“acueil sympa” 3 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Orly
Hérouville-Saint-Clair, France
“acueil sympa”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

hôtel propre et super bien placé (près d'Orly mais sans le bruit des avions ) service navette gare SNCF - hôtel - Orly et retour prix sympa ouvert toute la nuit navette toute les 30 mn env. le matin et soir et 1 h00 le reste de la journée .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo

Mercin-et-Vaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel sympa. pratique avec les horaires décalees des avions.
Navette 24/24 très ponctuelle jour et nuit.
Boissons chaude et petite collation a disposition appréciable surtout en nocturne
Ensemble très correct , calme , propre une bonne literie dans une chambre simple
Parking a proximité .l'Hôtel est a recommander pour son bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté parking sont calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

J'ai passé une très bonne nuit dans cet hôtel. J'avais beaucoup d'appréhension à cause de la proximité de l'aéroport mais aucun bruit d'avion. Super.

La chambre est simple, et le mobilier réduit au minimum, mais le lit est confortable.

La salle de bain n'est pas très grande, et le tout plastique fait un peu camping, néanmoins elle est propre et c'est l'essentiel.

Petit déjeuner classique.

Bémol : l'accessibilité piéton. Il y a une navette de l'hôtel qui récupère et emmène sur le RER ou l'aéroport, mais du coup, se sont des horaires fixes. Il ne faut pas rater la navette.

Ce désagrément est largement compensé par le rapport qualité prix de l'hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montmorency, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'utilise ce type de service depuis un peu plus d'un an, et c'était la première fois que je travaillais avec Senia.
Mauvaise pioche, à la remise du véhicule, aucun problème, par contre au retour réception désagréable du chauffeur de la navette qui n'aime pas du tout le travail qu'il fait.
Personnellement je n'y retournerai pas, je préfére payer le respect + cher.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo
angers
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Un an après, nous voici revenus dans cet hôtel. Tout y est parfait, même des améliorations ont été constatées lors du petit-déjeuner notamment la machine à café ou toute autre boissons chaudes. Pain et viennoiseries d'une fraîcheur très agréables. La chambre est simple mais particulièrement propre. Nous ne pouvons que recommander une fois cet hôtel proche d'Orly avec une navette 24/24 très efficace.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
calais
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2013

j ai sejourne une nuit dans cet hotel, chambre petite mais confortable a 55 euros, restaurant a proximite
j y ai laisse ma voitute pendant une semaine (50 euros) la navette est venue rapidement nous rechercher (10 minutes d attente)

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Caen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2013 par mobile

Un hotel bien place, avec des prix très abordables pour la région. D'un aspect plutôt pas sympa, une fois passé la porte d'entrée, tout change, accueil sympa, chambres modestes mais propres et confortables. Pdj avec le nécessaire : par contre tout est surgelé mais comme la plupart des hôtels voisins!
Infos pratique : wifi payant , sèche cheveux dans chambre.

• Séjour du novembre 2013
Voir également ces hébergements à Orly ou ses environs
Ibis Orly Aéroport
Hilton Paris Orly Airport
Hilton Paris Orly Airport
N° 3 sur 5 à Orly
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Airport
BEST WESTERN PLUS Paris-Orly Air...
N° 1 sur 11 à Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
Novotel Paris Orly Rungis
N° 3 sur 11 à Rungis
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mons
Kyriad Orly Aeroport - Athis Mon...
N° 1 sur 3 à Athis-Mons

Vous connaissez Grand Hotel Senia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Senia

Adresse: 6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Orly
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Grand Hotel Senia 2*
Situé à proximité de l'aéroport d'Orly, et au cœur d'une zone économique importante, vous bénéficierez de l'ensemble des services d'un établissement moderne. Pour vos voyages d'affaires ou de tourisme, nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit entièrement réussi. Une question ? N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre réception. Nous vous accueillons tous les jours 24h/24h. En quelques minutes, vous êtes au centre de la vie active de Paris Sud : Le Marché International de Rungis, les aérogares d'Orly Sud et Ouest, le centre commercial Belle épine avec près de 200 magasins et 14 salles de cinéma.A visiter, les hauts lieux touristiques : Paris, bien sûr, mais aussi Versailles, Fontainebleau et Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Senia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Senia Orly
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Senia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.