“Hotel super sympa et bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Vauban

Hotel Le Vauban a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Vauban
8 Route De Cabourg, 14810 Merville-Franceville-Plage, France   |
Provence (sud de la france)
“Hotel super sympa et bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

A la découverte de cette région, cet hôtel est bien situé tout près d'Ouistreham et à quelques kilomètres de Cabourg.
Le petit déjeuner est copieux. Les chambres sont petites mais confortables, bonne literie.
Très pratique, une pièce avec un micro-ondes est à la disposition des clients.
La gérante est très sympathique et fait tout pour satisfaire les clients. Continuez comme çà !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Très bon accueil, une chambre agréable et confortable. Tout à fait convenable pour un petit weekend de détente.

Le coin est magnifique, la plage n'est pas très loin, faisable à pied... pas mal de resto sur le bord de mer.
Le petit déjeuner est bien servi, mais il manquait quelques éléments... (plus de fruits) et aussi un peu de musique ! Pour mettre un peu d'ambiance!

Ravie de cet hôtel!

Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Hôtel bien situé pour les excursions et le farniente à la plage.
Chambre au rez-de-chaussée simple mais propre, literie neuve. Petite terrasse devant la chambre. La chambre mérite ses deux étoiles.
Excellent accueil (trois étoiles!) par la gérante, toujours prête à rendre service.
Un des rares établissements qui accepte notre chien (avec supplément).
Nous reviendrons!

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2014

Voulant découvrir la Normandie, j'avais réservé directement sur le site de l'hôtel Le Vauban.
Nous y avons passés quatre nuits. L'hôtel est situé à 10 minutes du centre de Merville Franceville.
Nous avons été accueillis chaleureusement par son propriétaire qui nous a fait découvrir son établissement. La chambre est spacieuse rapport qualité prix excellent, nous avions une petite terrasse. Il règne au sein de l'hôtel une certaine vie familiale. Le calme est de rigueur. Le petit déjeuner est chaleureux et convivial. Un petit soucis au niveau de la connexion wifi dans notre situé au premier étage du bâtiment annexe il fallait se mettre se mettre pour accrocher la wifi. Je pense y retourner lors d'un prochain voyage en Normandie. Les propriétaires sont toujours à votre écoute.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Frelinghien, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

Hôtel à proximité de la plage (on peut y aller à pied) ainsi que du Site de la Bataille de Merville.
Très bon séjour, bon accueil. Chambre propre et agréable. Personnel très pro. Petit déjeuner très copieux. Dommage qu'il ne fasse pas demi-pension, mais les gérants ne l'on repris que depuis 4 ans. Peut- être cela viendra t'il par la suite.
J'y retournerai sans problème.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2014

J'y suis allé avec mes fils début juillet pour 2 nuits, bon accueil, la gérante est très professionnelle, conseils sur les restaurants et lieux de visites à proximité, des petits "plus" gratuits étaient également proposés (prêt d'un nécessaire de repassage, utilisation du micro onde de la salle à manger...)
Quant à la chambre située dans la partie arrière de l'hotel au calme (2nd batiment) elle était propre, sdb impeccable, literie récente, seul petit bémol des doubles rideaux plus occultants seraient bienvenus mais c'est un détail.....
Les tarifs sont dans la moyenne et pour conclure j'y reviendrais à l'occasion

Astuce pour la chambre : demander une chambre dans la 2nde partie de l'hotel, batiment situé à l'arrière de celui ci...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Puteaux, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2014

La décoration est un peu vieillotte (moquette aux murs...) et surtout l'hôtel est assez bruyant.
Mais le personnel est arrangeant, la chambre honnête et la SDB propre.
SI c'était à refaire, je reviendrais.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
asiane2008, Propriétaire de Hotel Le Vauban, a répondu à cet avis, 9 juillet 2014
Tout d'abord je vous remercie d'abord pris un peu de votre temps pour écrire cet avis sur TRIPADVISOR.
Le week-end dernier, une majorité soit 14 chambres sur 17 de nos chambres étaient réservées pour un mariage. En effet, les arrivées sont généralement beaucoup plus tardives, en pleine nuit, plus bruyantes pour différentes raisons ... Concernant la moquette murale, elle est présente au niveau des couloirs uniquement et en très bon état. En ce qui concerne votre chambre, vous avez pu bénéficier d'une chambre tout récemment rénovée avec une salle de bain entièrement refaite (avec douche à l'italienne), située au-rez-de-chaussée avec une petite terrasse. Nous vous avons d'ailleurs louée cette chambre au tarif de 65 euros au lieu de 75 euros. Sachez que nous nous efforçons chaque année d'apporter plus de confort et de modernité dans notre hôtel. Cela fait 4 ans que nous avons repris en main cet établissement et les commentaires plutôt positifs que nous recevons, ne font que nous encourager à progresser chaque année. MERCI ENCORE A VOUS Monsieur D............T Christophe, d'avoir rédigé ce message.

Vous connaissez Hotel Le Vauban ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Vauban

Adresse: 8 Route De Cabourg, 14810 Merville-Franceville-Plage, France
Location : France > Normandie > Basse-Normandie > Calvados > Merville-Franceville-Plage
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°1 sur 3 hôtels à Merville-Franceville-Plage
A 10 mn de la plage, l’hôtel LE VAUBAN vous accueille dans un environnement agréable et intime avec ses chambres confortables et un équipement moderne (TV écran plat, Wifi gratuit).Les nombreuses possibilités de balade, font de sa situation géographique une destination idéale, côté mer, la côte fleurie, ses villas, ses stations balnéaires célèbres (Cabourg, Houlgate, Deauville, Trouville, le port d’Honfleur,…),côté terre, le Pays d’Auge (Route du Cidre et le village de Beuvron en Auge), la Suisse Normande... C’est aussi le point de départ des Plages du Débarquement ( Pégasus Bridge, le Mémorial de Caen, Omaha Beach, Arromanches,…). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Vauban en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Vauban Merville
Hotel Le Vauban France/Merville-Franceville-Plage

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Vauban, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.