“Hôtel à recommander” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Orly
Aigues-Mortes
“Hôtel à recommander”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Bien que situé dans une zone industrielle, l’hôtel n’est qu’à 10 minutes de l’aéroport où une navette -gratuite - viendra vous chercher sur un simple coup de téléphone. L’accueil est satisfaisant et le personnel très aimable et dévoué fait preuve d’un professionnalisme d’un hôtel 3 ou 4 étoiles.
La chambre et la salle d’eau sont d’une propreté irréprochable et disposent des principaux services nécessaires. La literie est confortable. Seul petit bémol : l’insonorisation pourrait être améliorée.
Le petit déjeuner à 8,50 € est simple, mais complet et copieux.
Deux brasseries-restaurants sont à proximité immédiate. Je vous recommande celui qui sert un menu à 13,80 € avec buffets d’entrées et de fromages-desserts-glaces à volonté !
Un conseil : réserver votre chambre par téléphone, car par mail, cela n’avait pas abouti…
Nous vous recommandons fortement ce 2 étoiles de très bonnes tenue et qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Saint Maurice de Beynost
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Bon hôtel de passage, bien situé à proximité de l'aéroport. Les chambres sont propres. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Par contre ne pas s'attendre à faire une visite le soir, il n'y a rien autour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
St Paul, Ile de la Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel correct, qui se trouve dans une zone industrielle, pour une nuit de transit avant de prendre le prochain vol vers une autre destination. La chambre est très propre. Navette disponible aérogare/hôtel/aérogare. Personnel aimable avec petit déjeuner de quoi tenir jusqu'à midi. Le prix est très abordable pour un hôtel qui semble familiale. D'après ce que j'ai cru comprendre du chauffeur, on a la possibilité de laisser sa voiture pour une somme modique en gardiennage. A ne pas hésiter pour une nuit de transit.

Astuce pour la chambre : Situé en zone industrielle, je recommanderai les chambres se trouvant opposées à la route pour plus...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
lamorteau
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Parfait pour les personnes qui passent une nuit et qui prennent l'avion à Orly ! L'accueil est impeccable, le personnel sympa, les chambres très propres et confortables, la navette vous amène à l'aéroport et vient vous rechercher rapidement. Le plus, c'est le garage et le parking, vous pouvez donc laisser votre voiture et le prix est très correct. C'est vraiment le top pour partir tranquillement. Si je pars une autre fois par Orly je n'hésiterai pas à retourner dans cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
HOENHEIM
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Pour une escale de transit entre 2 avions, je recommande cet établissement que je fréquente depuis 5 ans ! le service est toujours de QUALITE, et la rénovation des chambres est une réussite.
Bon accueil de cette famille qui vous reçoit très aimablement et fait le maximum pour vous satisfaire. Temps maximum d'attente de la navette, depuis ORLY : 10 mn

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2013

Je n'ai pas aimé l'acceuil, le chauffeur de la navette est très condécendant. Si la navette est pleine pour l'aéroport arrangez-vous par vos moyens, ce monsieur ne vous fera pas de cadeaux ! Les chambres sont propres, mais le style est très vieux ! Je trouve que c'est très cher pour le service qu'ils offrent ! Sincèrement vous pouvez trouver mieux !

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Un hôtel au fond d'une cour, qui ne paye pas de mine...

Mais un très bon rapport qualité prix (surtout en réservant à l'avance). Des chambres rénovées, un service navette gratuite impec pour les déplacements sur l'aéroport / parc silic.

Personnel très sympas,

Seul bémol, le ptit dèj n'est pas exceptionnel... mais très correct

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel Senia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Senia

Adresse: 6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Orly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Senia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Senia Orly
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Senia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.