“Ideal pour le transit en attendant un vol à Orly” 5 5 étoiles

Grand Hotel Senia
6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France   |
N° 1 sur 5 hôtels à Orly
Tresses, France
“Ideal pour le transit en attendant un vol à Orly”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Hotel à taille humaine avec une décoration soignée. Chambre petite mais suffisante. L'établissement mérite largement ses deux étoiles.

Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Rennes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2008

Cet hôtel est tout à fait charmant, avec un côté familial que l'on ne trouve bien sûr pas dans les chaînes qui fleurissent autour des aéroports.
Un coup de fil et on vient vous chercher en voiture particulière. L'accueil est chaleureux, la décoration des parties communes de bon goût ; tout est très propre, et le petit déjeuner copieux.
La zone industrielle où l'hôtel est situé n'est certes pas des plus pittoresques, mais on se trouve à quelques minutes (bus direct) du centre commercial Belle Epine où se trouvent de nombreux restaurants. L'hôtel est proche d'Orly mais sans le bruit des avions. A la place on a le bruit des camions qui circulent toute la nuit, ce qui est sans doute le plus gênant dans cet hôtel, surtout si l'on veut dormir la fenêtre ouverte (double fenêtre et vitrage sinon).

• a aimé — La décoration et la propreté
  • n'a pas aimé — La bruit de la circulation (camions)
  • Séjour du juin 2008 - voyage en solo
    • 5 5 étoiles Réception
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2008

Hotel correct. L'hotel a été récemment ravallé. Les chambres sont neuves et sentent peut être encore trop la peinture. Problème d'insonorisation. Beaucoup de personnes étant arrivées entre minuit et 2h du matin ont perturbé le cycle de sommeil car bruit + douche. Insonnorisation pas terrible. Points positifs : bonne réception de télévision câblée, salle de douche très bien avec sèche cheveux, propres, clim.
Point négatifs : bruit, placards, litterie, rideaux.
Le système de navette gratuite est bien pensé à l'aller comme au retour mais 55€ la chambre est un petit peu élevé.
L'hotel reste de qualité moyenne. Un 2 étoiles d'entrée de gamme correct mais sans plus. J'y retournerais peut être mais il ne m'a pas laissé un grand souvenir.

• a aimé — le systeme de navette aeroport gratuit 24/24 et 7/7
  • n'a pas aimé — l'atmosphere routier
  • Séjour du mai 2008 - voyage en solo
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Kilrea, Royaume-Uni
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2007

J’ai passé une nuit dans cet hôtel car j’avais un vol tôt le lendemain matin à Orly. L’hôtel est très bien situé pour l’aéroport d’Orly. Il n’est qu’à 5 ou 10 minutes de voiture. De plus il offre une navette gratuite pour aller et revenir de l’aéroport.

J’ai payé 55 € pour une chambre simple. Elle était propre et assez spacieuse. Je n’y ai pas pris le petit déjeuner à cause de mon vol. Et bien qu’il soit proche de l’aéroport, il n’y avait aucun problème de bruit.

Le personnel était sympa. Je reviendrais ici sans hésitation si jamais je devais à nouveau dormir près de Orly.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Grand Hotel Senia ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Senia

Adresse: 6 Rue du Bas Marin, 94310 Orly, France
Location : France > Île-de-France > Val-de-Marne > Orly
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N° 1 sur 5 hôtels à Orly
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, HostelWorld, Hotels.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Senia en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Senia Orly
Grand Hotel Paris

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Senia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.