“Bonne situation” 3 5 étoiles

N° 1 sur 5 hôtels à Orly
BETHUNE
“Bonne situation”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Chambre avec odeur de remontée dégoût. Attente longue pour avoir navette au pont de Rungis (+de 40 mn d'attente ds le froid) mais l'hôtesse nous a offert le petit déjeuner le lendemain. Sinon navette gratuite jusqu'à l'aéroport. Petit déjeuner correct

• Séjour du février 2014

Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Accueil timide mais poli c'est le principal. Par contre pour les chambres situées a l'entrée du batiment un simple rideau ne suffit pas a occulter la lumiere....il faisait jour dans la chambre ce qui est tres desagreable.
Petit dej tres correct.
Service navette et parking tres bien.
Seul bemol....l'environnement...glauque.

Astuce pour la chambre : Pas les chambres du coté de l'entrée.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
ST AVOLD
3 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2014

Ayant passé une nuit avant notre départ pour les Canaries, nous avon sséjourné une nuit ; les chambres sont propres et calmes; le personnel est courtois. Le petit déjeuner est par contre infecte: petits pains rassis, chocolat mauvais
Navette efficace et garage pour votre voiture pendant votre séjour à prix abordable

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Hérouville Saint-Clair, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

hôtel propre et super bien placé (près d'Orly mais sans le bruit des avions ) service navette gare SNCF - hôtel - Orly et retour prix sympa ouvert toute la nuit navette toute les 30 mn env. le matin et soir et 1 h00 le reste de la journée .

• Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Mercin-et-Vaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

Hôtel sympa. pratique avec les horaires décalees des avions.
Navette 24/24 très ponctuelle jour et nuit.
Boissons chaude et petite collation a disposition appréciable surtout en nocturne
Ensemble très correct , calme , propre une bonne literie dans une chambre simple
Parking a proximité .l'Hôtel est a recommander pour son bon rapport qualité prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres coté parking sont calmes
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2013

J'ai passé une très bonne nuit dans cet hôtel. J'avais beaucoup d'appréhension à cause de la proximité de l'aéroport mais aucun bruit d'avion. Super.

La chambre est simple, et le mobilier réduit au minimum, mais le lit est confortable.

La salle de bain n'est pas très grande, et le tout plastique fait un peu camping, néanmoins elle est propre et c'est l'essentiel.

Petit déjeuner classique.

Bémol : l'accessibilité piéton. Il y a une navette de l'hôtel qui récupère et emmène sur le RER ou l'aéroport, mais du coup, se sont des horaires fixes. Il ne faut pas rater la navette.

Ce désagrément est largement compensé par le rapport qualité prix de l'hôtel.

Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
Montmorency, France
2 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

J'utilise ce type de service depuis un peu plus d'un an, et c'était la première fois que je travaillais avec Senia.
Mauvaise pioche, à la remise du véhicule, aucun problème, par contre au retour réception désagréable du chauffeur de la navette qui n'aime pas du tout le travail qu'il fait.
Personnellement je n'y retournerai pas, je préfére payer le respect + cher.

Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Grand Hotel Senia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Senia

Adresse: 6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Orly
Situé à proximité de l'aéroport d'Orly, et au cœur d'une zone économique importante, vous bénéficierez de l'ensemble des services d'un établissement moderne. Pour vos voyages d'affaires ou de tourisme, nous mettons tout en œuvre pour que votre séjour soit entièrement réussi. Une question ? N'hésitez pas à vous renseigner auprès de notre réception. Nous vous accueillons tous les jours 24h/24h. En quelques minutes, vous êtes au centre de la vie active de Paris Sud : Le Marché International de Rungis, les aérogares d'Orly Sud et Ouest, le centre commercial Belle épine avec près de 200 magasins et 14 salles de cinéma.A visiter, les hauts lieux touristiques : Paris, bien sûr, mais aussi Versailles, Fontainebleau et Disneyland Paris. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, HostelWorld, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Senia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Senia Orly
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Senia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.