“Hôtel bien” 3 5 étoiles

Le Relais de Listrac
28 Avenue de Soulac, 33480 Listrac-Medoc, France   |
“Hôtel bien”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Notre chambre était tout à fait correcte et propre. Pas suffisamment de lumière cependant même avec la fenêtre ouverte car elle était envahie de végétation. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner ni mangé sur place.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Salle au décor sans goût et sans cohérence.Ambiance froide et tristounette. Pas de sel ni de poivre sur notre table.
Fauteuils en rotin profonds et peu confortables pour manger dont les galettes complètement aplaties mériteraient d'être changées.
Parking petit et peu pratique.
Apéritif servi avec une poignée de pauvres bretzels du commerce.
Vin de Loupiac pris au verre excellent pour accompagner le plat à base de foie gras, sinon tout le reste était soit fade, soit froid, soit trop cuit, soit tout en même temps !
Présentation des plats inexistantes.
Patron spécial qui a voulu tenter une conversation, mais dont les propos nous ont sembles incongrus.
Je ne comprend pas comment un tel restaurant peut afficher sur sa porte d'entrée autant de recommandations de la part de certains guides !

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Le restaurant est à éviter absolument: décor vieux et sale.
Carafe d'eau et verre sales.
Menu visant à cacher l'absence de goût des plats par des artifices:
- coquilles saint jacques ( qui ne sont que des noix de pétoncle) avec leur corail servies avec des cepes directement sortis du congélateur et sans goût (carte).
-coquilles saint jacques ( qui ne sont que des noix de pétoncle) à peine décongelées et baignant dans une sauce blanche non identifiable (menu).
- filets de maqueraux au sirop de myrtille (!) avec des épinards sans goût et un choux fleur encore froid .
Bien qu'à Listrac, et à 50m de la coopérative, le restaurant n'avait pas de Listrac au pichet.
En plus, arnaque sur l'addition: un menu à 30 € et une carte à 29 € se sont transformés en 2 menus à 30 €

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
saint médard en jalles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

La cuisine est correcte tout comme les portions. Mais le rapport qualité prix est tout juste satisfaisant. Le menu à 50 euros ne comprend ni vin ni café.
Nous avons attendus plus d'une heure entre la commande et le début du service. Un seul serveur manifestement dépassé mais qui ne fait rien pour se faire pardonner. Reste froid et distant.
Au final, je ne peux recommander cet établissement sauf à prendre, en semaine, le menu à 12 euros.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
limoges
1 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

Cuisine sans recherche sans saveur, les plats sont froids. Pour 50 € par personne sans les vins on nous a servis une escalope de foie gras tiède baignant dans le gras avec un soupçon de gout de miel, ensuite 5-6 pétoncles dans une crème fraîche à la coriandre pas chaude, ensuite du magret de canard coupé en cube sur des pommes de terres mi écrasées très grasses avec des pieds de moutons pas cuits ( les aiguilles encore sous le chapeau du champignon ), en dessert une tartelette avec de la crème pâtissière chaude, dessus des fruits rouges gorgés d'eau, la pâte caoutchouteuse, immangeable. Le service n'en parlons pas le serveur était seul pour assumer avec nous ce repas déplorable. Nous n'avons vu aucun responsable aussi bien à l'arrivée qu'au départ. Nous n'avons jamais aussi mal mangé nous regrettons d'avoir payé on ne nous y reprendra plus !!!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2011

Cuisine fade. Produits de base médiocres (tel une viande de boeuf à peine mangeable). Portions ridicules, la poêlée de Saint-Jacques offre 3 saint-jacques et l'escalope de foie gras chaude offre deux petits morceaux noyés dans une sorte de confiture. Arnaque particulière :" l'accord mets vins" . Quant au site, il est bruyant (sur la nationale) et la terrasse située à l'arrière du restaurant donne sur un carré de jardin en friche. C'est dommage car la propriétaire est accueillante et charmante.

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Hendaye, France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

endroit coquet mais sans aucune "personnalité" ni caractère régional.
Nous avons été frappés par le manque de considération que la direction semble accorder au client.
Les rations ne sont pas en rapport avec les prix affichés.
Trois crevettes perdues dans une grande assiette...
La présence d'une mouche dans un plat de cèpes n'émeut personne dans la cuisine et le chef envoie avec le serveur un verre de vin en compensation du désagrément.
Assiette non consommée mais toutefois facturée et ce n'est qu'à la suite de protestations qu'il a été accordée une "petite ristourne"...
Au moment du départ il n'y avait plus personne ni en cuisine, ni dans la réception...
...

Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Le Relais de Listrac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Listrac

Adresse: 28 Avenue de Soulac, 33480 Listrac-Medoc, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Listrac-Medoc
Bar/lounge Restaurant
N° 4 sur 4 chambres d'hôtes à Listrac-Medoc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Listrac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais De Listrac Listrac-Medoc
Le Relais De Listrac Listrac-Medoc, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Listrac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.