“tres contente” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 5 hôtels à Orly
Grand Case, Saint-Martin
“tres contente”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

navette (gratuite) rapidement arrivée a l’aéroport et juste pour moi en plus. la chambre était vraiment tres propre et calme et le petit resto a coté (150 mètres) est vraiment super, très bon et a un prix très raisonnable. je recommande vivement cet hotel je n'ai pas eu besoin du service parking mais il existe aussi vous pouvez laisser votre voiture le temps de vos vacances elle sera bien a l'abri en sous sol c'est pas négligeable du tout !!!!!!

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

Cormeilles-en-Parisis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

Nous avons déposé notre voiture le 26 mai. Une personne de l'hôtel nous a conduit à l'aéroport aussitôt. Nous sommes revenus le 01 juin. Dès que nous avons récupéré nos bagages, nous avons appelé l'hôtel. Ils sont venus aussitôt nous chercher. Nous avons récupéré notre voiture qui était au sous sol bien à l'abris. Il n'y a rien de négatif à dire. Je suis entièrement satisfaite de ce service et n'hésiterait pas à retourner si besoin. Et en plus c'est moins onéreux que les parking de l'aéroport. Christine

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avions retenu cet hôtel pour sa proximité d'Orly et sa navette disponible très tôt le matin (vers 4h30 après le petit-déjeuner).
Nous avons été agréablement surpris par la grande propreté de la chambre et des locaux.
De plus le personnel est très polis.
Encore un mot sur la navette qui est venu nous chercher à la station RER en environ dix minutes après notre appel téléphonique.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

L'hôtel est proche de l'aéroport d'orly et propose une navette gratuite ce qui nous a fait prendre cet hôtel. Il ne dispose oas de service de restauration. Assez calme permet de se reposer. Le petit déjeuner est sommaire et assez cher pour 8.50 euros.

• Séjour du janvier 2014
haute savoie
1 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Navette pour aéroport en retard a l'aller et au retour.
Petit déjeuner infecte : pain rassis,café avec arrière goût.
Et surtout personnelle très désagréable, ne réponds pas au question. Parlant dans leur langue pour pas qu'on comprenne.
Je déconseille fortement cette hotel!

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Orly

Limoges, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons choisi cette hôtel après avoir vu les avis sur Tripadvisor. Une chambre pour 2 adultes et 2 enfants pour une nuit. L'hôtel est très modeste de l'extérieur mais la chambre est super propre. Le service est agréable. Très satisfait.

Séjour du avril 2014
Caen, France
1 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2014

Chambre correcte , plutôt propre même si l'environnement laisse vraiment à désirer (hotel situé entre des poubelles et une zone de transit) mais là n'est pas le problème...
Le problème concerne la navette de transfert vers l'aéroport. On vous assure qu'à votre arrivée à l'aéroport , on viendra vous chercher 5mn après votre appel.... En ce qui nous concerne nous avons attendu 40mn. Retard soit-disant dû à des bouchons (à 22h...) et nous étions les seuls à ne pas avoir notre navette: celles des autres hôtels sont en effet arrivées très vite après notre atterrissage. Et comme par hasard, après 40mn d'attente, la navette a aussi récupéré des passagers à un autre terminal ainsi qu'à une gare proche (petit détour au passage tout de même.. mais navette remplie ....) Bref, , au Grand Senia Hotel, on ne fait pas circuler la navette pour 2 personnes on ne vient vous chercher que quand on est sûrs de la remplir !!!! Il faut le savoir, mais ce serait bien d'avoir l’honnêteté de prévenir les clients avant qu'ils ne réservent

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Vous connaissez Grand Hotel Senia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Senia

Adresse: 6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Navette aéroport
Classé n°1 sur 5 hôtels à Orly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Hotels.com, Hotel.de, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Senia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Senia Orly
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Senia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.