“Une solution pour stationner sa voiture.” 4 5 étoiles

Grand Hotel Senia
6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France   |
Classé n°1 sur 5 hôtels à Orly
Hirson
“Une solution pour stationner sa voiture.”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Il ne faut pas s'y rendre pour l'accueil insipide et froid. Les chambres sont récentes et propres, l'hôtel est facile a trouvé. On avait un peu peur car on ne nous a pas donné de double de l'état des lieux de la voiture (autant dire que ça ne sert à rien d'en faire un), mais tout s'est bien passé. Navette rapide. Si vous voulez des infos, il faudra les demander car le personnel ne semble pas là pour ça.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

villeneuve d'ascq
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

Nous avons été ravi d'avoir trouvé cet hotel qui fait tout pour nous faciliter la vie. Nous partions à 4 h du matin. La navette était là pour nous emmener à l'aéroport. Idem pour le retour. L'hotel est simple mais les chambres sont nickels et trés confortables. Nous avons pu laisser notre voiture dans le parking pour 40 E pendant une semaine.
La réception nous a meme dépannée à notre retour : nous avions laissé notre radio allumée et plus de batterie !!!Le personnel nous a aidé avec beaucoup de gentillesse et nous n'avons pas du appeler notre assistance.
Remarque : avons mangé trés bien pour un prix raissonnable dans le routier attenant.
Le quartier n'est pas spécialement agréable mais je m'arréterai à nouveau dans cet hotel lors d'un vol partant d'Orly.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Chimay, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2013

Devant décoller d'Orly en fin de matinée et laisser la voiture près de 3 semaines sur un parking, nous avons choisi de passer la nuit précédente au Grand Hôtel Senia. Notre chambre donnant sur le parking arrière était très calme. Nous avons été diner au routier "Express", juste à côté de l'hôtel: service rapide, bonne nourriture et prix raisonnable. Le buffet petit déjeuner de l'hôtel est simple mais bon. La navette de l'hôtel nous a déposés à l'entrée du hall Air France et est venue nous rechercher sur simple appel téléphonique à notre retour. Certains clients ont écrit que leur voiture avait été parquée à l'extérieur pendant leur absence, malgré le prix supérieur payé pour le parking souterrain. En ce qui nous concerne, la voiture semble bien être restée au sous-sol (poussiéreuse alors qu'il avait plu abondamment pendant notre absence). Elle avait roulé quelques centaines de mètres au compteur, sans doute pour un ou plusieurs déplacements nécessités par l'exiguité du parking souterrain. Rien d'anormal et la voiture nous a été rendue en parfait état. Nous y retournerons sans hésiter si nous partons de nouveau d'Orly.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Avons pris cet hôtel un peu par dépit (le seul qui possédait encore une chambre famille une semaine avant notre départ),mais très agréablement surpris ,chbre très ,très propre (ds partie rénovée num: 64) arrivée tardive et bon accueil ,PTT dėj (8€ adulte et 4 € enf de 4h à 11h !!! :-))plus que satisfaisant .Parking ext 40€ /sem et navette ttes les demie heures pr Orly à 10 min .Lors de notre retour appel à l hôtel dès réception des bagages et navette devant porte E dès notre sortie ,Bref une bonne adresse à garder pr un rapport qualité prix plus qu'intéressant( env 190€ pr une famille 4 pers ac ptt dej et parking !) rare sur Orly!!!!

Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Le Tronchet, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Nous avions réservé une nuit d'hôtel avant notre départ et laissé la voiture sur leur parking pour 5 jours = 90 euros tout compris (sauf petit dej). Service de navette compris et efficace jusqu'à l'aéroport. Le retour se fait aussi très efficacement. Le parking est un peu "plein" et la zone peut touristique mais le côté pratique domine et les chambres sont adaptées et propres. L'accueil est sympa et souriant et cela n'est pas toujours le cas dans d'autres endroits plus touristiques..
On garde l'adresse !

Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Un seul mot : pratique.
Accueil souriant malgré l'heure tardive, parking privé, navette pour l'aéroport tôt le matin et tard le soir, restau routier tout à côté, chambre insonorisée, eau chaude dans la salle de bains : ce n'est pas un 5 étoiles, mais ce n'est pas le plan recherché avant de partir quelques jours en voyage.
Pas de fausse note.

SANCHEY
3 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2013

La chambre un peu chère (80€) pour ce type d'hôtel, mais propre, petit dej 8€ léger, navette correcte, très gros doute sur le parking souterrain (81€ la semaine) vu l'état de la voiture au retour (de nuit) impossible qu'elle soit restée toute la semaine au parking souterrain. Rentrée au départ, ressortie ensuite et rentrée de nouveau pour le retour des clients?!...1ère fois que l'on laisse les clés, mais on n'avait plus le choix.
autant prendre le parking en surface, moins cher et la voiture ne bougera pas.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Senia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Senia

Adresse: 6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Orly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, TripOnline SA et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Senia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Senia Orly
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Senia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.