“décidément, oui, oui...” 5 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Orly
angers
“décidément, oui, oui...”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un an après, nous voici revenus dans cet hôtel. Tout y est parfait, même des améliorations ont été constatées lors du petit-déjeuner notamment la machine à café ou toute autre boissons chaudes. Pain et viennoiseries d'une fraîcheur très agréables. La chambre est simple mais particulièrement propre. Nous ne pouvons que recommander une fois cet hôtel proche d'Orly avec une navette 24/24 très efficace.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

calais
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

j ai sejourne une nuit dans cet hotel, chambre petite mais confortable a 55 euros, restaurant a proximite
j y ai laisse ma voitute pendant une semaine (50 euros) la navette est venue rapidement nous rechercher (10 minutes d attente)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Un hotel bien place, avec des prix très abordables pour la région. D'un aspect plutôt pas sympa, une fois passé la porte d'entrée, tout change, accueil sympa, chambres modestes mais propres et confortables. Pdj avec le nécessaire : par contre tout est surgelé mais comme la plupart des hôtels voisins!
Infos pratique : wifi payant , sèche cheveux dans chambre.

• Séjour du novembre 2013
Aurillac, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Etablissement idéalement situé pour ne pas avoir les nuisances de l'aéroport d'orly tout proche. Quelque soit l'heure une navette vient vous chercher après que vous l' ayez contacter .
Suivant le chauffeur vous êtes accueilli avec le sourire , un bonjour et de l'aide ou .... Rien .... Et quand vous revenez du Maroc vous vous dites " bienvenue en France ..." .
L'endroit n'est pas " sexy " mais comme c'est sans doute plus un hôtel de transit que ce n'est pas bien important , d'autant que 2 restaurants dont un que nous avons fréquenté jouxtent l'endroit .
L'accueil est parfait sourire et gentillesse sont de mise .
Les chambres sont juste ce qu'il faut , literie correcte et SdB suffisante .
Peut-être pas assez insonorisé car il y a beaucoup de passage .
Petit-déjeuner un peu cher mais très divers et très copieux .
Nous y avons séjourné à l'aller et au retour et nous y retournerons si nous le devons .

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Aigues-Mortes
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Bien que situé dans une zone industrielle, l’hôtel n’est qu’à 10 minutes de l’aéroport où une navette -gratuite - viendra vous chercher sur un simple coup de téléphone. L’accueil est satisfaisant et le personnel très aimable et dévoué fait preuve d’un professionnalisme d’un hôtel 3 ou 4 étoiles.
La chambre et la salle d’eau sont d’une propreté irréprochable et disposent des principaux services nécessaires. La literie est confortable. Seul petit bémol : l’insonorisation pourrait être améliorée.
Le petit déjeuner à 8,50 € est simple, mais complet et copieux.
Deux brasseries-restaurants sont à proximité immédiate. Je vous recommande celui qui sert un menu à 13,80 € avec buffets d’entrées et de fromages-desserts-glaces à volonté !
Un conseil : réserver votre chambre par téléphone, car par mail, cela n’avait pas abouti…
Nous vous recommandons fortement ce 2 étoiles de très bonnes tenue et qualité.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint Maurice de Beynost
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Bon hôtel de passage, bien situé à proximité de l'aéroport. Les chambres sont propres. Le personnel est sympathique. Le petit déjeuner est correct mais sans plus. Par contre ne pas s'attendre à faire une visite le soir, il n'y a rien autour.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
St Paul, Ile de la Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Hôtel correct, qui se trouve dans une zone industrielle, pour une nuit de transit avant de prendre le prochain vol vers une autre destination. La chambre est très propre. Navette disponible aérogare/hôtel/aérogare. Personnel aimable avec petit déjeuner de quoi tenir jusqu'à midi. Le prix est très abordable pour un hôtel qui semble familiale. D'après ce que j'ai cru comprendre du chauffeur, on a la possibilité de laisser sa voiture pour une somme modique en gardiennage. A ne pas hésiter pour une nuit de transit.

Astuce pour la chambre : Situé en zone industrielle, je recommanderai les chambres se trouvant opposées à la route pour plus...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Grand Hotel Senia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Senia

Adresse: 6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel Senia 2*
Situé à proximité de l'aéroport d'Orly, et au cœur d'une zone économique importante, vous bénéficierez de l'ensemble des services d'un établissement moderne. Pour vos voyages d'affaires ou de tourisme, nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit entièrement réussi. Une question ? N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre réception. Nous vous accueillons tous les jours 24h/24h. En quelques minutes, vous êtes au centre de la vie active de Paris Sud : Le Marché International de Rungis, les aérogares d'Orly Sud et Ouest, le centre commercial Belle épine avec près de 200 magasins et 14 salles de cinéma.A visiter, les hauts lieux touristiques : Paris, bien sûr, mais aussi Versailles, Fontainebleau et Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Senia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Senia Orly
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Senia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.