“Pratique” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Orly
“Pratique”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2013

Pour prendre avion tôt à Orly, c'est un bon plan; chambres simples et bien équipées, sans charme, un peu bruyantes mais bon service, navette pour aller/retour à l'aéroport et tarifs de parking très intéressants, qui, comparés aux parking de l'aéroport permettent de faire des économies, notamment si on reste plusieurs jours. A la fin, c'est un très bon rapport qualité/prix. Je recommande.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Cherbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Pour tous les voyageurs à la recherche d’un hôtel « de transit » proposant un bon rapport qualité prix et proche de l’aéroport d’Orly, voici une alternative fort attrayante.
Le premier point fort de cet hôtel est sa position géographique très intéressante : à seulement 10 min de l’aéroport d’Orly ! Une navette gratuite permet l’acheminement rapide à l’heure souhaitée vers le terminal d'embarquement. L’ambiance familiale qui règne à la réception est bien sympathique et le personnel est tout à fait serviable et disponible. Les chambres situées dans l’annexe ont été refaites très récemment et possèdent un niveau de confort satisfaisant, malgré une insonorisation perfectible. L’autre point fort de cet hôtel est la possibilité de laisser en gardiennage son véhicule personnel pour toute la durée de son séjour à l’étranger. Deux options sont proposées à des tarifs différents, dans un parking extérieur ou dans un parking fermé ( au niveau du sous-sol ), mais toujours sur base bien plus intéressante que ceux proposés à Orly. Il faut cependant faire abstraction de la situation plus locale de cet établissement : un peu coincé dans une zone industrielle et face à une route très fréquentée par les routiers. L’ambiance extérieure est plus proche des abords des grandes villes asiatiques que celui des quartiers résidentiels occidentaux. Cet aspect est largement compensé par la gentillesse de l’accueil et surtout par les deux points forts cités précédemment. Pour conclure, après cette très bonne expérience, il est certain que nous reviendrons dans cet hôtel lors de notre prochain départ de l'aéroport d’Orly.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Auxerre, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2013

Si vous prenez l'avion, n'hésitez pas à laisser votre voiture au parking! Nous avons réservé sur internet la veille de notre départ sur Marrakech... Vous arrivez, faites le tour de la voiture, et on vous emmène à l'aéroport prendre votre vol... 5 jours après, retour... Pendant que vous attendez vs bagages, un petit coup de fil prévenant de votre arrivée , RDV, et hop, les voilà arrivé pour reprendre votre véhicule! Pour 39€ les 5 jours... Rien à dire, si ce n'est que nous réitérerons!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
revin
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

Hotel près d'Orly où nous avons dormi une nuit avant de prendre l'avion et où nous avons laissé la voiture pendant 1O jours
l'hotel est très correct pour une étape , le service de navette était bien organisé , rien à dire .
bon plan pas trop cher pour laisser sa voiture .

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Epagny, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2013

Nous avons récemment fait un voyage en Guadeloupe et venant prendre l'avion à Paris depuis la province (Hte Savoie), il nous fallait une nuit d'hôtel avant le jour du départ. Nous avons réservé au Grand Hôtel Sénia, car celui-ci proposait un service de navette bien pratique. Il est situé à Rungis, donc très près de l'aéroport et pour avoir utilisé le service de transport gratuit de l'hôtel, je peux dire que cela fonctionne parfaitement.
Dans un premier temps, il nous a récupéré à la station de RER de pont de rungis (quelques instants après la demande par téléphone) et le jour du départ, il nous a déposé à l'aérogare : nickel !
La chambre est tout à fait correcte, le personnel très accueillant et sympathique. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner (en option).
C'est certainement un plan que je retiens pour notre prochain départ d'Orly et que je conseille vivement.

Bons voyages à tous

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

j'ai séjourné une nuit dans cet hôtel au retour d'un voyage au maroc, à proximité d'Orly, navette gratuite, hôtel bien équipé, calme, personnel sympathique, bon petit déjeuner
une adresse pratique
pas de pb avec la navette, ils sont arrivés au bout de dix minutes et le lendemain, accès à l'aéroport ou au rer

• Séjour du janvier 2013 - voyage d'affaires
Boisset les prévanches
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2013

Bon plan pour laisser la voiture dans un parking pendant les vacances (mions cher que ceux d'ADP). L'hôtel étant à 10mn de l'aéroport d'Orly c'est super pratique surtout qu'il suffit de prendre la navette de l'hôtel pour y aller et à votre retour ils reviennent vous chercher. Les chambres, la literie sont correctes.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Grand Hotel Senia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Senia

Adresse: 6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel Senia 2*
Situé à proximité de l'aéroport d'Orly, et au cœur d'une zone économique importante, vous bénéficierez de l'ensemble des services d'un établissement moderne. Pour vos voyages d'affaires ou de tourisme, nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit entièrement réussi. Une question ? N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre réception. Nous vous accueillons tous les jours 24h/24h. En quelques minutes, vous êtes au centre de la vie active de Paris Sud : Le Marché International de Rungis, les aérogares d'Orly Sud et Ouest, le centre commercial Belle épine avec près de 200 magasins et 14 salles de cinéma.A visiter, les hauts lieux touristiques : Paris, bien sûr, mais aussi Versailles, Fontainebleau et Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Senia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Senia Orly
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Senia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.