“Bien en transit” 3 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Orly
St Paul, Ile de la Réunion
“Bien en transit”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel correct, qui se trouve dans une zone industrielle, pour une nuit de transit avant de prendre le prochain vol vers une autre destination. La chambre est très propre. Navette disponible aérogare/hôtel/aérogare. Personnel aimable avec petit déjeuner de quoi tenir jusqu'à midi. Le prix est très abordable pour un hôtel qui semble familiale. D'après ce que j'ai cru comprendre du chauffeur, on a la possibilité de laisser sa voiture pour une somme modique en gardiennage. A ne pas hésiter pour une nuit de transit.

Astuce pour la chambre : Situé en zone industrielle, je recommanderai les chambres se trouvant opposées à la route pour plus...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lamorteau
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Parfait pour les personnes qui passent une nuit et qui prennent l'avion à Orly ! L'accueil est impeccable, le personnel sympa, les chambres très propres et confortables, la navette vous amène à l'aéroport et vient vous rechercher rapidement. Le plus, c'est le garage et le parking, vous pouvez donc laisser votre voiture et le prix est très correct. C'est vraiment le top pour partir tranquillement. Si je pars une autre fois par Orly je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HOENHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Pour une escale de transit entre 2 avions, je recommande cet établissement que je fréquente depuis 5 ans ! le service est toujours de QUALITE, et la rénovation des chambres est une réussite.
Bon accueil de cette famille qui vous reçoit très aimablement et fait le maximum pour vous satisfaire. Temps maximum d'attente de la navette, depuis ORLY : 10 mn

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je n'ai pas aimé l'acceuil, le chauffeur de la navette est très condécendant. Si la navette est pleine pour l'aéroport arrangez-vous par vos moyens, ce monsieur ne vous fera pas de cadeaux ! Les chambres sont propres, mais le style est très vieux ! Je trouve que c'est très cher pour le service qu'ils offrent ! Sincèrement vous pouvez trouver mieux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un hôtel au fond d'une cour, qui ne paye pas de mine...

Mais un très bon rapport qualité prix (surtout en réservant à l'avance). Des chambres rénovées, un service navette gratuite impec pour les déplacements sur l'aéroport / parc silic.

Personnel très sympas,

Seul bémol, le ptit dèj n'est pas exceptionnel... mais très correct

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

cet hôtel est bien situé pas loin de l'aéroport d'Orly, et surtout il offre un bon service gratuit de navettes : celle-ci est venue me chercher à la station RER pont de Rungis le soir, et le lendemain matin m'a emmenée à l'aéroport à 6 heures. C'est très pratique !
En plus l'hôtel n'est pas cher (51 euros) et la chambre simple et confortable (sauf la clim trop fraîche !)
Petit-déjeuner dès 4 heures en self service.
Ce n'est pas un grand hôtel, mais j'ai vraiment apprécié son côté pratique et son bon accueil

• Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Un hotel bien situé (7 min de l'aeroport), avec un aller retour gratuit en navette de l'hotel sur simple demande. Meme au coeur d'une zone industrielle, un petit havre pur se reposer en transit ou avant de partir..
L'hotel est confortable, la proprete est irreprochable. La formule petit dejeuner est parfaite et peu chere (8€ pour buffet continental a volonté), servie jusqu'a 11h.
Les chambres sont equipées tv, wifi gratuit, confortables et tres propres.
Le plus de l'hotel: rapport qualite prix imbattable, un accueil vraiment charmant et attentionné, une gentillesse peu commune et un sens du service vraiment exceptionnel pour un hotel habitué a une clientele de passage pres de l'aeroport. En bref, qualite d'une chambre d'hote pour l'accueil, bien situe, et nombreux services.
Je recommande vraiment cet hotel..

Séjour du juin 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Hotel Senia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Senia

Adresse : 6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Orly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Senia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Senia Orly
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Senia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.