“Très belle maison et merveilleux accueil” 5 5 étoiles

Château Beauséjour a été ajouté à vos Favoris
Château Beauséjour
4 route de Libardac, 33480 Listrac-Medoc, France   |
Tel Aviv
“Très belle maison et merveilleux accueil”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2013

Nous avons passé un très agréable séjour dans cette très belle maison pleine d'antiquités et de dentelles. Le jardin est magnifique, la piscine agréablement protégée par des haies et l'accès aux vignobles garanti par les bon soins de notre hotesse. Nous avons été particulièrement touchées par l'accueil chaleureux et par la disponibilité de notre charmante hotesse (et par ses excellents petits déjeuners). Nous recommandons vivement cette adresse.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis

En famille
Voyage solo
Anse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2013

Nous avons beaucoup aimé cette adresse : pour le charme et le décor au goût raffiné de cette maison, pour l'ambiance sereine qui s'en dégage propice à la détente, pour l'accueil plein d'attention et de délicatsse de notre hôtesse qui nous a préparé des petits-déjeuners délicieux. La région est également magnifique et nous sommes repartis avec l'intention de revenir au moment des vendanges, pour découvrir cette ambiance particulière dont nous a parlé notre hôtesse et aussi, pour profiter de la piscine et du jardin, tout aussi romantique que la maison.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2012

La demeure est belle bâtisse joliment décorée. La chambre Ballerines est très belle avec une table à l'extérieur sur la terrasse et très calme. Le petit-déjeuner est parfait. Jolie piscine isolée dans le jardin.Cependant, la chambre est tellement décorée qu'on ne peut quasiment rien poser nulle part car il y a toujours un objet sur la console, la commode. Il y a aussi profusion de tissus anciens suspendus partout et qui dit tissus dit un peu de poussière... Enfin, la salle d'eau-wc était à l'extérieur de la chambre. Pour 90€ (en pleine saison), cela me semblait limite. L'hôtesse est charmante.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Château Beauséjour ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Château Beauséjour

Adresse: 4 route de Libardac, 33480 Listrac-Medoc, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Listrac-Medoc
Parking gratuit Piscine
N° 2 sur 4 chambres d'hôtes à Listrac-Medoc
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Château Beauséjour en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Château Beauséjour Listrac-Medoc, Gironde

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Château Beauséjour, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.