“Quelle honte!” 1 5 étoiles

Le Relais de Listrac
28 Avenue de Soulac, 33480 Listrac-Medoc, France   |
“Quelle honte!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Il est inadmissible que ce type de restaurant puisse exister puisqu'il n'en a que le nom mais en aucune manière les prestations. Rien ne va :
- le cadre est inexistant, la salle est froide et sale. La table est mal dressée (les couverts d'un seul côté) serviette en papier bas de gamme...
Un homme est venu nous démarcher sur le pas de porte à plusieurs reprises alors que nous lisions la carte. Il insistait pour que nous entrions en arguant le fait qu'il " n'y avait pas tout sur la carte", car, dans ce restaurant, ils ne cuisinaient que des produits frais! Ce monsieur nous a répété une trentaine de fois que nous étions dans un restaurant gastronomique! (Je pense qu'il aurait bien voulu s'en convaincre)
Il était tard, 20h30, la propriétaire de notre chambre d'hôte nous avait dit qu'il ne fallait pas tarder pour trouver un restaurant c'est pourquoi nous sommes entrés sans grande conviction.
Nos craintes étaient bien fondées. Nourriture congelée!!!!!mal cuisinée et pour un prix "astronomique" puisque que nous n'avons pas eu de "gastronomique"Les plats sont servis froids
Nous regrettons d'avoir payé la totalité du repas, c'est du vol manifeste, ces gens sont sans scrupules.
Passez bien vite votre chemin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Accueil plus que médiocre ! 4 assiettes de Saint Jacques commandées, servies avec des Cèpes, deux de ces assiettes contenaient des champignons d'une couleur verte douteuse avec une allure "bouillie". Immangeables. Une entrecôte sauce au vin pleine de gras et dont la sauce étant froide et presque "compacte". Une assiette de fromage avec seulement deux tranches de fromage de brebis ; après avoir demandé deux fois du pain, nous avons du nous résoudre à manger notre fromage sans, le serveur étant visiblement dépassé pas les événements (alors que nous n'étions qu'une dizaine de clients en terrasse). En dessert, les cafés gourmands sont à éviter...tout comme la tarte Tatin d'ailleurs !!!! 2 gâteaux "Roudor" du commerce l'un sûr l'autre avec au milieu une demi cuillère de crème de marron et une tranche d'ananas fade, toute droite sortie d'une boite de conserve. Quand à la tarte Tatin...brûlée...pour ne pas dire carbonisé ! Le chef ne porte pas de toque (pour un restaurant dit "gastronomique", c'est tout de même un peu limite !!!). Le service entre les plats est extrêmement lent (compter entre 30 et 45 minutes) ! nous n'avons jamais eu ni de sel ni de poivre sur notre table et le serveur apporte les verres sur les tables en mettant les doigts dedans !! Les tables sont dressées à l'arrivée des clients et sous leurs yeux (il nous a même été demandé "un petit coup de main") ! Expérience culinaire horrible ! Ce restaurant est à éviter à tous prix !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Listrac-Medoc

France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Accueil avec reproche de l'horaire d'arrivee par les personnes qui remplaçait le propriétaire semble t il.... Deux hommes faisant la tête ... Sympa après un long voyage. Chambre sombre et jamais nettoyée en 2 nuits. Seule question: avez pour besoin de papier toilette. Chambres sombres et mal éclairés . Lit adultes bien. Lit d'appoint inutilisables. prévoir qu'aucun accueil ou solution de replis prévue si perte des clefs car personne a l'accueil la plus grande partie de la journée. L'un d'ent nous avait des wc bouches, on nous a donné u. Seau pour nous en occuper nous mêmes. .... Bref à éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

Notre chambre était tout à fait correcte et propre. Pas suffisamment de lumière cependant même avec la fenêtre ouverte car elle était envahie de végétation. Nous n'avons pas pris le petit-déjeuner ni mangé sur place.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

Salle au décor sans goût et sans cohérence.Ambiance froide et tristounette. Pas de sel ni de poivre sur notre table.
Fauteuils en rotin profonds et peu confortables pour manger dont les galettes complètement aplaties mériteraient d'être changées.
Parking petit et peu pratique.
Apéritif servi avec une poignée de pauvres bretzels du commerce.
Vin de Loupiac pris au verre excellent pour accompagner le plat à base de foie gras, sinon tout le reste était soit fade, soit froid, soit trop cuit, soit tout en même temps !
Présentation des plats inexistantes.
Patron spécial qui a voulu tenter une conversation, mais dont les propos nous ont sembles incongrus.
Je ne comprend pas comment un tel restaurant peut afficher sur sa porte d'entrée autant de recommandations de la part de certains guides !

Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2012

Le restaurant est à éviter absolument: décor vieux et sale.
Carafe d'eau et verre sales.
Menu visant à cacher l'absence de goût des plats par des artifices:
- coquilles saint jacques ( qui ne sont que des noix de pétoncle) avec leur corail servies avec des cepes directement sortis du congélateur et sans goût (carte).
-coquilles saint jacques ( qui ne sont que des noix de pétoncle) à peine décongelées et baignant dans une sauce blanche non identifiable (menu).
- filets de maqueraux au sirop de myrtille (!) avec des épinards sans goût et un choux fleur encore froid .
Bien qu'à Listrac, et à 50m de la coopérative, le restaurant n'avait pas de Listrac au pichet.
En plus, arnaque sur l'addition: un menu à 30 € et une carte à 29 € se sont transformés en 2 menus à 30 €

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
saint médard en jalles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2012

La cuisine est correcte tout comme les portions. Mais le rapport qualité prix est tout juste satisfaisant. Le menu à 50 euros ne comprend ni vin ni café.
Nous avons attendus plus d'une heure entre la commande et le début du service. Un seul serveur manifestement dépassé mais qui ne fait rien pour se faire pardonner. Reste froid et distant.
Au final, je ne peux recommander cet établissement sauf à prendre, en semaine, le menu à 12 euros.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais de Listrac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Relais de Listrac

Adresse : 28 Avenue de Soulac, 33480 Listrac-Medoc, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Listrac-Medoc
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Listrac-Medoc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Listrac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais De Listrac Listrac-Medoc
Le Relais De Listrac Listrac-Medoc, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Listrac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.