“Plus que décevant...” 1 5 étoiles

28 Avenue de Soulac, 33480 Listrac-Medoc, France   |
Mérignac, France
“Plus que décevant...”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2013

Repas de groupe négocié à 15 euros par personne.
Pour ce prix, un pâté industriel très gras avec quelques feuilles de salade en entrée, en plat de résistance un très petit filet de colin avec un peu de sauce, et en accompagnement l'équivalent d'une cuillère à soupe de purée ; en dessert, un microscopique gâteau au chocolat de type "Métro" servi chaud, mais sans aucun accompagnement (crème anglaise, boule de glace...), et qui n'avait pas vraiment le goût du chocolat. Ni la quantité ni la qualité n'étaient au rendez-vous. On doit faire beaucoup mieux à ce prix pour 50 personnes.

Voyage solo
Bordeaux, Aquitaine, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Plats froids, portions congrues, sortis avec la faim au ventre ...
Repas pris en groupe de 40 un dimanche, réservé à l'avance donc aucune excuse pour l'impréparation.
Obligés de faire repartir les plats en cuisine pour les faire réchauffer, incroyable !

Créon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Quelle honte ce restaurant !
- Salade verte en sachet sans sauce avec une rondelle de pâté "métro" voilà pour l'entrée
- 1/3 de filet d'un poisson douteux avec une cuillère à soupe de purée de pommes de terre (je n'exagère pas) avec une sauce immangeable qui sentait le mir vaisselle ! voila pour le plat
- un fondant au chocolat de 5 cm de diamètre et 1.5 de hauteur (j'ai mesuré) sorti du congélateur et passé au micro ondes posé au milieu d'une assiette le tout sans sauce et sans rien (en plus ce gâteau était aussi insipide que le reste).
- un breuvage qui ressemblait plus à un jus de chaussettes qu'à un café et il a fallu pleurer pour le sucre.
Bref pour ma part, pratiquement tout est reparti.... (Certes cela ne m' a coûte "que" 15 € )
C'est lamentable et cela devrait être interdit !

Vendays Montalivet, France
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Pas de menu, pas de carte, pas de prix !? Proposition d'un faisan pour 2 à 50€ dont le gésier n'avait pas été vidé !!! Des saint-jacques tellement fraiches qu'elles en étaient encore gelées dans l'assiette ! Ancien professeur de cuisine et inspecteur de l'apprentissage je n'ai jamais vu pareil établissement . Accompagné de mon épouse nous avons payé 130€ que nous avons de suite fortement regretté. J'ai téléphoné le lendemain pour faire part de mes remarques et j'attends leur réaction....!

Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2012

Il est inadmissible que ce type de restaurant puisse exister puisqu'il n'en a que le nom mais en aucune manière les prestations. Rien ne va :
- le cadre est inexistant, la salle est froide et sale. La table est mal dressée (les couverts d'un seul côté) serviette en papier bas de gamme...
Un homme est venu nous démarcher sur le pas de porte à plusieurs reprises alors que nous lisions la carte. Il insistait pour que nous entrions en arguant le fait qu'il " n'y avait pas tout sur la carte", car, dans ce restaurant, ils ne cuisinaient que des produits frais! Ce monsieur nous a répété une trentaine de fois que nous étions dans un restaurant gastronomique! (Je pense qu'il aurait bien voulu s'en convaincre)
Il était tard, 20h30, la propriétaire de notre chambre d'hôte nous avait dit qu'il ne fallait pas tarder pour trouver un restaurant c'est pourquoi nous sommes entrés sans grande conviction.
Nos craintes étaient bien fondées. Nourriture congelée!!!!!mal cuisinée et pour un prix "astronomique" puisque que nous n'avons pas eu de "gastronomique"Les plats sont servis froids
Nous regrettons d'avoir payé la totalité du repas, c'est du vol manifeste, ces gens sont sans scrupules.
Passez bien vite votre chemin.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Accueil plus que médiocre ! 4 assiettes de Saint Jacques commandées, servies avec des Cèpes, deux de ces assiettes contenaient des champignons d'une couleur verte douteuse avec une allure "bouillie". Immangeables. Une entrecôte sauce au vin pleine de gras et dont la sauce étant froide et presque "compacte". Une assiette de fromage avec seulement deux tranches de fromage de brebis ; après avoir demandé deux fois du pain, nous avons du nous résoudre à manger notre fromage sans, le serveur étant visiblement dépassé pas les événements (alors que nous n'étions qu'une dizaine de clients en terrasse). En dessert, les cafés gourmands sont à éviter...tout comme la tarte Tatin d'ailleurs !!!! 2 gâteaux "Roudor" du commerce l'un sûr l'autre avec au milieu une demi cuillère de crème de marron et une tranche d'ananas fade, toute droite sortie d'une boite de conserve. Quand à la tarte Tatin...brûlée...pour ne pas dire carbonisé ! Le chef ne porte pas de toque (pour un restaurant dit "gastronomique", c'est tout de même un peu limite !!!). Le service entre les plats est extrêmement lent (compter entre 30 et 45 minutes) ! nous n'avons jamais eu ni de sel ni de poivre sur notre table et le serveur apporte les verres sur les tables en mettant les doigts dedans !! Les tables sont dressées à l'arrivée des clients et sous leurs yeux (il nous a même été demandé "un petit coup de main") ! Expérience culinaire horrible ! Ce restaurant est à éviter à tous prix !!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
France
2 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2012

Accueil avec reproche de l'horaire d'arrivee par les personnes qui remplaçait le propriétaire semble t il.... Deux hommes faisant la tête ... Sympa après un long voyage. Chambre sombre et jamais nettoyée en 2 nuits. Seule question: avez pour besoin de papier toilette. Chambres sombres et mal éclairés . Lit adultes bien. Lit d'appoint inutilisables. prévoir qu'aucun accueil ou solution de replis prévue si perte des clefs car personne a l'accueil la plus grande partie de la journée. L'un d'ent nous avait des wc bouches, on nous a donné u. Seau pour nous en occuper nous mêmes. .... Bref à éviter.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Le Relais de Listrac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Relais de Listrac

Adresse: 28 Avenue de Soulac, 33480 Listrac-Medoc, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Listrac-Medoc
Bar/lounge Parking gratuit Restaurant
Classé n°4 sur 4 chambres d'hôtes à Listrac-Medoc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Relais de Listrac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Relais De Listrac Listrac-Medoc
Le Relais De Listrac Listrac-Medoc, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Relais de Listrac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.