“Un hôtel simple, propre avec un personnel très sympathique” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vauban

Hotel Le Vauban a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vauban
8 Route De Cabourg, 14810 Merville-Franceville-Plage, France   |
“Un hôtel simple, propre avec un personnel très sympathique”
3 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2011

Cet hôtel vaut surtout pour la gentillesse et la douceur de son personnel.
Nous l'avons choisi car c'était le seul hôtel disponible pour le weekend de Pâques.
La chambre était simple, la décoration basique et légèrement défraichie. La couverture posée sur le lit était boulochée, mais propre.
En somme l'hôtel ne vaut que pour sa situation (500m de la plage) et son personnel.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2011

Accueil très agréable , chambre correcte pour 50 euros la nuit pour deux personnes... Bon petit déjeuner . A recommander

• Séjour du avril 2011
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Hôtel situé près de Cabourg (5km) et Houlgate. A 35km de Deauville et Trouville
Nous y avons passé un agréable séjour. Nouvelle gérante sympathique depuis mai qui a pris la succession de personnes ayant tenu l'hôtel pendant 30 ans.
Une rénovation est prévue au niveau de la décoration mais l'établissement est propre.
Petit déjeuner très copieux expliquant le prix (9,5€/personne)
Le parking privé est appréciable et gratuit.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2010

Hotel avec chambres au calme,très propres,mais peu insonorisées,avec changement de propriétaires récemment et malheureusement repris par une personne ne connaissant pas le métier de l'hotellerie !Petit déjeuné très cher (9,50€) pour le buffet presenté et le mauvais café!!!!
A classer sans suite!!!

• Séjour du mai 2010 - voyage avec des amis
asiane2008, Gérant de Hotel Le Vauban, a répondu à cet avis, 17 avril 2014
Bonjour à vous,

Comme vous le voyez je ne vous ai pas oublié. Vous étiez venus dans notre hôtel il y aura bientôt 4 ans en mai 2014. Je venais tout juste de reprendre cet hôtel, plus précisément depuis 1 semaine. Le mois de mai marque le démarrage de la haute saison sur la côte normande, j'endossais un nouveau métier, Hôtelier, bien sûr tout ne pouvait pas être parfait, contrairement à ce que vous pensiez (le café expresso réclamé par votre dame n'était pas parfait, j'en conviens) . Depuis j'ai avancé et généralement le café de notre petit déjeuner servi à volonté est apprécié et bien noté. Mes clients sont sensibles au fait que j'essaie de rendre le lieu, agréable et accueillant. De plus un grand nombre m'encourage à poursuivre dans cette voie par leurs compliments qui ne font que m'encourager à progresser chaque jour ............. Ils me disent souvent que "Paris ne s'est pas fait en 1 jour", ils ont raison. Enfin nous sommes un petit hôtel 2 étoiles, plutôt bien noté, sélectionné dans le guide Michelin encore cette année, LOGIS ...Comme il arrive de temps en temps, certains clients veulent payer un 2 étoiles mais attendent un service 3 voir 4 étoiles. Merci à TRIPADVISOR de me permettre aujourd'hui un droit de réponse car nous ne serons jamais, c'est vrai "parfait" malgré tous les efforts du monde mais nous mettons tout en oeuvre pour rendre le séjour de nos clients le plus agréable possible................
essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2009

HOTEL LE VAUBAN MERVILLE FRANCEVILLE PLAGE :
"Accueil très chaleureux ! "
Date: 8 août 2009
Critique: Un membre de TripAdvisor, PARIS

Tout d'abord, nous avons eu une personne très charmante lors de notre entretien téléphonique pour la réservation de cet hôtel. Au niveau du service, de la convivialité, de la localisation (à 800 m de la plage) que du parking gratuit, sans parler de la chambre en elle-même, tout était parfait.
La chambre était très agréable et lumineuse avec de grandes fenêtres. La salle de bain correcte avec de nombreuses serviettes. Je recommande le petit déjeûner complet avec choix de jus de fruits, confitures, petits pains choco, croissants, cake, oeufs bacon si besoin, café, thé, chocolat etc... gratuit la gentilesse de la patronne, toujours prête à rendre service ...
Bref, je recommande cet hôtel, si besoin j'y reviendrais.

Vous connaissez Hotel Le Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vauban

Adresse: 8 Route De Cabourg, 14810 Merville-Franceville-Plage, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Merville-Franceville-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 1 sur 3 hôtels à Merville-Franceville-Plage
A 10 mn de la plage, l’hôtel LE VAUBAN vous accueille dans un environnement agréable et intime avec ses chambres confortables et un équipement moderne (TV écran plat, Wifi gratuit).Les nombreuses possibilités de balade, font de sa situation géographique une destination idéale, côté mer, la côte fleurie, ses villas, ses stations balnéaires célèbres (Cabourg, Houlgate, Deauville, Trouville, le port d’Honfleur,…),côté terre, le Pays d’Auge (Route du Cidre et le village de Beuvron en Auge), la Suisse Normande... C’est aussi le point de départ des Plages du Débarquement ( Pégasus Bridge, le Mémorial de Caen, Omaha Beach, Arromanches,…). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vauban Merville
Hotel Le Vauban France/Merville-Franceville-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.