Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bien en transit” 3 5 étoiles
Avis sur Grand Hotel Senia

Enregistrer Enregistré
Grand Hotel Senia a été ajouté à vos Favoris
Grand Hotel Senia
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Grand Hotel Senia
6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France   |  
Services
Classé n°1 sur 5 hôtels à Orly
St Paul, Ile de la Réunion
Auteur
20 avis 20 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Bien en transit”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel correct, qui se trouve dans une zone industrielle, pour une nuit de transit avant de prendre le prochain vol vers une autre destination. La chambre est très propre. Navette disponible aérogare/hôtel/aérogare. Personnel aimable avec petit déjeuner de quoi tenir jusqu'à midi. Le prix est très abordable pour un hôtel qui semble familiale. D'après ce que j'ai cru comprendre du chauffeur, on a la possibilité de laisser sa voiture pour une somme modique en gardiennage. A ne pas hésiter pour une nuit de transit.

Astuce pour la chambre : Situé en zone industrielle, je recommanderai les chambres se trouvant opposées à la route pour plus...
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

117 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    22
    60
    22
    7
    6
Consultez les avis pour
18
46
18
11
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Danois en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
lamorteau
Auteur
14 avis 14 avis
11 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
21 votes utiles 21 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Parfait pour les personnes qui passent une nuit et qui prennent l'avion à Orly ! L'accueil est impeccable, le personnel sympa, les chambres très propres et confortables, la navette vous amène à l'aéroport et vient vous rechercher rapidement. Le plus, c'est le garage et le parking, vous pouvez donc laisser votre voiture et le prix est très correct. C'est vraiment le top pour partir tranquillement. Si je pars une autre fois par Orly je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HOENHEIM
Auteur
18 avis 18 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Pour une escale de transit entre 2 avions, je recommande cet établissement que je fréquente depuis 5 ans ! le service est toujours de QUALITE, et la rénovation des chambres est une réussite.
Bon accueil de cette famille qui vous reçoit très aimablement et fait le maximum pour vous satisfaire. Temps maximum d'attente de la navette, depuis ORLY : 10 mn

  • Séjour du août 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montréal, Canada
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
17 avis sur les hôtels
Avis dans 18 villes Avis dans 18 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je n'ai pas aimé l'acceuil, le chauffeur de la navette est très condécendant. Si la navette est pleine pour l'aéroport arrangez-vous par vos moyens, ce monsieur ne vous fera pas de cadeaux ! Les chambres sont propres, mais le style est très vieux ! Je trouve que c'est très cher pour le service qu'ils offrent ! Sincèrement vous pouvez trouver mieux !

  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montpellier, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
3 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un hôtel au fond d'une cour, qui ne paye pas de mine...

Mais un très bon rapport qualité prix (surtout en réservant à l'avance). Des chambres rénovées, un service navette gratuite impec pour les déplacements sur l'aéroport / parc silic.

Personnel très sympas,

Seul bémol, le ptit dèj n'est pas exceptionnel... mais très correct

  • Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montluçon, France
Auteur chevronné
69 avis 69 avis
20 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
28 votes utiles 28 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

cet hôtel est bien situé pas loin de l'aéroport d'Orly, et surtout il offre un bon service gratuit de navettes : celle-ci est venue me chercher à la station RER pont de Rungis le soir, et le lendemain matin m'a emmenée à l'aéroport à 6 heures. C'est très pratique !
En plus l'hôtel n'est pas cher (51 euros) et la chambre simple et confortable (sauf la clim trop fraîche !)
Petit-déjeuner dès 4 heures en self service.
Ce n'est pas un grand hôtel, mais j'ai vraiment apprécié son côté pratique et son bon accueil

  • Séjour du juin 2013 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Saint-Pierre, Ile de La Réunion
Auteur confirmé
26 avis 26 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 20 villes Avis dans 20 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013 par mobile

Un hotel bien situé (7 min de l'aeroport), avec un aller retour gratuit en navette de l'hotel sur simple demande. Meme au coeur d'une zone industrielle, un petit havre pur se reposer en transit ou avant de partir..
L'hotel est confortable, la proprete est irreprochable. La formule petit dejeuner est parfaite et peu chere (8€ pour buffet continental a volonté), servie jusqu'a 11h.
Les chambres sont equipées tv, wifi gratuit, confortables et tres propres.
Le plus de l'hotel: rapport qualite prix imbattable, un accueil vraiment charmant et attentionné, une gentillesse peu commune et un sens du service vraiment exceptionnel pour un hotel habitué a une clientele de passage pres de l'aeroport. En bref, qualite d'une chambre d'hote pour l'accueil, bien situe, et nombreux services.
Je recommande vraiment cet hotel..

Séjour du juin 2013 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Grand Hotel Senia ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Grand Hotel Senia

Adresse : 6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Services et équipements :
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Style d'hôtel :
Classé n°1 sur 5 hôtels à Orly
Fourchette de prix (par nuit): 52 € - 79 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, HostelWorld, Expedia, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Senia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Grand Hotel Senia Orly
Grand Hotel Paris

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Senia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.