérogare : nickel !
La chambre est tout à fait correcte, le personnel très accueillant et sympathique. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (en option).
C'est certainement un plan que je retiens pour notre prochain départ d'Orly et que je conseille vivement.

Bons voyages à tous

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel au retour d'un voyage au maroc, à proximité d'Orly, navette gratuite, hôtel bien équipé, calme, personnel sympathique, bon petit déjeuner
une adresse pratique
pas de pb avec la navette, ils sont arrivés au bout de dix minutes et le lendemain, accès à l'aéroport ou au rer

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Boisset les prévanches
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Bon plan pour laisser la voiture dans un parking pendant les vacances (mions cher que ceux d'ADP). L'hôtel étant à 10mn de l'aéroport d'Orly c'est super pratique surtout qu'il suffit de prendre la navette de l'hôtel pour y aller et à votre retour ils reviennent vous chercher. Les chambres, la literie sont correctes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Hamois
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2012

Venant de Belgique pour prendre l'avion à Orly (vol avec Air Caraïbes + croisière dans ces Caraïbes) nous souhaitions une solution pratique pour loger la veille de notre départ, mettre notre voiture en sécurité dans un garage et bénéficier de la navette A-R vers l'aéroport.
Réservation aisée et rapide via mail. Les prix (au 16/12/2012) Chambre double (tarif w-e) : 67 €, Petit déj. : 8 €/pers., Garage : 58 € pour la semaine. Total : 141 €.
Ce prix est d'autant plus intéressant que pour notre part nous avons trouvé la chambre très propre ainsi que les commodités. Le personnel est sympa et attentionné (quoique cela sentait parfois l'amateurisme - lol). C'est vrai que l'on ne vous donne pas nécessairement votre facture directement mais il suffit de demander. Le petit déj. était satisfaisant. L'état de la voiture est constaté par écrit. La navette part toutes les heures à l'aller et vient vous rechercher (porte L) à votre retour après coup de fil à la réception. Aucun problème de ponctualité pour nous.
Bref, cet hôtel, sans être un palace et situé dans un quartier chic, est unesolution très pratique et pas cher pour les départs d'Orly. Nous choisirons sans problème cette solution si nous devions partir de cet aéroport à l'avenir.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Le Havre, France
1 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2012

BOnjour à tous!
Pour garder ma voiture pendant mes vacances,j'ai réservé, via internet, une place de parking dans le garage en sous sol de l'hôtel "grand hôtel senia" à 10 mn à peine de l'aéroport d'Orly.
1)D'abord, j'ai payé en liquide au dépôt de la voiture, sans que la réceptionniste ne me fasse de justificatif.
2) le point sur l'état de ma voiture a été noté sans que j'en reçoive un double.
3) on m'a assuré que la voiture coucherait à l'intérieur du parking ( car on m'avait demandé de la laisser dehors pour le moment)
4) on m'a assuré aussi que, au retour, ils venaient nous rechercher, en navette, dès que l'on appelait, sans attendre de regrouper les éventuels clients.

Bilan:
- la voiture a sûrement dû coucher dehors car retrouvée pleine de fiantes d'oiseaux ( d'ailleurs, très peu de places dans le sous-sol de cet hôtel)
- on a tél dès récup de nos bagages et avons attendu au n° de la porte à laquelle on nous avait dit de nous rendre pour nous récupérer et on nous a dit qu'on arrivait dans 10 mn.
Au bout de 4 coup de fil de notre part à cet hôtel (où on nous répondait toujours qu'on venait nous chercher ) et 1h d'attente à l'aéroport, ils ont fini par venir!!!
prétexte: le chauffeur a eu une panne de batterie de tél et donc injoignable ( soit, mais ils auraient dù nous passer un coup de fil, on aurait compris )
autre excuse:ils ne savaient pas qui on était ( on s'est présenté à chaque fois qu'on leur a tél) ou n'avaient pas notre n° de tél ou ne pouvaient pas nous joindre etc....que des mensonges qui se rajoutaient aux autres ! et ils ne savaient que s'excuser , comme des enfants qui auraient fait une bêtise et pas remettre leur organisation en question!
Arrivée à l'hôtel, je leur ai dit qu'ils avaient un sérieux problème d'organisation! ils ont quand même notre nom, n° de vol d'arrivée et la date et l'heure et nos coordonnées donc cette situation n'aurait pas dù perdurer surtout qu'ils sont à 10 mn de l'aéroport,; alors une erreur une fois , je veux bien mais qu'on me dise ensuite 3x qu'on venait nous chercher et rien !!! j'étais un "peu" énervée !!!!
Donc c'est trop le "bazar" chez eux et limite honnête ?
A DECONSEILLER VIVEMENT !!!
Nf

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

Vous connaissez Grand Hotel Senia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Senia

Adresse: 6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Orly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Expedia, Hotels.com, Hotel.de, Agoda, LogiTravel, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Senia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Senia Orly
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Senia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.